Volume 2

Version Glénat et autres versions officielles, bugs et erreurs, découpage, traductions...
Répondre
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Volume 2

Message par Inao »

Les pages 208 et 209 sont interverties (il s'agit d'une image sur une double page).

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Volume 2

Message par Hellpredator »

Tiens, je n'ai pas ce problème...
Image

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Volume 2

Message par Inao »

Hum, bizarre, c'est peut-être lié à un tirage. Le mien date d'août 2007, imprimeur Hérissey. Sur la page de droite j'ai Guts à gauche et la partie avant du comte sous forme apôtre à droite, sur la page de gauche j'ai à gauche l'arrière du comte.
Au passage, sur la page 207 première vignette (en haut à droite donc), il n'y a pas le moindre gravats de visible alors qu'ils sont nombreux sur les autres images.

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Volume 2

Message par Balarehir »

Je n'ai pas non plus le problème, ça doit en effet venir de l'édition... Moi c'est Maury.
Pour les gravats ça peut être normal, c'est le début de la métamorphose du comte et les gravats semblent plutôt être vers l'arrière - endroit où arrive Puck - et arriver jusqu'au pied de l'escalier - caché par l'ombre du comte dans l'image que tu cites.
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Répondre