Modération du forum

Règlement interne, FAQ, mises à jour.
Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Modération du forum

Message par Lady »

Comme vous pouvez le constater, le forum reprends du poil de la bête et vous êtes nombreux à m'envoyer des MP ou des emails afin que je jette un oeil sur divers sujets. C'est bien et je vous en remercie ! Ceci étant, le temps est venu que je vous fasse confiance un cran au dessus et que je déléguè (autrement appelé : refourguer le bébé).

J'ai ainsi le plaisir de vous annoncer la première nomination depuis fort fort longtemps d'un modérateur sur notre beau forum. Je vous remercie de féliciter à coup de viriles claques dans le dos Bladrak, qui s'est lui-même proposé de manière irréfléchie et à qui j'ai dis ok.

Il va essentiellement gérer le côté pratique, suppression de message inopportun, modification de message, etc... Pour tout ce qui est de la gestion de problème plus grave, de problème entre membres ou tout ce qui porte sur la confrontation entre personne, ne l'embêtez pas trop en continuez à me contacter en priorité.

Et surtout n'hésitez pas en cas d'intérêt à postuler également, afin qu'il ne reste pas le seul !

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Modération du forum

Message par Pipix »

Coucou Lady et félicitations Bladrak !! Image

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. XD

Au moins on aura quelqu'un pour éditer les messages spoilants, comme celui qui spoil à mort le dernier chapitre dans je ne sais plus quel topic. :ange:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Modération du forum

Message par shintracteur »

Exacte Pipix. Bladrak pourra supprimer les spoils. Félicitations et bon courage Bladrak pour cette nomination ;)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Modération du forum

Message par Saya »

Bravo Bladrak et félicitation :ban: :D
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Modération du forum

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Coucou Lady et félicitations Bladrak !! Image

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. XD

Au moins on aura quelqu'un pour éditer les messages spoilants, comme celui qui spoil à mort le dernier chapitre dans je ne sais plus quel topic. :ange:
Je te rappelle, ma chère et tendre, qu'on est sur le forum des apôtres, donc un grand pouvoir implique de grands plaisirs! :devil: :beuh: :hache:
shintracteur a écrit :Exacte Pipix. Bladrak pourra supprimer les spoils. Félicitations et bon courage Bladrak pour cette nomination ;)
En fait, je pensais plus à mettre des boîtes de spoiler pour protéger des gens comme Saya et Jimmy666.

En tout cas, merci à tous de le prendre bien, du moins tant que j'ai pas encore gaffé comme un demeuré. :lol: Et comme l'a dit Lady, j'ai un peu proposé sans trop réfléchir, justement en pensant au post du petit nouveau qui avait spoilé, mais j'ai mentionné d'autres personnes que j'aimerais voir souffrir à mes cotés, nyark nyark nyark... XD
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Modération du forum

Message par bgoode »

Salut maître Lady, Image
et merde pour Bladrak (on n'est pas dans :D).

Pipix t'as revue Spiderman ?
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Modération du forum

Message par Pipix »

C'est bien Bgoode, t'as reconnu la référence ! (Enfin, qui ne l'aurait pas reconnu ? XD)
Bladrak a écrit :Je te rappelle, ma chère et tendre, qu'on est sur le forum des apôtres, donc un grand pouvoir implique de grands plaisirs!
En effet. :lol:
Aaah, le pouvoir ça rend tout de suite un homme plus charismatique. Je compte sur toi pour être digne de ton rang. Image
Bladrak a écrit : mais j'ai mentionné d'autres personnes que j'aimerais voir souffrir à mes cotés, nyark nyark nyark... XD
Un deuxième modo ça peut servir au cas où tu ne peux pas être présent sur une trop longue période. Mais sinon je pense que tu n'auras pas énormément de boulot x)

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Modération du forum

Message par Lady »

Pipix a écrit :Un deuxième modo ça peut servir au cas où...
Vous inquiétez pas c'est prévu (enfin, sous réserve des futurs intéressés que je n'ai pas encore contacté, gniark)
Bladrak a écrit : En fait, je pensais plus à mettre des boîtes de spoiler pour protéger des gens comme Saya et Jimmy666.
Bah ça existe, il faut juste y penser :p

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Modération du forum

Message par bgoode »

Mais aussi si il y à un probléme on est tous solidaires car:
"l'oignons fait la sauce !"
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Modération du forum

Message par Bladrak »

Lady a écrit :
Bah ça existe, il faut juste y penser :p
Les nouveaux qui s'inscrivent juste pour poser une question sur le dernier scan n'y font pas gaffe, et ce sont eux qui font le plus de dégâts vis-à-vis des membres réguliers.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Modération du forum

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :En effet. :lol:
Aaah, le pouvoir ça rend tout de suite un homme plus charismatique. Je compte sur toi pour être digne de ton rang. Image
Me demande comment j'ai pu louper cette référence, mais voila, c'est réparé! https://www.youtube.com/watch?v=KoHsdoO6Kyw
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Modération du forum

Message par Saya »

Bladrak a écrit : En fait, je pensais plus à mettre des boîtes de spoiler pour protéger des gens comme Saya et Jimmy666.

En tout cas, merci à tous de le prendre bien, du moins tant que j'ai pas encore gaffé comme un demeuré. :lol: Et comme l'a dit Lady, j'ai un peu proposé sans trop réfléchir, justement en pensant au post du petit nouveau qui avait spoilé, mais j'ai mentionné d'autres personnes que j'aimerais voir souffrir à mes cotés, nyark nyark nyark... XD
Oh, mais c'est qu'il défendrait presque la veuve et l'orphelin notre petit modérateur :mrgreen:
Et ne sois pas trop dur avec les membres du forum, faudrait pas faire fuir les nouveaux non plus, bon, nous on est habitués, mais pas forcément ceux qui n'ont pas encore eu affaire à toi ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Modération du forum

Message par Pipix »

Lady a écrit :
Pipix a écrit :Un deuxième modo ça peut servir au cas où...
Vous inquiétez pas c'est prévu (enfin, sous réserve des futurs intéressés que je n'ai pas encore contacté, gniark)
Et as-tu besoin d'aide pour les news du site, Lady ? Comme l'année 2017 s'annonce très mouvementée pour Berserk. :mrgreen:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Modération du forum

Message par Bladrak »

Saya a écrit :Oh, mais c'est qu'il défendrait presque la veuve et l'orphelin notre petit modérateur :mrgreen:
Et ne sois pas trop dur avec les membres du forum, faudrait pas faire fuir les nouveaux non plus, bon, nous on est habitués, mais pas forcément ceux qui n'ont pas encore eu affaire à toi ^^
Le plus rigolo, c'est que j'endosse le rôle de modo pour protéger les gens comme toi, et c'est toi la première personne dont je modère un message pour spoil, dans la présentation de Jimmy666! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Modération du forum

Message par Saya »

Bladrak a écrit :
Saya a écrit :Oh, mais c'est qu'il défendrait presque la veuve et l'orphelin notre petit modérateur :mrgreen:
Et ne sois pas trop dur avec les membres du forum, faudrait pas faire fuir les nouveaux non plus, bon, nous on est habitués, mais pas forcément ceux qui n'ont pas encore eu affaire à toi ^^
Le plus rigolo, c'est que j'endosse le rôle de modo pour protéger les gens comme toi, et c'est toi la première personne dont je modère un message pour spoil, dans la présentation de Jimmy666! :lol:
Je ne vois pas comment je peux spoiler sans avoir lu les scans.
En fait, tu me réservais ta première action, avoue :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre