Doute sur chronologie de certains évènements

Version Glénat et autres versions officielles, bugs et erreurs, découpage, traductions...
Répondre
guts05
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2008, 18:10

Doute sur chronologie de certains évènements

Message par guts05 »

Bonjour , premier post mais j'ai un gros doute sur une partie de l'histoire , je m'explique : du tome 1 au tome 3 on assiste au prologue de berserk , à la fin du tome 3 , arriver à la page 183 , guts sort par une porte et on se retrouve plonger dans la jeunesse de guts , jusque là pas de soucis . Mais quand est-ce que cette partie est finie ( l'âge d'or) et que l'on revient au début , c-a-d après la mort du comte ? J'éspère que c'est clair et que l'on pourra me répondre parce-que ça me turlupine si l'on peut dire ca comme ça .
Merci d'avance.

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Doute sur chronologie de certains évènements

Message par Balarehir »

Ben oui c'est clair ( enfin pour moi ). Dès que tu retrouves Puck, c'est que tu es revenu après les premiers tomes...
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

guts05
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2008, 18:10

Re: Doute sur chronologie de certains évènements

Message par guts05 »

Ok , ça correspond au tome 14 alors ...
merci merci

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Doute sur chronologie de certains évènements

Message par Balarehir »

C'est ça, au tome 14, avec l'histoire de l'arbre des sacrifiés.
Tu vois d'ailleurs qu'il est mis un petit encart "deux ans plus tard" qui laisse le temps à Guts d'aller tapper de l'apôtre et rencontrer Puck.
Ca me plairait bien d'ailleurs quand Berserk sera fini qu'il prenne à Miura l'envie de faire des histoires courtes dont une à cette époque.
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Répondre