Chapitre 353

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: Chapitre 353

Message par Fumer »

Si Farnèse meurt Serpico ne sera pas content...

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Chapitre 353

Message par Hortensia »

Fumer a écrit :Si Farnèse meurt Serpico ne sera pas content...
Je ne pense pas qu'elle va mourir, du moins pas encore..

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: Chapitre 353

Message par Fumer »

Hortensia a écrit :
Fumer a écrit :Si Farnèse meurt Serpico ne sera pas content...
Je ne pense pas qu'elle va mourir, du moins pas encore..
C'est vrai que ça serait difficile à mettre en page un Serpico énervé et une Casca qui émerge. Pas très bon pour la trame scénaristique de gérer conjointement deux événements si importants.

Mais je veux du sang ! Il y a eu trop de victoires sans pertes pour le petit groupe, il est grand temps qu'ils tâtent du désespoir !

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 353

Message par Itai »

Un petit peu de désespoir pour contrebalancer les lolli-niaiseries de ces dernières années, why not?
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 353

Message par Pipix »

Bon ben visiblement le nouveau chapitre est tellement pourri que personne ne se presse pour partager les leaks XD

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 353

Message par MisterGob »

Bon je sais que ça vient du site interdit mais tenez http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/berserk/353/ la RAW
Perso j'attends la version anglaise
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 353

Message par Pipix »

Merci MisterGob !

Bon ben, comme je le pensais, on a juste un combat de Pokémon.... u_u
Par contre la fin, ça donne envie de voir la suite. Celui qu'elle veut voir, c'est donc bien son enfant.

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Chapitre 353

Message par Hortensia »

Mazette....

Perso je ne m'attendais pas à ça pour la fin O_O L'enfant " démon " qu'elle portait ! Je pensais que ce serait son double d'elle même, version " cheveux courts, guerrière ".
Bon... et maintenant ? Que vont elles faire ? Que la mini casca voit l'enfant et qu'elles le sorte de ce truc grâce à l'aide de toutou berserker ? Et ensuite ? C'est fini pour de bon ? Parce que le combat contre le faucon a bien avancé mine de rien.

ps : vivement la traduction française, j'ai envie de savoir ce que dit " l'esprit-projection " de l'ancien maître de Schierke.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 353

Message par Bladrak »

Euuuuuuuuuuuuuuh...................... Mais c'est quoi ce viol oculaire ??? Complètement d'accord avec Pipix, c'est un combat de Pokémon ça! "Allez Toutoumétal, attaque queue de fer!" Non sérieux, y a trop à dire :

- déjà on est dans les tréfonds du fanservice, le clébard se transforme maintenant en couteau suisse : armure, queuebite épée, un canon dans dans la glotte, la suite c'est le grille-pain dans le dos façon Secret of Evermore ?? Et je parle pas de l'épée qui lui sort du cul, pauvre bête, Brigitte Bardot va pas apprécier!

- page 5 pareil, mode fanservice pour ados boutonneux, le clebs qui distribue des coups de buttbreaker dragonslayer aux apôtres-teub, montrant qu'il en a une plus grosse, suivi de la pose sur son substitut phallique en poussant un "aouuuuh!" de satisfaction après cette dérouillée. Là, j'en peux déjà plus, lire la suite m'a réellement coûté...................

- à noter un passage pas trop moisi, les filles sont assez intelligentes pour profiter de cette récréation pour continuer à avancer. Faut le noter, c'est le seul élément positif pour moi.

- de retour en enfer, le dindon arrive sur notre toutou multifonctions qui l'accueille donc avec un kameameha depuis sa gueule, avec un canon qui sort tel un autre pénis depuis sa gorge, là je refuse carrément de chercher un sens à ceci. Je reçois nouveau choc de la part de Miura qui continue le meurtre de son œuvre. Ça me rappelle le parcours de Griffith façon splendeur et décadence, je construis un truc magistral pour mieux tout foutre en l'air.

- coup de canon dans l'oeil du dindon aveugle qui devient borgne avec un oeil rempli de haine, Jean-Marie le Pen est donc l'ennemi de ce cauchemar, logique, Casca étant mate de peau...

- retour sur les filles dont la situation empire jusqu'au bout quand soudain!!! Des pétales de fleurs tous mignons apparaissent autour d'une Schierko-loli plus moe que jamais (qu'on m'apporte une tronçonneuse pour faire son lifting...) et apparait sous ses yeux le génie de la lampe Flora de son chapeau... Pour la petite histoire, j'en parlais il y a pas longtemps en mp, et théorisais qu'on n'était pas au bout de nos surprises puisque la buttbreaker, Flora et Isidro n'étaient pas encore apparus! 2/3, je vous laisse donc craindre pour le finish..... :berk:

- Flora crame donc les steaks hachés vivants qui grouillent un peu partout, la loli aurait pas pu faire appel à sa prof plus tôt.....

