Chapitre 352

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 352

Message par Bladrak »

Si c'est Isidro le singe qui bute le faucon noir, je fais une autodafé avec ma collection!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 352

Message par Irvine »

Flûte, voir Puck débouler c'est pas trop possible en effet. Je me faisais déjà une joie d'imaginer quelle tronche il aurait. Mais si Isidro peut débarquer pourquoi pas. Quoique je pense à un truc : si Schierke et Farnèse peuvent s'en tirer seules ce serait pas plus mal plutôt que de reposer sur une intervention masculine quand bien même Guts aura quand même joué un rôle important.

Après il reste la possibilité de l'échec :?
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 352

Message par Saya »

L'échec me semble peu probable en fait.
Mini-Caska aide, ou au moins ne les gène pas, les filles à retrouver Grande-Caska, en plus les filles ont quand même un sacré niveau de magie et sont aidées par Toutou-Guts et autres. Donc pas de raisons qu'elles échouent, et puis Miura ne maîtrise pas assez l'art du trolling pour nous avoir fait autant d'aventures et de hiatus depuis la discussion sur la plage jusque sur ElfHell pour rien :mrgreen:
Par contre étonnant en effet qu'on ait pas vu un ersatz de Zizidro ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 352

Message par Bladrak »

Les elfes peuvent encore être présent sous forme de poudre soignante, de la même manière que Serpico est présent sous la forme de sa cape.

Pour l"échec je n'y crois pas trop, sinon le trans n'aurait pas envoyé seulement les 2 filles sans renforts... Je vous rappelle quand même qu'il y a d'autres sorcières sur cette île, et une armée aurait été plus plus efficace que elles 2 seulement, même avec une efficacité limitée. À moins que le fait qu'elles connaissent Casca ne soit primordial.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Musashi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 29
Enregistré le : 25 mai 2017, 22:26

Re: Chapitre 352

Message par Musashi »

Hello bonsoir je suis de mini retour car j ai lu le scan et il est bien mais sans être complètement ouf non plus.

Une choses qui m’as interpellé outre les penis géant du chapitre d’avant et l’ombre du mal de Griffth c’est qu’une fois le faucon battu elles vont enfin voir l’horreur de l’éclipse :twisted: j’espère que Miura rend ça bien trash et cauchemardesque afin que nos aventurière soit psychologiquement marquées.

Il faut bien payé un prix pour sauvé Casca !

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 352

Message par Bladrak »

Bien dit, j'espère sincèrement que le combat sera vite bâclé, qu'on passe à la véritable épreuve!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 352

Message par Saya »

Ben oui, on attend ça avec tellement d'impatience :)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 352

Message par Irvine »

Saya a écrit : Mini-Caska aide, ou au moins ne les gène pas, les filles à retrouver Grande-Caska, en plus les filles ont quand même un sacré niveau de magie et sont aidées par Toutou-Guts et autres. Donc pas de raisons qu'elles échouent, et puis Miura ne maîtrise pas assez l'art du trolling pour nous avoir fait autant d'aventures et de hiatus depuis la discussion sur la plage jusque sur ElfHell pour rien :mrgreen:
C'est en voyant Schierke tout lâcher pour se coltiner les apôtres que je me suis dit qu'elles n'avaient peut-être plus grand chose en stock face au Faucon Noir. Après il y a le Berserker qui va intervenir mais sera-t-il suffisant ? Mais c'est vrai que nous avoir emmené jusque-là pour revenir bredouille ce serait dommage. Zut, encore une possibilité qui se ferme :(

D'ailleurs je me demande si Griffith ressentira sa "défaite" dans l'esprit de Casca et le fait que cette dernière puisse alors retrouver ses esprits.
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 352

Message par Bladrak »

Le faucon noir n'est ni Griffith ni Femto mais l'incarnation de la peur de Casca, c'est tout. Reste à savoir (et je pense que oui) si l'incarnation de la colère (ou rage) incarnée dans le toutou-Guts suffira à la détruire. Griffith dans le rêve de Casca viendra ensuite avec le dernier fragment de souvenir.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 352

Message par Irvine »

Mes pinceaux s'emmêlent ; je manque de subtilité, de finesse dans mes phrases. Mettons cela sur le compte de la dinde de Noël... Merci pour la correction ;) Possible que l'on ait aussi droit à un fragment concernant l'accouchement ?
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 352

Message par Bladrak »

L'accouchement je pense pas vu qu'elle avait déjà perdu la raison. Mais c'est vrai qu'accoucher d'une horreur pareille devrait lui faire manger un trauma de plus, alors les paris sont ouverts!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 352

Message par Inao »

Borf, un nouveau né en vrai c'est à peine moins moche. Ah mais c'est peut-être pour ça qu'elles sont toutes un peu frappadingue !

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 352

Message par Bladrak »

Inao a écrit :Borf, un nouveau né en vrai c'est à peine moins moche. Ah mais c'est peut-être pour ça qu'elles sont toutes un peu frappadingue !
J'espère que madame ne te lit pas, ou que tu as un casque à portée de main! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 352

Message par Inao »

Pas besoin, y a pas de madame.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 352

Message par bgoode »

peu etre un monsieur?
@BillyRocka

Répondre