Chapitre 365 - 366

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Ryaku
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2018, 18:25

Re: Chapitre 365 - 366

Message par Ryaku »

Je viens de lire les chapitres , au niveau des dessins c est vraiment pas mal !

En revanche j’ai l impression que ces chapitres sont très court ou c’est moi ?
Et je ne comprends pas pourquoi/comment Zodd est arrivé, il me semblait que l’ile était protégée...

J’espère qu un SK fera son apparition au prochain chapitre

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 365 - 366

Message par Inao »

Bon bah, je crois que je ne me suis pas trompé...

Les chapitres sont effectivement cours.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 365 - 366

Message par Saya »

Je vois que t'as pas perdu la main Inao :D
D'ailleurs Ryaku tu devrais faire un tour sur le lien de son post, tu auras la réponse plus que probable à ta question :wink:

Les chapitres sont effectivement très courts, la joie du "2 pour le prix d'1" retombe. En même temps ça se lit aussi très vite puisque qu'il n'y a quasiment pas de dialogues.

Ça fait super plaisir de retrouver Berserk :love:
Le nouveau chara me plaît bien, même si Griffith semble avoir perdu quelques kilos (déjà qu'il était pas épais)

Ça sent la grosse baston pour la suite !
Et ça fait super bizarre de parler de suite à Berserk. Mais c'est pas un sentiment désagréable.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 365 - 366

Message par Itai »

Deux chapitres très très courts en effet, avec peu de dialogues mais de l'action (assez prévisible jusque là).
Suis d'accord Saya, le chara design est très plaisant (j'ai retrouvé par endroit la "patte" de Miura sur l'arc Conviction) mais j'ai été choquée par la maigreur de Griffith (je le pensais plus baraqué au regard du chapitre où il traine a poil dans la chambre de la princesse). Sinon pas grand chose, ça râle, ça crie quoi 😁🤣
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Ryaku
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 24
Enregistré le : 13 juil. 2018, 18:25

Re: Chapitre 365 - 366

Message par Ryaku »

Je pense qu on a tous été choqué par la maigreur de Griffith

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 365 - 366

Message par Pipix »

C'est tout à fait le style de Koji Mori de faire ce type de corps, pour ça que je me dis que c'est lui qui a fait le brouillon. C'est un peu perturbant en effet, par contre le visage de Griffith est très bien !

Sayajberserk
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2023, 12:41

Re: Chapitre 365 - 366

Message par Sayajberserk »

Yo

Pareil, j'ai trouvé les chapitres hyper courts. On attend des plombes et quand ça arrive, c'est comme un apéro sans cacahuètes, ça laisse sur sa faim. Et Griffith, sérieux, il a fondu ou quoi? On dirait qu'il a passé trois semaines sans bouffer. C'est un peu perturbant, surtout quand on repense à ses anciennes apparitions.
D'ailleurs, en parlant de trucs perturbants, j'ai chopé un sac anti-pickpocket l'autre jour. Imaginez Guts avec un truc comme ça pour éviter de se faire chouraver ses affaires pendant ses péripéties.
Ça aurait été trop stylé de le voir avec un sac moderne en plein milieu de ses combats épiques. Bon, je divague, mais ça m'a fait marrer comme idée.

Bref, j'espère qu'on aura du lourd pour les prochains chapitres. Et que Griffith va se ressaisir et reprendre du muscle, parce que là, c'est chaud.

Tchao

Répondre