Chapitre 357

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 357

Message par Bladrak »

Le simple fait qu'un portail entre le plan des mortels puissent relier celui des Gods Hands lors d'une occultation montre que ce concept existe depuis le tout début, il n'est en fait qu'exploité de manière différente.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 357

Message par Saya »

Yep et c'est en ça que malgré tout ce chapitre a apporté quelque chose : un nouvel élément.
Ok ça fait un peu répétition avec ce qui a été dit plus haut, mais ça vaut quand même le coup de s'y attarder 5 minutes, vu le peu de nouveauté apportées récemment.
Car avant on avait donc :
-Des dimensions distinctes, mais qui parfois pouvaient se chevaucher (cf le seuil)
-une sorte de clé, la béhérit, qui servait à ouvrir certaines dimensions, mais dont l'utilisation était assez incertaine (la béhérit n'ayant jamais été livrée avec un mode d'emploi), qui en plus avait pour "bénéfice" de rendre son utilisateur non-humain
Aujourd'hui on a :
-Des dimensions plus ou moins fusionnées, on ne sait ni à quel point ni dans quelle profondeur, qui rendent la clé en tant que telle obsolète. Par contre on ne sait toujours pas ce qu'il en est de la "transformation" en Apôtre
-Un portail, et surement d'autres, issu des temps anciens, qui sert à première vue, non pas à voyager de plans astraux à autres plans astraux (même si ça reste une possibilité pour rejoindre les plans les plus profonds si on y rajoute certaines conditions), mais à ce rendre d'un point A à un point B de la même dimension dans une sorte de contraction de l'espace-temps.

Conclusion de tout ce blabla : ça sent le retour à la trame principale, puisque Miura développe un concept déjà présent dans le récit.

Du coup, on peut donc supposer que :
-Guts et ses supers coupains vont se servir d'un passage de ce genre pour rejoindre le continent (exit les 78 chapitres de voyage en bateau :ban: ), mais ça on avait tous compris je pense
-La béhérit (en général) pourra servir à accéder aux dimensions plus profondes qui n'ont pas ou peu été affectées par la Fantasia, notamment avec l'aide de Skully et de son épée Big Betty (nom provisoire), puisque en plus il a l'air quand même d'avoir un don pour ouvrir les dimensions, ce qui pourrait être plutôt utile pour aller déloger Void et ses coupains, ou encore même Idea (même si ça j'y crois pas trop)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 357

Message par Bladrak »

Saya a écrit :La béhérit (en général) pourra servir à accéder aux dimensions plus profondes qui n'ont pas ou peu été affectées par la Fantasia, notamment avec l'aide de Skully et de son épée Big Betty (nom provisoire), puisque en plus il a l'air quand même d'avoir un don pour ouvrir les dimensions, ce qui pourrait être plutôt utile pour aller déloger Void et ses coupains, ou encore même Idea (même si ça j'y crois pas trop)
Il y a détail qui invalide ta théorie, désolé. Même si SK sait ouvrir des dimensions, il a surtout un don de gaffes qui prime sur tout le reste, alors à moins qu'il change de camp et détruise ses nouveaux alliés transcendés de l'intérieur, il est rigoureusement impossible qu'il arrive à aider qui que ce soit. Il est même possible que Zodd n'ait été jouer aux vigiles que pour empêcher que la seule présence de ce porte-poisse ne fasse tout gâcher! D'où son désir de vengeance puisqu'on l'a dégagé de la bande des transcendés, alors que les GH ne visaient que leur sécurité, au point de disparaitre dans une autre dimension pour se protéger de ce fléau sur pattes.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 357

Message par Saya »

Je te trouve dur avec ce pauvre Skully :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 357

Message par Bladrak »

C'est pas avec lui que je suis dur en fait, mais avec le destin. Voici d'ailleurs une nouvelle théorie!!

