Chapitre 350

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

C'est moi où y'a de la censure ici ? >
Image
Miura a été contaminé par l'anime ?

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Vivement qu'on arrive aux flashbacks de Wyald et de l'éclipse, elle a péter la censure! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 350

Message par Esarko »

Soit ça soit les oppai de Caska sont trop proéminents et tombent un peu ?
C'est vrai que la réelle mise à l'épreuve de la censure sera à ce moment là x)
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

J'ai souvenir que Casca avait de jolis seins bien droit. Pas trop proéminents... Bizarre bizarre... j'ai l'impression que Guts se tape un mannequin. XD

Bon après c'est peut être bien à cause de l'angle... Je sais pas.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 350

Message par Esarko »

Petit up ! Le scan est sorti en entier sur le site mais la traduction est encore à venir ! :)
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Ouiiii !!! Je remets le lien comme on a changer de page : http://imgur.com/a/3POLn

C'est magnifique de revoir toutes ces scènes de l'age d'or !!! Et ce plan sur le visage de Griff, AAAAAAAH. Je suis heureuse. :cry:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

La nuit aux cent types, j'ai adoré cette scène!!! Merci Pipix! ^^

Bon, comme prédit... JE VEUX LA SUIIIIIIIIIITE!!!! Et m'est avis qu'elles vont bien risquer leurs peau en arrivant à l'éclipse... ^^

Et c'est quoi cette censure ?? Que je sache, comme tu l'as dit, Casca a pas les des gants de toilette aux tétons qui pendent! Rendez nous la vraie Casca, on veut pas la maîtresse de Titeuf à la place!! >_<
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 350

Message par Saya »

Oh qu'il a l'air sympa ce chapitre :love:
Ces flashbacks, j'adore, on retrouve bien l'ambiance de l'époque, c'est limite émouvant.
L'Age d'Or est vraiment une partie très spéciale, chargée en événements et en émotion. Par contre je trouve presque que ça va trop vite
Au prochain chapitre si je ne m'abuse on aura la chute du Faucon et le sauvetage de Griffith, enfin si Miura ne nous coupe pas avec les choses qui se passent entre temps sur ElfHell ^^ . Et surement l'Eclipse dans le chapitre d'après. J'ai hâte de revoir l'Eclipse et la réaction des filles face à l'horreur.
Par contre, pour en arriver aux seins de Caska, puisque je vois que c'est un sujet qui vous passionne :3
D'abord, le style de Miura a changé depuis, donc certains traits aussi. Ensuite Caska aussi a pris de l'âge, comme les autres, donc c'est un peu normal que la gravité fasse son effet même si ça ne devrait pas être aussi flagrant sur une petite poitrine qui avait l'air de tenir la route, et puis vu la position c'est normal que les tétons redescendent légèrement. Après, si vous regardez la poupée, ses seins, enfin celui qu'on voit est légèrement tombant. En tous cas je vois que les gars ont bien étudiés le sujet :lol:
Et n'oublions pas que Caska est désormais trop vieille pour Miura donc il s'applique moins sur ce genres de détails pour elle, je suis sure que les seins de Schierke défient bien la gravité XD

Bref, ce chapitre à l'air énorme, j'ai hâte de la traduction :love:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Tu as raison Saya mais il y a bien de la censure cependant

version japonaise SANS tetons :
Image
version coréenne avec tétons :
Image
Ca me surprend que les jap censure comme ça dans leurs scans... alors que c'est publié dans un magazine pour adulte avec des meufs à moitié à poils. Wtf.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Chapitre 350

Message par Esarko »

Saya a écrit :Oh qu'il a l'air sympa ce chapitre :love:
Ces flashbacks, j'adore, on retrouve bien l'ambiance de l'époque, c'est limite émouvant.
L'Age d'Or est vraiment une partie très spéciale, chargée en événements et en émotion. Par contre je trouve presque que ça va trop vite.
Je suis d'accord avec toi ça mets du baume au coeur de revoir tout ça ! J'ai passé tout le chapitre à sourire comme un idiot et à m'émerveiller en me rappelant ces moments du manga !
J'ai cependant également eu le sentiment de rapidité, pas tant que ça nuise à l'histoire parce qu'on va pas s'attarder sur les combats contre les "démons" du rêve de Caska jusqu'à ce qu'on arrive à un réel défi et aussi parce que des souvenirs sont par définition des images/ressentis de moments/sensations qui nous précèdent mais peut-être que j'aurais aimé revoir ces instants clés de ce qui fait que j'ai tant aimé Berserk pendant plus longtemps. Enfin d'un autre côté l'histoire avance et ça fait plaisir donc je ne me plaindrais pas !
Le prochain scan le 23 juin ? Espérons !

Les seins de Caska sont encore très biens ! :'( Y a qu'à voir les 25 scènes de douche avec Farnese pour en juger ! :3 (Bon oui la Caska de l'âge d'or faisait un peu moins "femme" que celle d'aujourd'hui et il évident que de l'eau a coulé sous les ponts depuis mais je pense plus que c'est de la pure et simple censure malheureusement.
Mais ton analyse de la poupée de Caska est très judicieuse Saya ! :3
M'enfin c'est vrai qu'à cause de l'anime j'ai même pas fait gaffe à la censure sur le coup, il nous corrompt ! Quant au pourquoi du comment, je l'ignore. Pipix, Saya et moi sommes bien placés pour témoigner des autres contenus du YA donc je vois pas ce qui choquait là.

Puis personne ne blâmera la poitrine de Schierke moi vivant !
Modifié en dernier par Esarko le 24 mai 2017, 23:57, modifié 1 fois.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chapitre 350

Message par shintracteur »

J'adore la fin du chapitre, et la bonne nouvelle c'est que ça continu en juin :D
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chapitre 350

Message par bgoode »

c'est nouveau la version censurée?( si Miura doit faire deux version de dessin, sa donne plus envie de faire du gore),
mais je pense normale que cela passe vite, car ils reconstruisent les bribes des pensé de Casca ( j'aime beaucoup ce tome)
la façon de dessiner colle bien au rêve et c'est différent de quand c'est sur l’île, (surement que l'effet voulu est impossible à la main ( ou très dur), mais je pense qu'il peut retourner aux deux (à la main pour les détails et les aspects un peu gribouille et à l'ordi pour les jeux d'ombre sur la palette de Gris,(mais leurs imprimante sont pas à l'encre de chine ?) le PC le dessin est lisse et ligne droite avec dégradé de noir et blanc; et le tradi pour les détails plus précis et moins arrondis ou effet avec les traçages, donc les deux se complètent.
PS; désolé pour les fautes fatigue et flemme de relire.

Édit modo : j'ai fait le plus gros. ^^
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Alors mon impression un peu moins à chaud :

- j'ai adoré le fait que le chapitre soit entièrement dédié au cauchemar de Casca.

- l'âge d'or, ma partie préférée, comme presque tout le monde, mais SURTOUT, on ne voit pas avec les yeux du lecteur, comme un simple observateur, on voit toutes les scènes du point de vue de Casca, et ça change absolument tout. Par exemple, la scène où Guts et elle font l'amour, ou celle de la grotte quand elle a ses règles, j'ai bien rigolé en la voyant jeter ses fringues sur Guts en vue à la première personne. ^^

- pour les seins, je vais contredire Saya, mais il s'agissait d'un souvenir durant l'âge d'or, pas de maintenant. Elle n'avait donc pas eu de grossesse, et ne devait pas avoir plus de 19-20 ans. Donc c'était la poitrine qu'on a vu pendant la scène au bord de la falaise entre Guts et elle. Elle était donc toujours ferme, naméo!

- pour la rapidité des souvenirs évoqués, je suppose que la plupart d'entre vous ont joué à des rpg, voire même des mmorpg. Et franchement, je HAIS le farm! C'est long, chiant, répétitif, pas palpitant du tout, le drop rate est affreux, bref, l'horreur totale. Alors franchement, je suis bien content d'avoir vu plusieurs drops de morceaux de poupée, on survole juste la partie facile tout en se dirigeant vers le boss de fin. On évite ainsi un 2ème tome Poulpy consacré entièrement au farm de petits éclats, alors je valide, je like, je mets un pouce vert!

- Il me tarde toujours la suite, c'est affreux ce qu'il me tarde tellement on approche de cet apothéose qu'est l'éclipse, mais entièrement du point de vue de Casca. Je veux la voir tenter de garder la cohérence de la troupe, voir sa fuite tragique avec Judeau, voir ce qui lui est arrivé quand elle était toute seule jusqu'au retour de Guts, savoir ce qu'elle a ressenti exactement, et à quel moment exact sa volonté et sa santé mentale ont fait grève. Et je veux savoir comment elle va réagir une fois redevenue elle-même face au souvenir de cet accouchement ignoble, et son comportement vis-à-vis de Guts. Elle le considère comme son seul rempart face à l'auto-destruction, mais en vrai, j'ai hâte de voir commment elle va se comporter en face de lui qui sera juste content de la voir de retour.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :- pour la rapidité des souvenirs évoqués, je suppose que la plupart d'entre vous ont joué à des rpg, voire même des mmorpg. Et franchement, je HAIS le farm! C'est long, chiant, répétitif, pas palpitant du tout, le drop rate est affreux, bref, l'horreur totale. Alors franchement, je suis bien content d'avoir vu plusieurs drops de morceaux de poupée, on survole juste la partie facile tout en se dirigeant vers le boss de fin. On évite ainsi un 2ème tome Poulpy consacré entièrement au farm de petits éclats, alors je valide, je like, je mets un pouce vert!
C'est un peu frustrant dans le sens qu'on a pas un point de vue approfondi de Casca. On se contente de revoir les même scènes de ses yeux sans que ça ne change quoique ce soit, et je pense pas qu'on ai des pensées en plus, juste les répliques originales.
Ça va peut être changé par la suite quand on arrivera dans les événements les plus critiques, j'espère en tout cas. Je veux un vrai développement sur Casca.
Mais à part ça, j'ai rien à reprocher à ce chapitre, qui est celui qui m'a le plus emballée depuis qu'ils sont arrivés sur l’île. Et j'ai vraiment trop hâte de voir le prochain, on sent qu'il y a une menace ! Et l'éclipse n'est plus très loin...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Bah moi c'est le chapitre 348 qui m'a le plus excité quand même! Là on est dans la continuité, et comme tu le soulignes, Miura ne fait que revoir bêtement des souvenirs déjà connus, alors que le 348 était plein de promesses, d'autant plus que c'était enfin l'arrivée dans le monde intérieur de Casca, le début du processus de guérison, celui attendu depuis euh... Je sais même plus combien d'années en fait.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre