Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Itai »

Je trouve la fanbase de Berserk beaucoup trop généreuse avec les écarts de Miura actuellement. S'il nous avait délivré une qualité comparable à celle du travail de Togashi, pourquoi pas? Mais il s'est quand même sacrément foutu de nos gueules dernièrement. Du coup, j'attends que les gosses fans de SAO grandissent... :twisted:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par bgoode »

Mais il fait rarement des chapitres sans intérêt, et dans 5 ans Griffith ne changera pas physiquement et même si il a ses premiers cheveux blanc personne ne le saura jamais!

et en faite, c'est qui ce "Pense"?
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Bladrak »

bgoode a écrit :et en faite, c'est qui ce "Pense"?
La même pensée qui m'a traversé direct!! :lol: :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Pipix »

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Itai a écrit :Je trouve la fanbase de Berserk beaucoup trop généreuse avec les écarts de Miura actuellement.
Peut être mais dans mon cas je ne peux pas renoncer à Berserk malgré l'attente et les déceptions XD
Donc même si ça fait longtemps que y'a pas eu de chapitre qui me chamboule vraiment, je continue d'attendre la suite avec impatience, c'est plus fort que moi. Je suis trop attachée aux personnages et à l'histoire pour m'en lassé (actuellement, je sais bien qu'on fini par se lasser de tout, donc ça viendra je suppose). Je peux donc comprendre que la majorité de la fanbase soit dans le même cas.
Même si beaucoup de gens ont quand même décrocher du manga, quand on voit que la première génération du forum à presque complètement disparu.
bgoode a écrit :dans 5 ans Griffith ne changera pas physiquement et même si il a ses premiers cheveux blanc personne ne le saura jamais!
A cette allure dans 5ans on aura toujours pas revu Griffith de toute façon !
J'ai même pas envie de compter ce double chapitre, tellement il me laisse sur ma faim ToT

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par bgoode »

Tu mas émue et rendu nostalgique deprecif
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Pipix »

Attention à la déprecion.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Esarko »

J'ai un peu relu tout ce que vous aviez dit et je n'ai pas grand chose en plus à rajouter !
Zodd est vraiment la plue-value du chapitre mais le reste est assez "plat". Il sera sûrement compilé pour faire un chapitre parce que je ne vois pas de transition logique et suffisante pour couper ça en deux comme ça l'a été fait.
En définitive avec le hiatus non-anncé de ce mois-ci ça sonne encore plus comme du remplissage. Après si le mois prochain Miura nous sort un chapitre exceptionnel tant par la qualité du dessin que par ce qu'il propose au niveau des personnages dont à quelque chose à faire en ce moment (et non pas Magnifico récurre les toilettes en bois du Roi des Elfes et se plante une écharde), on pourra tous la fermer mais en attendant.. force est de voir que ça s'éternise toujours un peu.
Plus, c'est vrai qu'après relecture, j'ai trouvé l'action assez statique comme le soulignait Pipix ! Peut-être que c'est dû au fait que le chapitre n'est qu'une "entrée en scène" successive de Zodd, Irvine et Grunbeld terminé par un Griffith même pas amusé qui lamine le Roi des Trolls :/
Du coup "wait and see/20" !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par bgoode »

a quant la suite ?
@BillyRocka

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Hortensia »

Jamais. :(

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Pipix »

Ben ça y est le manga est fini.

En fait en voyant Guts, Casca a fait une crise et elle est morte, donc Guts s'est suicidé, donc Schierke et Farnese se sont suicidées, donc Serpico et Roderick se sont suicidés et les autres on s'en fout.
Miura a préféré mettre ça hors champs pour pas nous choquer.
Donc après on voit Griff, il bat son dernier ennemi et voilà tout va bien pour lui, comme on sait qu'il n'aura plus d'obstacle et que tout sera simple pour lui pas la peine de continuer. FIN

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Itai »

Pipix a écrit :Ben ça y est le manga est fini.

En fait en voyant Guts, Casca a fait une crise et elle est morte, donc Guts s'est suicidé, donc Schierke et Farnese se sont suicidées, donc Serpico et Roderick se sont suicidés et les autres on s'en fout.
Miura a préféré mettre ça hors champs pour pas nous choquer.
Donc après on voit Griff, il bat son dernier ennemi et voilà tout va bien pour lui, comme on sait qu'il n'aura plus d'obstacle et que tout sera simple pour lui pas la peine de continuer. FIN
C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil :cry: :lol:

Ou alors Casca pète un câble et attaque Guts qui la réceptionne avec sa grosse épée (en fer). En la voyant plantée comme une chipolata molle sur son engin (en fer), il pète un câble à son tour et égorge tout ce petit monde (Schierke, Farnèse, les elfes, les minimoys toussa toussa...) puis se casse à la nage avec son armure de berserker. Sauf qu'elle est trop lourde et qu'il coule à pic au fin fond des océans. De son côté, Griff commence sérieusement à se faire schmir à force de victoires répétées et décide de pimenter sa vie en poussant Charlotte du haut de leur tour, la nuit de noce. Puis il fait son coming-out, épouse son Locus et lâche ses démons sur les derniers humains vivants sur terre. :ban:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Bladrak »

Itai a écrit :
Pipix a écrit :Ben ça y est le manga est fini.

En fait en voyant Guts, Casca a fait une crise et elle est morte, donc Guts s'est suicidé, donc Schierke et Farnese se sont suicidées, donc Serpico et Roderick se sont suicidés et les autres on s'en fout.
Miura a préféré mettre ça hors champs pour pas nous choquer.
Donc après on voit Griff, il bat son dernier ennemi et voilà tout va bien pour lui, comme on sait qu'il n'aura plus d'obstacle et que tout sera simple pour lui pas la peine de continuer. FIN
C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil :cry: :lol:

Ou alors Casca pète un câble et attaque Guts qui la réceptionne avec sa grosse épée (en fer). En la voyant plantée comme une chipolata molle sur son engin (en fer), il pète un câble à son tour et égorge tout ce petit monde (Schierke, Farnèse, les elfes, les minimoys toussa toussa...) puis se casse à la nage avec son armure de berserker. Sauf qu'elle est trop lourde et qu'il coule à pic au fin fond des océans. De son côté, Griff commence sérieusement à se faire schmir à force de victoires répétées et décide de pimenter sa vie en poussant Charlotte du haut de leur tour, la nuit de noce. Puis il fait son coming-out, épouse son Locus et lâche ses démons sur les derniers humains vivants sur terre. :ban:
Allez j'en rajoute une couche! (et ça me connait les couches :lol )

Griffith lâche donc des monstres qui tuent tout le monde et comme il n'y a plus personne sur qui régner bah il s'emmerde, donc il se suicide. Conrad et Ubik n'ayant plus personne à torturer moralement ou physiquement se euthanasient mutuellement. Slan n'ayant comme seule alternative sexuelle Void préfère se jeter dans Idea pour en finir. Void voit son plan tomber à l'eau et s'arrache la cervelle pour en finir parce que c'est marre. Idea reste comme un con dans son coin et n'ayant plus d'hommes sur qui influer, finit par sombrer dans la dépression éternelle faute de mourir. Les dimensions se referment et Skully vit éternellement et heureux, n'ayant enfin plus de raison de se cacher après ses conneries, mais faut avouer que sa majesté s'emmerde royalement!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Saya »

Je crois que y a rien d'autre à dire.
Tout le monde s'est suicidé, même Miura en voyant la déchéance de son manga s'est suicidé, maintenant on saithé ce qui nous reste à faire :arf:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par Bladrak »

Saya a écrit :on saithé
:?: :?: :?:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 356 bis (parce que Miura devient vraiment feignant)

Message par bgoode »

Bladrak a écrit :
Saya a écrit :on saithé
:?: :?: :?:

Bâ quoi? Oui du verbe saithre!
@BillyRocka

Répondre