Imagine que SK soit condamné à faire des gaffes monumentales à chaque apparition, eh bien dans ce cas précis, les transcendés seraient donc les gentils de l'histoire!! Je te rappelle que la causalité est la force qui va à l'encontre du destin, on est donc en droit de penser qu'ils cherchent à contrer la poisse de SK grâce à Idea! Cependant la poisse de SK est tellement puissante qu'ils doivent combiner les pouvoirs de 5 Gods Hands à la fois (placés dans un pentacle à la pleine lune) pour en venir à bout. Tous ces sacrifices dans l'unique but de le sauver, au point de perdre leur humanité et leur personnalité d'origine, c'est une magnifique amitié qui transcende tout à ce point là! Tu imagines si c'est ça, à quel point ça révolutionnerait l'idée que l'on se fait du manga ??
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 357

Message par Saya »

:lol: :lol: :lol:
Si c'est ça, je prends un vol direct pour Tokyo, je déniche Miura et je le brûle en place publique et en direct sur snapchat ...

Le truc c'est qu'il me semble que Causalité et Destin vont de paire, certes la Causalité modifie le Destin, mais je ne suis pas sûre qu'elle aille foncièrement contre le Destin.
Ta théorie signifierait donc que Skully est le responsable de ... absolument tout, ce qui certes pourrait être vrai vu celle que tu as développé sur Void/Idea et le rapport tendu que Skully entretient avec Void.
Sauf que Void a l'air de se f :x: royalement de Skully, c'est ce dernier qui s'acharne sur Void (ce qui lui fait faire les gaffes qu'on lui connait) et pas l'inverse. Et si Gaiserick=Skully, il serait connu comme le Roi Maudit et non le Roi Conquérant :P

EDIT : Question stupide, le 2° Young Animal du mois, il sort bien le 28?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

shad
Orphelin
Orphelin
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2018, 18:31

Re: Chapitre 357

Message par shad »

Saya a écrit ::lol: :lol: :lol:
Si c'est ça, je prends un vol direct pour Tokyo, je déniche Miura et je le brûle en place publique et en direct sur snapchat ...
Bonsoir a tous, mdrrr Saya si tu prend un vol pour rendre une petite visite a Miura je viendrait aussi ya deux trois truc que je voudrais luis montré (comment se mettre au travail par exemple !!! :evil: :evil: ).
Agenouillez vous la plébes!!! Le roi des elfes vous fais grâce de ça présence!!! 8) 8)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 357

Message par Saya »

Ok, on sera 2, c'est déjà pas mal, merci Shad ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 357

Message par Bladrak »

Si tu veux ma contribution, je préparerai une boite de suppositoires au piment de Cayenne.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

shad
Orphelin
Orphelin
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2018, 18:31

Re: Chapitre 357

Message par shad »

Saya a écrit :Ok, on sera 2, c'est déjà pas mal, merci Shad ;)
T'inquiètes il le mérite bien.
Bladrak a écrit :Si tu veux ma contribution, je préparerai une boite de suppositoires au piment de Cayenne.
Mdrr c pas un peu trop violent le suppositoire :lol: :lol: ??
Agenouillez vous la plébes!!! Le roi des elfes vous fais grâce de ça présence!!! 8) 8)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 357

Message par Saya »

Mais nan c'est gentillet le suppo au piment de Cayenne, le tampax à l'acide chlorhydrique anhydre ça c'est violent :twisted:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

shad
Orphelin
Orphelin
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2018, 18:31

Re: Chapitre 357

Message par shad »

Vous êtes démoniaque. :lol: :lol: :lol:
Agenouillez vous la plébes!!! Le roi des elfes vous fais grâce de ça présence!!! 8) 8)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 357

Message par Bladrak »

Sachant qu'on souhaite faire souffrir un seul homme en raison de ce qu'il inflige à la terre entière, je trouve que c'est moins violent que ses actes guidés par du pur sadisme. L'avait kappa commencer avec son ascenseur émotionnel sur 30 ans, le vicieux! En fait c'est lui le God Hand avec les lunettes!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 357

Message par Saya »

En fait, Void, c'est lui :shock:
Il nous a apposé sa marque et nous sommes condamnés à errer en attendant la suite :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 357

Message par Itai »

Pire que ça les jeunes... pipix ne regarde pas...
Image
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Répondre