Chapitre 350

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Merci de m'avoir rappeler ce talentueux rappeur...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Toujours prêt à faire plaisir! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 350

Message par Irvine »

Longtemps après la bataille...

Elles continuent d'en apprendre davantage sur le passé de Casca, la poupée se reconstitue et ce qui les attend devrait mettre à l'épreuve leur force. Le dessin était bien, les scènes retenues sans trop de surprise. Farnèse a eu confirmation de ce qu'elle pressentait, cela pourrait impliquer que, par la suite, elle quitte le groupe ?
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

CJR5
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 22 juin 2017, 11:56

Re: Chapitre 350

Message par CJR5 »

Irvine a écrit :Longtemps après la bataille...

Elles continuent d'en apprendre davantage sur le passé de Casca, la poupée se reconstitue et ce qui les attend devrait mettre à l'épreuve leur force. Le dessin était bien, les scènes retenues sans trop de surprise. Farnèse a eu confirmation de ce qu'elle pressentait, cela pourrait impliquer que, par la suite, elle quitte le groupe ?
Je me demande surtout si Guts va vouloir rester avec le groupe, une fois que casca sera guéri (enfin, on l'espère)

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 350

Message par Irvine »

Voilà qui ouvre bien des interrogations...

Guts a accepté les autres parce que seul il ne pouvait pas protéger Casca. Si elle guérit les autres seraient moins nécessaires sous cet angle surtout que dans sa vengeance Guts ne souhaitera peut-être pas les impliquer davantage s'ils ont la possibilité de rester ici et qu'aucun envahisseur ne se pointe.

Entre le plaisir de ne pas être seul et la crainte de perdre à nouveau des personnes à qui il peut tenir la tentation de les lâcher doit trotter dans la tête de Guts mais cela signerait la victoire de la bête en lui. D'un côté j'aimais ce Guts qui fonçait droit devant lui, d'un autre peut-être que cette période est terminée.

Tu penches plutôt pour une séparation ?
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Répondre