Chapitre 353

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chapitre 353

Message par shintracteur »

shintracteur a écrit :Moi qui attend la version anglaise, je pose mes yeux sur une ligne d'un de vos com et BAM spoile :'(

Vivement qu'elle soit publiée d'ailleurs JPP d'attendre. Mais j'ai l'impression que le combat et l'apparition de la Casca qu'on connait tous sera pour la fin de publication avant le prochain hiatus... Ce serait une belle conclusion ^^

Bon sinon tout le monde va bien ? :ok:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 353

Message par Saya »

Je dirais que je suis partagée entre la peur de la traduction, car j'ai bien l'impression que niveau dialogues ça vole pas bien haut, et la surprise que j'ai eu de voir l'enfant-démon, comment dire ... What ???? :shock:
Je ne vois pas trop ni pourquoi ni comment mais pourquoi pas après tout, j'ai hâte de lire le chapitre entier pour voir si ma surprise va se changer en déception ou pas :/
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 353

Message par bgoode »

je vais pas reraconté le chap comme notre trés (trés) cher Blabladrak, (il critique bien).
bref fanservice sans intérêt (que je voulais un truc plus spirituel que physique), mais meme si je me douté de voir l'enfant de Casca j'ai aimé.
pourquoi la maitresse de Schierk? manque plus que de voir, skeli arrivé avec Mc Rickert battre le godhands avec des machines, et les sirènes vaincre Idéa ...

ps: je vous assure que mes liens son pas des fake, et la hache ça fais mal alors arrêté! (en plus ça tache).
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 353

Message par Saya »

bgoode a écrit :ps: je vous assure que mes liens son pas des fake, et la hache ça fais mal alors arrêté! (en plus ça tache).
Bienvenu dans le temple de l'amour (v)hache :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chapitre 353

Message par shintracteur »

Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 353

Message par Bladrak »

Merci Shin, et coucou! (je te remercie avant de lire...)
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 353

Message par Pipix »

Mwé.... encore une fois des dialogues passionnants et profonds...

Quand je pense à la hype folle que j'avais au début du rêve. Maintenant je veux juste que ça se termine au plus vite.... x_x

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 353

Message par MisterGob »

Perso le combat du chien je trouvais ça normal, c'est un rêve et perso j'ai fait des rêves plus wtf que ça xD
Mais c'est vrai que les dialogues ça vole pas haut, je préférais bien plus le chapitre de la semaine dernière, déjà visuellement.
N'empêche que ouais l'enfant de Casca m'a aussi surpris, ça ouvre plein d'interprétation possible.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 353

Message par Itai »

Pipix a écrit :Mwé.... encore une fois des dialogues passionnants et profonds...

Quand je pense à la hype folle que j'avais au début du rêve. Maintenant je veux juste que ça se termine au plus vite.... x_x
Le pire c'est que j'ai le sentiment que c'est pareil pour Miura XD
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 353

Message par MisterGob »

Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 353

Message par Bladrak »

J'ai peur...

Première phrase du chapitre : "pas d'erreur possible, c'est bien l'armure du berserker". OK, Captain Obvious a encore frappé! Sérieux, depuis le temps que le père Guts nous tape des crises avec ça sur le dos, comment tu peux encore douter, bourrique!!??
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 353

Message par Pipix »

J'espère vraiment que le prochain chapitre aura une révélation, une explication, quelque chose quoi...
Là le combat clébard contre piaf n'apporte absolument rien. Sérieusement, Femto c'est le traumatisme de Casca, ce qui l'a transformé en patate, pas juste parce qu'il l'a violé, mais surtout parce qu'elle croyait en lui, elle l'aimait et l'admirait et il l'a trahie, brisée et humiliée de la pire des façons. Elle a eu un gros bug, je suppose, parce qu'elle n'arrivait pas à accepter la réalité, que ce soit Griffith qui ai fait tout ça. Alors j'attendais un peu de psychologie, qu'on aide Casca a accepté toute l'horreur de l'éclipse et à surpasser ce traumatisme. J'imaginais quelque chose de beau, triste et profond.
Mais non, t'as un vieux combat d'un chien et d'un oiseau et basta... u_u"
Et visiblement c'est tout pour l'éclipse et Griffith, vu que là on en arrive au bébé démon.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chapitre 353

Message par shintracteur »

@Pipix : Je pense que ce que tu décrits, ça va arriver une fois qu'elle sera reconstituée. N'oublie pas qu'elle verront l'éclipse après la défaite du piaf, si on suit la logique du subconscient de Casca. Mais je peux me tromper...

@Bladrak : Salut, pas de quoi ^^'
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 353

Message par Bladrak »

C'est vrai que chaque scène a eu lieu après la mort d'un "boss", du coup, je me demande ce qui se passera quand 1 le piaf responsable de tout ce boxon sera clamsé (je parle de l'atmosphère malsaine du lieu), 2 quand les filles visionneront le souvenir et surtout 3 quand le fragment sera en place. Ça serait vraiment bien que ce rêve se finisse enfin, qu'on passe à la chose que tout le monde attend depuis au moins 15-20 ans maintenant..............
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 353

Message par bgoode »

je pense que le faucon empêche le chien d'avancé (disons que l'on peut pas mourir, mais etre perdu c'est etre piégés dans le reve c'est kifkif égale à la mort.

je pense que c'est à Casca de agir pour récupéré son enfant qui peut lui seul détruire le faucon et faire dissipé le miasme que recrée le cauchemars .

c'est normal qu'il y à des monstres en forme de Vagin?
et pourquoi l'anime est en cours?
@BillyRocka

Répondre