Chapitre 354

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 354

Message par Inao »

Je maintiens, dans la section où nous sommes la règle est qu'il n'y a pas besoin de balise spoil, ce n'est pas moi qui ai inventé cette règle, elle a déjà été rappelée plusieurs fois par le passé. Franchement tu n'as pas à te plaindre de spoil par rapport à la version US ou ou FR lorsque tu es dans une section consacré aux publications Jap, un peu de cohérence stp.
Je ne vois pas en quoi je joue avec les mots pour mon avis qu'il n'y a pas à faire de sujet par chapitre VUS ou VFR, comment pourrait-on discuter du contenu de chaque chapitre VUS ou VFR sans spoil alors que si l'on ne suit pas la publication Jap on n'a aucune idée du contenu de chaque chapitre passé le premier du prochain tome ? Pour pouvoir discuter de chaque futur chapitre au fur et à mesure de la parution, il n'y a pas d'autre moyen que d'accepter les spoils, les discussions ne pouvant guère que prendre en compte ce que l'on sait déjà des chapitres précédant avant que le tome VUS ou VFR n'existe.

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 354

Message par Irvine »

Itai a écrit :C'est ce que j'ai toujours pensé (et dire que je me suis fait allumée à une époque :oops: ).
Viens dans mes bras, un gros câlin t'attend pour oublier ces mauvais moments passés. Comment ça tu refuses ? :mrgreen:

Que la troupe se scinde sera un moment fort. La sorcière qui voulait aller voir dehors se joindra peut-être à eux histoire de muscler un peu l'effectif et s'ils arrivent à rejoindre Rickert et ses nouveaux amis on aura une nouvelle troupe de choc !
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 354

Message par Bladrak »

En effet je rejoins Inao, cette section est la section spoil par excellence avec des liens vers les sites de scans, quels que soient leur langue. On avertit déjà les gens qui lisent pas les scans de pas venir ici et de faire gaffe avec la section hypothèses, alors je ne vois pas l'intérêt de faire encore une distinction entre les lecteurs EN/FR et ceux qui lisent tout. Si tu veux éviter les spoils, ne lis pas et cherche juste le post qui annonce le lien FR/US en rouge, mais on ne peut rien faire de plus, désolé.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 354

Message par Itai »

Irvine a écrit : Viens dans mes bras, un gros câlin t'attend pour oublier ces mauvais moments passés. Comment ça tu refuses ? :mrgreen:
Viens ici mon apôtre préféré !! :bise:

Irvine a écrit :Que la troupe se scinde sera un moment fort. La sorcière qui voulait aller voir dehors se joindra peut-être à eux histoire de muscler un peu l'effectif et s'ils arrivent à rejoindre Rickert et ses nouveaux amis on aura une nouvelle troupe de choc !
Oui, j'ai pensé à cette fille aussi ^^ Elle a l'air tout aussi douée que...comment dire... "physiquement intelligente"? Avec elle, tous les gars de la troupe (et les autres) vont oublier pourquoi ils sont là, c'est super dangereux en fait :lol: M'enfin, tant qu'on sort du mode "lolli" moi, ça me va XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 354

Message par bgoode »

Image
@BillyRocka

Avatar du membre
Chichi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 36
Enregistré le : 03 avr. 2017, 01:11

Re: Chapitre 354

Message par Chichi »

Hortensia a écrit :Pour la relation Farnese-Serpico... pourquoi pas ? Après depuis que " Game of Thrones " est passé, les relations incestueuses entre frère et soeur se sont "démocratisées ". :lol: :oops:

Mon rêve <3
Sans dec je pense que c'est vraiment possible, il faudrait juste que Farnese se bouge

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 354

Message par Bladrak »

Tant qu'à faire comme les Lannister,
ils pourraient même reproduire l'épisode entier, en remplaçant le garçon par Lolischierke pour faire la "chute" de l'histoire! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Chapitre 354

Message par Hortensia »

Pourquoi pas si ça peut enfin la rendre véritablement intéressante et pas juste badass quand elle utilise ses pouvoirs. ( oui j'ai envie de clasher ce personnage qui me saoule ). :wink:

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 354

Message par Irvine »

Itai a écrit :
Irvine a écrit :Oui, j'ai pensé à cette fille aussi ^^ Elle a l'air tout aussi douée que...comment dire... "physiquement intelligente"? Avec elle, tous les gars de la troupe (et les autres) vont oublier pourquoi ils sont là, c'est super dangereux en fait :lol: M'enfin, tant qu'on sort du mode "lolli" moi, ça me va XD
Ce serait une bonne chose pour renouveler un peu les têtes et puis vu qu'elle n'a pas l'air au courant de ce qui se passe, elle sera rapidement mise dans le bain et verra peut-être en Guts son guide (si jamais il n'y a plus Farnèse pour tenir ce rôle là). :mrgreen: Et puis ce sera l'occasion pour elle de montrer ce qu'elle a dans le ventre car ses sorts n'avaient pas fait long feu contre Guts... là elle devra hausser le niveau ! #GirlPower
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 354

Message par Bladrak »

Qu'elle se fasse chevaucher par un apôtre, ça lui donnera un résumé de la situation dans le reste du monde... Sérieux, cette gamine arrogante qui a pas été foutue de faire mieux qu'un épouvantail, je la vois pas dans les troupes d'élite, elle a pas le niveau de Schierke, Farnese est ptet même plus douée qu'elle! Elle sera tout juste bonne à faire de la figuration lors de la bataille finale, genre quand elle réussira à buter un parasité avec l'aide de 20 kushans.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 354

Message par Pipix »

La sorcière waifu material me gonfle d'avance.... Si elle rejoint le groupe et devient fasciné par Guts, ça confirmera qu'on est bien dans un harem à la noix...
Et plutôt que de nous sortir encore un perso féminin creux (pas grand espoir en son développement, perso), je veux que Miura se recentre sur Casca (et Farnese).

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 354

Message par Bladrak »

Bah oui, ça sera bien plus porteur pour le futur un autre triangle amoureux! Entre la sauvage Casca et l'incendiaire Farnese autour de Guts qui a toujours Betty dans son sac, ça peut être sympa! ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 354

Message par bgoode »

En faite redonné la mémoire si soudainement c'est pas bon, et ils on pas pris de précaution pour le cœur de ronce!
Casca vas péter les plombs en mode "Berserk"
ça vas être le bazard
@BillyRocka

Répondre