- arrivée au pied du coton-tige lumineux géant au coeur de ce monde, retour de Mozguz (y sert à quoi au fait ?) et Ô surprise! Les fameux "yeux noirs" seraient ceux de l'enfant-démon (qui rappelons le est borgne)!

La solution pour que Casca guérisse de son traumatisme suite à sa fuite-banditisme-évasion-Wyald-éclipse-troupe-morte-viol serait de provoquer un autre choc en lui rappelant l'horreur dont elle a accouché ?? J'avoue, bien joué Miura, un trauma pour en chasser un autre! Déjà que j'étais pas très chaud pour lire ce chapitre, mais t'as réussi à faire pire mec! J'ai subi un viol au cinéma samedi dernier et v'la qu'il remet le couvert avec ce euh.. je sais même pas comment nommer ça! Franchement, je redoute le prochain, je sens que je vais virer patate à mon tour, je vous préviens! En plus on a que les images, j'ai peur de la version traduite.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

bybsama
Apprenti
Apprenti
Messages : 158
Enregistré le : 09 févr. 2017, 12:04

Re: Chapitre 353

Message par bybsama »

ben moi je suis surprise je pensais pas voir L'Enfant demon à la fin.

vous êtes dur sur les phases de combat etc... franchement on s'en fout de ce passage il va rester anecdotique d'ailleurs il est torché en 5 chapitres

par contre l'apparition du foetus chelou indique qu'à son réveil Casca voudra le retrouver et qu'il aura surement un role à jouer derrière; je pense aussi que ça confirme la separation de notre groupe en 2.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 353

Message par Itai »

Ouhla, ça pue effectivement le viol visuel... Devrais-je attendre le mois prochain pour jeter un oeil?
Sinon, à vous lire, rien de très extravagant côté "révélations" (la plupart d'entre nous savions que les "yeux noirs" désignaient l'enfant de Casca...). Du coup, j'imagine que la scène de "viol" (la vraie, celle de l'éclipse) a été évincée pour protéger les yeux chastes de lolli-Schierke et ex-trash-Farnèse?
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: Chapitre 353

Message par Hortensia »

Itai a écrit :Ouhla, ça pue effectivement le viol visuel... Devrais-je attendre le mois prochain pour jeter un oeil?
Sinon, à vous lire, rien de très extravagant côté "révélations" (la plupart d'entre nous savions que les "yeux noirs" désignaient l'enfant de Casca...). Du coup, j'imagine que la scène de "viol" (la vraie, celle de l'éclipse) a été évincée pour protéger les yeux chastes de lolli-Schierke et ex-trash-Farnèse?
Pas forcément pour répondre à ta question. Peut être qu'un fragment va se détacher du faucon que va tuer toutou Berserker et qu'il contiendra un rappel d'une partie traumatisante de la scène de l'éclipse. C'est une hypothèse.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 353

Message par Itai »

Bon, me suis jetée à l'eau. Finalement, le combat m'a surtout paru très anecdotique sur les 18 pages de lecture (Miura n'a pas fini Idol Master apparemment, il n'a pas eu le temps de nous pondre quelques pages supplémentaires :roll: ). Je veux dire, à part une succession de pirouettes en tous genres et l'émergence d'un artefact lourd par tous les trous que compte l'anatomie du Rambo-Médor, il n'y a pas grand chose à dire sur ce combat. Alors, oui, heureusement que les filles ont eu le bon sens de poursuivre leur chemin sans attendre. Je regrette juste de devoir attendre un mois supplémentaire pour en arriver au coeur du sujet. Même si Miura ne semble pas vouloir faire trainer cette phase de l'histoire (et je l'en remercie), c'est toujours hyper frustrant de se retrouver avec...rien après plusieurs semaines/mois/années d'attente.
Modifié en dernier par Itai le 24 janv. 2018, 23:26, modifié 1 fois.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Chapitre 353

Message par MisterGob »

Bon j'ai du fermer les yeux pour pas me faire spoil, je voulais savoir, le chapitre en VUS il est dispo au bout de combien de temps en général ? Je lis celui là en 1er.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chapitre 353

Message par shintracteur »

Moi qui attend la version angalise, je pose mes yeux sur une ligne d'un de vos com et BAM spoile :'(

Vivement qu'elle soit publiée d'ailleurs JPP d'attendre. Mais j'ai l'impression que le combat et l'apparition de la Casca qu'on connait tous sera pour la fin de publication avant le prochain hiatus... Ce serait une belle conclusion ^^

Bon sinon tout le monde va bien ? :ok:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre