Episode 319

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Odile Kuronuma
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2011, 01:23

Episode 319

Message par Odile Kuronuma »

Juste pour dire que Berserk sera de retour dans le prochain Young Animal, dans le numéro du 8 Avril pour être plus précise (je sais que c'est un peu tard pour ça mais mieux vaut tard que jamais). Sinon d'après la preview que j'ai vu, le Dieu de la mer ressemble en tout point à la statue présente dans le village, en plus grand bien sûr. Il y a aussi une statue d'un saint ou d'un prophète dans la grotte, qui ressemble à Jésus d'ailleurs. Peut-être un vestige de l'ancienne civilisation qui existait au temps de Gaiseric? Quoiqu'il en soit, les pirates sont toujours là, et essaient de protéger le dieu, auquel le navire est relié.
Personellement, je ne suis pas très impressionée par ce Dieu de la Mer.Je m'attendais plus à quelque chose dans le genre de Cthulhu, voir même à ce qu'il s'agisse d'un des God hand . Je crois que ça aurait donné plus d'importance à cette escale sur la route d'Elfhelm si il avait introduit ce genre d'éléments. Mais il n'est pas encore trop tard, et Miura peut faire en sorte que ce combat puisse au moins permettre à Guts de mieux controller l'armure. Et puis il reste encore à voir comment les choses vont évoluer pour le fils présumé de Guts et Caska. Va-t-il encore disparaître, et comment compte-t-il aider ses" parents"? Je crois que les chapitres auraient plus d'impact auprès des lecteurs si le rythme de parution n'était pas aussi chaotique, et si on pouvait vraiment voir où l'auteur veut en venir. C'étaient mes impressions à la découverte des images de ce nouveau chapitre, et en aucun cas je ne voudrais imposer mon point de vue à personne. Je ne suis même pas sûre que ce site est encore en activité :?
Dans tous les cas, bonne lecture.
Image

Répondre