Fails dans les figs

Version Glénat et autres versions officielles, bugs et erreurs, découpage, traductions...
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Fails dans les figs

Message par Inao »

Pipix a écrit :
Inao a écrit :
Pipix a écrit :C'est un montage, l'expression de Schierke doit venir d'un doujinshi.
Me semble que ce visage de Schierke est dans le manga, dans son rêve où elle se fait surprendre à voler du miel par Isidro.
Non non, tu peux vérifier, y'a pas cette tronche dans le manga lol. C'est une expression typiquement hentai.
J'ai vérifié via les scans le début du rêve, en effet ça ne vient pas de là, le rêve de Schierke est majoritairement dessiné en mode caricatural.
Cela dit faudrait vérifier le passage où elle se fait peloter par les tentacules du dieu marin, après avoir retrouvé la dague de la Salamandre dans la grotte. Mais la franchement j'ai la flemme de localiser ça dans les scans, vu que j'ignore le numéro de chapitre.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Fails dans les figs

Message par Pipix »

Wow, j'avoue je ne saurais pas non plus situer ce passage. Je ne me rappelle même pas de cette scène.

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Fails dans les figs

Message par Bruce »

Il me semble que cela m'aurait marqué s'il y avait eu pareille exhibition d'ahegao, l'image provient très certainement du même hentaï d'où j'ai tiré mon avatar, bien que j'aie simplement pianoté quelque chose comme "Schierke hentaï" dans Google. Anyway, beau trait, belles courbes, plus d'émotions qu'il m'ait été donné le plaisir de découvrir dernièrement dans l'œuvre officielle, si Miura cherchait un assistant, le voilà tout trouvé et déjà baigné de l'esprit que le maître semble vouloir imprimer à l'intrigue..
Extra thick, please.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Fails dans les figs

Message par Pipix »

C'est que je me tue à vous dire ça vient d'un doujinshi, bowdel. J'en ai vu assez pour le savoir. Y'a un mec qui fait des doujinshi lolicon avec un style très proche de celui de Miura en effet. Peut être est ce Miura lui même ???

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Fails dans les figs

Message par Bruce »

Et voilà le mystère des hiatus à répétition enfin élucidé.
Extra thick, please.

Custodes
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 01 oct. 2015, 18:21

Re: Fails dans les figs

Message par Custodes »

Très drôle cette partie du forum ! Je vais m'en inspirer pour ne pas faire les mêmes erreurs lors de mes prochaines figs.

Répondre