Volume 26

Version Glénat et autres versions officielles, bugs et erreurs, découpage, traductions...
Répondre
Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Volume 26

Message par Shekil »

Topic ouvert pour les erreures et coquille du tome 26!

Je crois qu'il y a une incohérence lorseque Slan apparauit au fond du Qliphoth. En effet Guts lui tir un coup de canon dans le ventre,puis dans l'instant qui suit il la transperse avec son épée...mais à ce moment-là elle ne porte plus aucune trace du trou fait par le boulet.

A moins qu'elle ne se régénère instantanéement ça me paraît bizzard.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Comme elle est faite d'une enveloppe physique qui abonde autour d'elle (des tripes de trolls :mrgreen: ) je pense qu'elle peut en effet se régénéré très rapidement de plus dans ce passage on voit que la plaie ce referme si mes souvenir sont bons.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Message par BerGa »

Vu la capacité d'incarnation qu'ont les GOD HAND ca m'étonnerait pas quelle se régénère sur le moment. Et puis après tout, c'est même pas sont vrai corps sur le moment.
Image

Avatar du membre
BestialGuts
Orphelin
Orphelin
Messages : 59
Enregistré le : 14 déc. 2008, 18:10

Message par BestialGuts »

En effet elle se regénère on le voit. Sur la même page que le tire en bas ^^
a l'impact le boulet a arracher la parti droite de la god-hand mais 2 images après on voit la tête de Guts a travers elle ^^
elle se regénère peu être grâce a son plaisir :P (joke)

Could you be love?
But I know I love you.
I love my bed.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Ben justement on voit que Guts regarde à travers sa blessure,elle semble d'ailleurs trés heureuse de s'être fait arracher les boyaux,puis tout de suite après elle est de nouveau entière pour se prendre l'épée...

Je trouves ça un peu rapide et pas vraiment crédible.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Ben... l'auteur a décidé qu'elle avait un pouvoir de régénération très rapide.
Ce n'est pas sous-entendu mais explicitement montré par un plan pourtant sans équivoque.
Tu ne peux pas dire que ce n'est pas crédible ; il s'agit d'un être surnaturel qui s'incarne dans des tripes de trolls violeurs. De plus si l'auteur dit que c'est comme ça, c'est comme ça, la crédibilité n'est pas en jeu.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Quel est ce plan?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Eh bien dans le plan qui suit l'explosion, on voit clairement que Slan a tout le côté droit du flan arraché, il n'y a qu'un peu de peau qui reste sur la gauche de son ventre.
Sur le plan d'après, on voit le visage de Guts à travers le ventre Slan ; déjà là, on voit le visage de Guts à travers un cercle, ce qui implique que la régénération a déjà commencé, et qu'elle a maintenant seulement un trou dans le ventre, au lieu de... pas de ventre.

De plus la blessure laissée par le boulet est presque parfaitement circulaire ; dans le plan où on voit le visage de Guts, la chair est très irrégulière, ondule, semble en mouvement. On a en plus l'onomatopé "iush" qui si elle n'a rien d'officiel est une indication que quelque chose se passe. Il faudrait que quelqu'un connaissant le japonais nous donne l'onomatopé originelle.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Tu as tout à fait raison.

En plus à ce moment-là elle dit "encore!" "encore!" ce qui renforce la dynamique du moment où elle semble vouloir que son enveloppe soit entièrement détruite.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre