Chapitre 351

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 351

Message par Itai »

dodone a écrit :Quoiqu'il se passe Casca est bloquée dans un autre monde. Donc si elle revient dans le monde commun, elle va peut-être revenir d'un coup, dans son intégrité, comme la Casca qu'on connaissait. C'est-à-dire quelqu'un de plutôt combatif et douée d'une sacrée autorité, à la différence d'un Serpico. Ce n'est pas très réaliste tu me diras, mais pas vraiment moins réaliste que la situation actuelle de Casca.
C'est vrai qu'après tout ce temps passé à protéger Casca et à tenter de trouver une solution pour lui rendre ses esprits, ce serait frustrant de la voir affaiblie à l'extrême au point d'être incapable de reprendre une place importante - quelle qu'elle soit - au sein du groupe de Guts.
dodone a écrit : En même temps, cela a juste poussé Griff à se suicider :shock:.
:lol: Je crois que sa tentative de suicide est surtout dû au fait que la vie "pépère" qu'il imaginait avec Casca ne convenait pas à son ambition démesurée et qu'il n'avait aucune chance d'atteindre son but dans son état ^^
dodone a écrit : Cela revient à s'interroger sur ce qui pousse Casca dans son choix juste avant l'éclipse. Est-ce un instinct maternant qui l'oblige à s'occuper de Griff? Je ne pense pas parce que dans ce cas, elle le partage avec Judeau... Est-ce simplement de la fidélité envers un meneur charismatique? J'aurais tendance à le croire parce qu'elle était quand même un peu déniaisée par rapport à Griff (à la fois de ses rêves, CQFD la scène avec Guts ou dans ses rapports à lui, CQFD la grotte). Elle savait qu'elle n'avait plus rien à attendre de lui au plan personnel.
Un mélange de fidélité et de pitié je crois :ahh:
dodone a écrit :Auquel cas, si c'est bien la fidélité envers son ancien meneur, l'usage qu'a fait Griffith de cette fidélité peut quand même l'énerver au plus haut point. Et donc lui donner l'envie de se battre.
Oui, c'est possible effectivement. La colère serait un sentiment plus que légitime pour elle qui a vécu un viol atroce, qui a assisté à la mort de ses compagnons et a accouché d'un bébé difforme. Après, je pense que ses sentiments seront plus nuancés quand elle reverra Griff, parce que c'est une personne sensible qui ne peut pas oublier facilement ses sentiments, même les plus anciens et les plus refoulés. De plus, comme tu le dis très bien, tout dépendra également de l'enfant (s'il s'agit par exemple du Moonchild) qui pourrait bien influencer les motivations de Casca et de Guts.
dodone a écrit : Mais depuis, il apparaît quand même énormément pour aider Guts, et plus que cela, il a de l'intérêt pour ce dernier (faut dire que Guts ne l'aimait pas trop non plus dans sa forme d'avorton démoniaque). Même s'il est vrai qu'en faisant cela, il défend Casca, c'est malgré tout une petite nuance qui a (ou pas) son importance.
Ouep, l'enfant-démon est apparu à Guts dans le premier arc, à plusieurs reprises d'ailleurs. Après, Miura n'avait pas encore envisagé de faire de lui l'enfant de Casca et Casca non plus n'existait pas dans son esprit. Du coup, il a peut-être cherché à introduire ce personnage capital de manière rapide en le mettant en contact avec Guts. En revanche, si le moonchild est aussi une émanation de l'enfant-démon, il apparait toujours en premier à Casca. Il la colle tout en observant attentivement Guts et en intervenant quand ça devient chaud pour lui. Il se prend même pour Schierke en s'accrochant à l'armure de papa-Guts :lol:

Soit dit en passant, il est vraiment trop choupinou ce gosse: on peut le commander sur catalogue?? :liv:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chapitre 351

Message par dodone »

Itai a écrit :
dodone a écrit : Mais depuis, il apparaît quand même énormément pour aider Guts, et plus que cela, il a de l'intérêt pour ce dernier (faut dire que Guts ne l'aimait pas trop non plus dans sa forme d'avorton démoniaque). Même s'il est vrai qu'en faisant cela, il défend Casca, c'est malgré tout une petite nuance qui a (ou pas) son importance.
Ouep, l'enfant-démon est apparu à Guts dans le premier arc, à plusieurs reprises d'ailleurs. Après, Miura n'avait pas encore envisagé de faire de lui l'enfant de Casca et Casca non plus n'existait pas dans son esprit. Du coup, il a peut-être cherché à introduire ce personnage capital de manière rapide en le mettant en contact avec Guts. En revanche, si le moonchild est aussi une émanation de l'enfant-démon, il apparait toujours en premier à Casca. Il la colle tout en observant attentivement Guts et en intervenant quand ça devient chaud pour lui. Il se prend même pour Schierke en s'accrochant à l'armure de papa-Guts :lol:

Soit dit en passant, il est vraiment trop choupinou ce gosse: on peut le commander sur catalogue?? :liv:
Hmm. Se montre-t-il à Casca ou Casca ressent-elle sa présence beaucoup plus fortement que les autres (et aussi le recherche-t-elle plus activement) ?

Mais sinon, oui, ça se commande. La commande est plus agréable que pour les achats habituels et les délais de livraisons un peu plus longs aussi, faut dire. Le modèle n'est pas identique non plus mais assez ressemblant et on trouve toujours ça choupinou 8) .

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 351

Message par Itai »

dodone a écrit :Hmm. Se montre-t-il à Casca ou Casca ressent-elle sa présence beaucoup plus fortement que les autres (et aussi le recherche-t-elle plus activement) ?
Ah ah! Excellente question! Et...ben j'ai pas un soupçon de réponse XD
dodone a écrit :Mais sinon, oui, ça se commande. La commande est plus agréable que pour les achats habituels et les délais de livraisons un peu plus longs aussi, faut dire. Le modèle n'est pas identique non plus mais assez ressemblant et on trouve toujours ça choupinou 8) .
Super. Alors j'en veux un tout pareil, avec des grands yeux noirs brillants, une petite trogne adorable et qui grimpe partout. Ah! Et je prends l'option "câlins" et "surf en duo sur les étoiles" aussi ^^
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 351

Message par Pipix »

Si tu te fais inséminer par Guts, peut être que tu auras ce que tu veux ? Image

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 351

Message par Itai »

Beh non il a les yeux de Casca :shock: . Guts ce serait pour la couleur de cheveux, de peau et la virilité qui va avec. En plus j'en veux un tout fait, genre prêt au four en 15 mn tu vois? Puis s'il pouvait me faire le plaisir de disparaître entre chaque pleine lune... :lol: (la nana qui a la maternité dans la peau quoi).
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 351

Message par Bladrak »

Petite hypothèse de derrière les fagots : Miura a menti lors de son interview et avait déjà prévu Casca et l'enfant-démon. Ça prend du sens si on imagine que lors de l'arc du Comte, quand Guts voit l'enfant-démon, il lui dis de partir, et de surtout pas le toucher. C'est-à-dire qu'à ce moment-là, il n'était pas encore habitué à la présence de cet enfant. Donc on peut déduire que l'arc du guerrier noir se déroule tout juste après son départ de chez Godo, et que l'enfant-démon peut très bien lui avoir rendu visite pour tenter de lui faire comprendre que Casca était partie, vu qu'elle avait disparu peu après son départ. Miura aurait donc trollé la Terre entière en racontant que Casca n'existait pas et que l'enfant-démon n'était qu'un machin random pour l'ambiance. Sachant que c'est le genre à ne rien laisser au hasard, ça reste plausible.

Sinon, mettons que l'enfant démon soit l'enfant démoniaque de Guts et Casca, alors une fois que Griff a fait ses courses (viande, essence démoniaque...), alors il peut ne plus rester que son essence astrale, soit le moonchild.

Enfin, l'enfant apparaît toujours à son parent qu'il sent en danger. Il a notamment protégé Casca contre le culte des nudistes et Mozguz qui l'avait enfermée dans un iron maiden. Il a peut-être aussi fait bouger le corps de Griffith quand celui-ci l'a protégée lors du duel Zodd/Guts. Ensuite, il est apparu pour protéger Guts à 2 reprises, quand il s'abandonnait au pouvoir de l'armure. Mais comme Guts peut se protéger contre les autres, il n'a pas ressenti le besoin de l’aider sur des combats de type apôtre.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

bybsama
Apprenti
Apprenti
Messages : 158
Enregistré le : 09 févr. 2017, 12:04

Re: Chapitre 351

Message par bybsama »

Je partage l'avis de Baldrak et de Dodone.

Je pense que Casca va revenir comme combattante et leader mais aussi qu'elle va revenir d'un coup.

Si on regarde le dernier chap, on constate que l'esprit de Casca est enfermé dasn l'oeuf et qu'il faut le libérer pour qu'il retourne donner vie à la poupée en morceaux.
9/10 que lorsqu'elle se libère, l'effet soit instantané. Puis niveau histoire, on arrive au bout de la situation de Casca en état de legume, l'auteur ne pas encore prendre des chap et des chap pour reutiliser le perso.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 351

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Petite hypothèse de derrière les fagots : Miura a menti lors de son interview et avait déjà prévu Casca et l'enfant-démon. Ça prend du sens si on imagine que lors de l'arc du Comte, quand Guts voit l'enfant-démon, il lui dis de partir, et de surtout pas le toucher. C'est-à-dire qu'à ce moment-là, il n'était pas encore habitué à la présence de cet enfant. Donc on peut déduire que l'arc du guerrier noir se déroule tout juste après son départ de chez Godo, et que l'enfant-démon peut très bien lui avoir rendu visite pour tenter de lui faire comprendre que Casca était partie, vu qu'elle avait disparu peu après son départ. Miura aurait donc trollé la Terre entière en racontant que Casca n'existait pas et que l'enfant-démon n'était qu'un machin random pour l'ambiance. Sachant que c'est le genre à ne rien laisser au hasard, ça reste plausible.
Pas bête puisque Guts semblait "connaître" le démon-child quand il l'a croisé la première fois. Après, on peut aussi envisager que Guts rejette le démon-child parce qu'il a une part de démoniaque en lui justement. Il aime pas ça le Guts, ça le rend marteau. Mais bon, comme le chewing-gum mâché le colle visiblement sans intentions mauvaises, Guts n'a pas jugé bon de le couper en rondelles *fin de la crack-theory du jour...ou pas*.
Bladrak a écrit :Enfin, l'enfant apparaît toujours à son parent qu'il sent en danger. Il a notamment protégé Casca contre le culte des nudistes et Mozguz qui l'avait enfermée dans un iron maiden. Il a peut-être aussi fait bouger le corps de Griffith quand celui-ci l'a protégée lors du duel Zodd/Guts. Ensuite, il est apparu pour protéger Guts à 2 reprises, quand il s'abandonnait au pouvoir de l'armure. Mais comme Guts peut se protéger contre les autres, il n'a pas ressenti le besoin de l’aider sur des combats de type apôtre.
Au plus je lis les passages avec le demon-child puis le moonchild, au plus je me dis que c'est lui l'élément "power-up" de la bande à Guts. Soyons clairs, Guts et sa bande de troufions (même enrichie de Casca après son retour donc) ne feront jamais le point face à 5 GH (particulièrement Femto) et une armée de démons bien entraînée: Guts se met en mode *Bruce Willis* à chaque combat contre Zodd (pour ne citer que lui) et finit invariablement en chiche-kebab. Du coup, pour en finir contre les démons, il leur faudrait 30 ans de plus, 15 000 hiatus de Miura et une charrette complète d'artefacts magiques tous plus cheatés les uns que les autres (et quelques sorts de résurrection, des druides, des paladins, Dark Vador, le Balrog toussa toussa). Par contre, j'ai quand même l'impression que le démon-child puis le moonlight boy détiennent une puissance colossale contre les démons. Le moonlight child a fait fuir l'armée de pishacas avec juste un regard (oui, j'ai regardé dans Wiki pour le trouver ce terme-là) et c'est à peine s'il a besoin d'insister pour ramener Guts à lui sans compter qu'il surf sur les étoiles mais ça c'est autre chose. Il a certainement poussé Griff (le put*** de seigneur Femto quand même) à protéger Casca lorsqu'elle était en danger. Alors, il se peut *attention, retour de la crack-theory* que le moonchild est effectivement une émanation astrale du démon-child qui parvient à retrouver son corps physique lors des pleines lunes (tient, pleine-lune/éclipse...rapport? :ahh: ), peut-être dû au retour de Griff sur terre. Qui sait si le moonlight boy ne serait pas "relié" à Griff ce qui lui permet actuellement de gérer les démons sans trop de difficultés (voir Griff lui-même?) pour protéger ceux qu'il aime, pôpa et môman? Du coup, je vois venir le twist final où le moonlight boy et Griff ne forment plus qu'un...et survivent à la fin du monde...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Chapitre 351

Message par Inao »

Itai a écrit :Le moonlight child a fait fuir l'armée de pishacas avec juste un regard
Je suppose que tu parles de l'attaque des croco sur la plage. Il en a fait fuir un seul, juste avant la fin de l'invocation du sort de protection. Les autres sont ensuite bloqués par le sort de Shierke et ne s'en vont qu'une fois libérés du contrôle des sorciers, Serpico ayant tué ces derniers.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 351

Message par Bladrak »

Itai a écrit : Pas bête puisque Guts semblait "connaître" le démon-child quand il l'a croisé la première fois. Après, on peut aussi envisager que Guts rejette le démon-child parce qu'il a une part de démoniaque en lui justement. Il aime pas ça le Guts, ça le rend marteau. Mais bon, comme le chewing-gum mâché le colle visiblement sans intentions mauvaises, Guts n'a pas jugé bon de le couper en rondelles *fin de la crack-theory du jour...ou pas*.
Le pire, c'est que quand il voit l'enfant-démon, il dit "encore toi!" avant de lui crier de pas s'approcher de lui, preuve que non seulement il le connait, mais qu'en plus il ne peut pas le tuer, ce qui rend la théorie du troll de Miura encore plus possible.

Le passage en question, lecture de gauche à droite :
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 351

Message par Saya »

Que de choses à lire en 2 ou 3 jours de non connexion :lol:

La place de Caska quand elle retrouvera ses esprits?
Honnêtement, déjà, je ne la vois pas revenir en mode frais comme un gardon. Elle a passé pas mal de temps en mode patate et sans entrainement, donc déjà physiquement, elle est amoindrie par rapport à l'époque de l'Age d'Or, et en plus TOUS les autres persos ont évolués (enfin pas à la Pokemon non plus :mrgreen: quoi que). Donc il y a un certain niveau physique d'écart entre elle et les autres. Même si dans la scène où elle manque de se faire violer par les voleurs (et par Guts pas longtemps après) on voit qu'elle a gardé certains réflexes.
Ensuite, à son retour, elle reviendra d'une longue période perdue dans sa tête. A mon avis ce genre de choses laissent des marques. Donc psychologiquement non plus elle sera pas à 100%.

Le contexte des 2 troupes n'est pas le même non plus.
Chez les Faucons, elle avait prouvé à maintes reprises (à mon avis) sa valeur, ça faisait quand même pas mal de temps qu'elle en faisait partie. Son caractère fort et dominant combiné à une maîtrise certaine du combat en faisait une chef tout à fait légitime.
Chez la Bande de Guts, je ne vois pas la légitimité de sa place de chef. Et je parle bien de légitimité au moment de son retour. Pendant un bon moment, elle a quand même été un poids pendant un bon nombre de chapitres. Je ne vois pas le bien-fondé de la monter en grade puisque jusque là elle n'a montré aucun talent particulier, surtout en matière de commandement ou de prise de responsabilités.
Et je ne suis pas vraiment sûre que pour sa santé mentale la faire redevenir second du grand boss soit judicieux, après tout on a vu comment ça a fini la dernière fois, même si ce n'était pas de sa faute, ça risquerait de lui raviver de mauvais souvenirs, mais ça c'est une opinion tout à fait personnelle.

Donc, revenons à la question.
Ça va dépendre parfois je suis une comique :mrgreen:
En combattante? Pourquoi pas, après tout elle a quand même une prédisposition par son passif, je pense que ce serait le plus logique.
En magicienne? :berk: C'est tout ce que j'ai à dire sur cette option
Dans un autre rôle? Pourquoi pas, après tout ce serait aussi une option à envisager.
Mais quel rôle?
Cuisinière? :arf: je veux pas qu'elle devienne le Raki de Guts
Non, en fait je ne la vois pas faire autre chose que reprendre la voie de l'épée.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 351

Message par Bladrak »

Saya a écrit : La place de Caska quand elle retrouvera ses esprits?
Honnêtement, déjà, je ne la vois pas revenir en mode frais comme un gardon. Elle a passé pas mal de temps en mode patate et sans entrainement, donc déjà physiquement, elle est amoindrie par rapport à l'époque de l'Age d'Or, et en plus TOUS les autres persos ont évolués (enfin pas à la Pokemon non plus :mrgreen: quoi que). Donc il y a un certain niveau physique d'écart entre elle et les autres. Même si dans la scène où elle manque de se faire violer par les voleurs (et par Guts pas longtemps après) on voit qu'elle a gardé certains réflexes.
Ensuite, à son retour, elle reviendra d'une longue période perdue dans sa tête. A mon avis ce genre de choses laissent des marques. Donc psychologiquement non plus elle sera pas à 100%.

Concernant son état physique, il y a 2 inconnues. L'improbable d'abord, où le trans des elfes pourrait abuser d'une magie pour lui remettre à son meilleur niveau. La plus probable ensuite, celle de l'impact du sacrifice sur Guts et elle. On sait que le temps s'arrête pour un transcendé, il n'y a qu'à se rappeler du cadavre du Comte qui était le même que son corps au moment de son occultation. Maintenant, on manque toujours de réponses concernant les sacrifiés. Normalement, ils sont censés être bouffés par les apôtres, puis leurs âmes nourrissent Idea, mais eux se sont échappés, donc voila...
Saya a écrit :Le contexte des 2 troupes n'est pas le même non plus.
Chez les Faucons, elle avait prouvé à maintes reprises (à mon avis) sa valeur, ça faisait quand même pas mal de temps qu'elle en faisait partie. Son caractère fort et dominant combiné à une maîtrise certaine du combat en faisait une chef tout à fait légitime.
Chez la Bande de Guts, je ne vois pas la légitimité de sa place de chef. Et je parle bien de légitimité au moment de son retour. Pendant un bon moment, elle a quand même été un poids pendant un bon nombre de chapitres. Je ne vois pas le bien-fondé de la monter en grade puisque jusque là elle n'a montré aucun talent particulier, surtout en matière de commandement ou de prise de responsabilités.
Et je ne suis pas vraiment sûre que pour sa santé mentale la faire redevenir second du grand boss soit judicieux, après tout on a vu comment ça a fini la dernière fois, même si ce n'était pas de sa faute, ça risquerait de lui raviver de mauvais souvenirs, mais ça c'est une opinion tout à fait personnelle.
Chez les faucons OK, elle n'était qu'un outil dans les mains de Griffith, et elle n'a agi comme chef que parce qu'Idea a manipulé l'histoire dans ce sens.

Cependant, tu remarqueras que dans la bande à Mickey Guts, personne ne l'a pris pour une neuneu, n'a eu de préjugés, ni n'a eu d'arrières pensées rabaissantes envers elle. Ils n'ont vu en elle qu'une femme brisée par un choc inconnu et que son mec veut guérir quitte à traverser le globe en butant un dieu marin. Je crois plutôt qu'ils savent que Casca n'est pas n'importe qui pour qu'un gars comme Guts en arrive là et oublie la vengeance de sa vie. T'inquiète pas, la légitimité elle l'a, elle devra juste montrer par son caractère et sa vision des choses qu'elle est à la hauteur de leurs attentes, c'est tout. Quant au repos, il est évident qu'elle en aura besoin, et aussi de retrouver ses marques dans cette nouvelle bande et comment se tenir face à son chéri (ou ennemi).
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 351

Message par Itai »

Inao a écrit :
Itai a écrit :Le moonlight child a fait fuir l'armée de pishacas avec juste un regard
Je suppose que tu parles de l'attaque des croco sur la plage. Il en a fait fuir un seul, juste avant la fin de l'invocation du sort de protection. Les autres sont ensuite bloqués par le sort de Shierke et ne s'en vont qu'une fois libérés du contrôle des sorciers, Serpico ayant tué ces derniers.
Peu importe, il a visé le premier monstre qui tentait d'entrer et il a quoi? 4 ans le gosse? Sans compter qu'il l'a fait fuir sans avoir besoin de lever son hochet, alors même que la magicienne et un bon combattant du groupe ont bien sué à côté. De plus, le monstre s'est carapaté la queue entre les jambes là où les autres n'ont pas hésité à attaquer Guts et sa bande, ce qui montre que cette attitude de fuite n'a rien de normal. Alors oui, ça en jette certes moins que Guts et sa grosse épée mais c'est très révélateur de l'intérêt du moonlight child dans l'histoire.
Modifié en dernier par Itai le 13 juil. 2017, 19:27, modifié 1 fois.
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 351

Message par Bladrak »

Il a environ 2 ans.

Ensuite, il a été souillé/marqué par la semence d'un GH fraîchement né, autant dire que son pouvoir astral est puissant. Hors, les crocos ensorcelés le sont par de la magie, qui vient du monde astral. En gros, c'est comme si tu comparais le Sokidan de Yamcha et le Genki Dama de Sangoku.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Chapitre 351

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Il a environ 2 ans.

Ensuite, il a été souillé/marqué par la semence d'un GH fraîchement né, autant dire que son pouvoir astral est puissant. Hors, les crocos ensorcelés le sont par de la magie, qui vient du monde astral. En gros, c'est comme si tu comparais le Sokidan de Yamcha et le Genki Dama de Sangoku.
Merci pour la précision d'âge (je me suis mise dans l'éventualité où il n'aurait pas de lien avec le demon-child, alors ça me rassure que tu confirmes ^^)!

*Cours voir sur youtube à quoi correspond le Sokidan et le Genkidama...* Ouais, c'est ça! :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Répondre