Volume 3

Version Glénat et autres versions officielles, bugs et erreurs, découpage, traductions...
Répondre
Kirk84
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 10
Enregistré le : 26 déc. 2008, 14:52

Volume 3

Message par Kirk84 »

je viens de le relire, j'avais oublié cette énorme coquille :lol:
Page 162 quand les gods hand partent, et quand guts est au sol on voit deux dragon slayer :shock: je sais pas si il avait bu ou quoi mais en tout cas je me suis fais plein d'hypothéses à cause de cette fichu case :lol: genre à chaque apparition des god hands, une épée tombe du ciel

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Volume 3

Message par Folken »

Il n'y a pas deux Dragon Slayer, ce dédoublement représente l'épée qui rebondit sur le sol en retombant ( puisque le sol dimensionnel sur lequel elle reposait s'évanouit en un instant ).
Image

lebiglebowski
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 7
Enregistré le : 19 nov. 2012, 17:46

Re: Volume 3

Message par lebiglebowski »

C'est vrai que ça peut porter à confusion...

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Volume 3

Message par shintracteur »

Dans ce tome il y a bien une coquille : tandis que Gutz est transporté par l'enfer, il tire avec son canon sur Griffith, ce qui devrait le propulser plus rapidement dans les enfers. Ben non, pour x raison, il retombe sur le sol, comme les morts ne l'avaient jamais touché ^^"

Bienvenue lebiglebowski, une petite présentation s'impose dans le topic fait pour ça ;)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre