Chapitre 350

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Chapitre 350

Message par shintracteur »

Merci de m'avoir laissé la tradition les gens :mrgreen:

J'ouvre ce topic en prévision du futur chapitre 350, qui arrivera d'ici 3 semaines. J'espère qu'il sera au niveau du 348 ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Mes prévisions :

Pendant ce temps à Falconia...
Griffith boit du thé/se gratte les couilles/fait un autre truc random inutile mais n'est toujours pas sacré roi. -_-
Ou alors on voit ce que Rickert fait chez les kushans même si on s'en fout. /o/

Nan en vrai, j'ai bon espoir que Miura entre vraiment dans le vif du sujet, et que cette fois ci on suive le rêve de Casca jusqu'à sa fin. D'excellents chapitres sont à venir, et peut être le prochain... J'ai hâte. :ange:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chapitre 350

Message par shintracteur »

Je partage quelque peu la vision de Saya pour ce chapitre.

Mais je pense qu'il s'ouvrira sur le cauchemar de Casca et qu'il se terminera par un élément perturbateur sur l'île... ou par plus de confession de la part de Guts.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Arf, j'espère que le rêve va pas être trop interrompu quand même. Mais après ça peut être intéressant que Guts en même temps revive certains souvenirs et en tire des conclusions. Lui aussi a besoin de se mettre à nu, ça fait trop longtemps qu'il se tait.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

Je pense que Rickert ne viendra pas perturber le déroulement du rêve de Casca, ou du moins, qu'en aperçu. Pourquoi ? Parce qu'on pourrait ptet le voir débarquer chez les kushans et être étonné de l'endroit. Le genre de scène rapide pour situer le voyage de Rickert et montrer qu'on l'oublie pas. Mais ensuite, je pense que son parcours se fera en flashback après son retour.

Il me semble que Rickert ferait un bon perso de soutien qui pourrait créer une ouverture par une arrivée au bon moment, ou genre il croise la bande à Guts sur le chemin du retour pour faire goosh goosh à Griffith, guidé par exemple par SK qui pourrait lui avoir dit où et quand se pointer pour rejoindre la bande. Après tout, SK a l'air proche de Rickert aussi, il l'a bien sauvé du comte, et si on ne voit pas SK, il est probablement soit coincé dans les limbes après sa boulette, soit avec Rickert vu qu'on le voit pas chez les elfes. Après, ce n'est qu’une simple hypothèse encore... ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 350

Message par Saya »

Ben le truc, c'est que je ne vois pas Rickert déboulé sur l'île des elfes avec ses nouveaux copains sans raisons, en mode "salut les gars, c'est moi !". Si il vient sur l'île, c'est qu'il est partit en chasse à l'Apôtre, donc combat sur l'île en perspective dans cette hypothèse.
Ce qui pourrait être intéressants, d'abord pour une belle baston en bonne et due forme, ensuite parce que ça pourrait nous resituer temporellement dans le monde, dans le sens où le temps s'écoule de façon différente sur Elfhell. Du genre "Oh Rickert, ça fait un an qu'on s'est pas vu" "Euh, non, ça fait 3". Du coup on pourrait avoir une idée du temps qui a passé sur le continent.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

J'avais oublié le coup du temps différent à Elfhell... Mais j'ai jamais parlé d'un débarquement de Rickert sur l'île. Je pensais soit à une arrivée inopinée pendant un combat, soit que les 2 bandes se rejoignent en cours de route, guidés par SK (qui sert à rien d'autre en fait).
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 350

Message par Saya »

Aussi, ça pourrait le faire. Mais vu le morceau qu'est la reconstruction de Caska, je pense qu'on va être sur l'île encore au tome 40 et 41.
D'ailleurs tu as souligné un point important : Skully?
Mais où est Charlie Skully?
Et son utilité dans l'histoire est effectivement devenue plus que discutable. Il a guidé le groupe vers Elfheim, ok, mais depuis plus de Skully. Aurait-il été introduit dès l'Age d'or juste pour ça au final? Je ne pense pas, mais c'est vrai que lui et ses bourdes monumentales me manquent.
Il ne peut peut être plus accéder à Elfheim vu sa condition de ni-mort ni-vivant.
Je dis "plus" dans l'hypothèse où il y a déjà été, vu qu'il connaissait l’existence de l'île et que son armure sent l'elfe, celle de Guts qui était précédemment la sienne aussi, donc ce serait logique.
Ou alors il est trop occupé à chercher un moyen de déloger Void de sa dimension, vu qu'il est une véritable obsession pour lui. Mais vu qu'on ne sait pas où sont les GH depuis la Fantasia, il le cherche aussi peut être, vu qu'il y a des probabilités qu'ils aient pu passer dans le monde des humains, mais ça aussi c'est pas sûr. Toujours un gros flou sur Skully ou les GH.

Bref, revenons au sujet.
Caska qui retrouverait la mémoire, le groupe qui regagnerait le continent et qui tomberait, sur leur route vers Falconia, sur Rickert et son groupe. Sauf que le temps aurait pas mal passé dans le monde des humains et le groupe de Guts prendrait conscience qu'en fait, ce n'est pas quelques mois qu'ils ont passés entre leur voyage et leurs pérégrinations sur l'île mais des années. Avec tous les changements qui s'en suivent.
ce serait pas mal, en effet, mais je verrai plus l'arrivée du groupe de Guts sur le continent fin du tome 41 ou 42. Comme ça on a bien le temps de savourer la guérison et le retour de Caska.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Chapitre 350

Message par Irvine »

Pour ce chapitre 350 : à fond sur Casca. La petite compagnie poursuit son avancée et la poupée continue à se reconstituer et on termine avec un gros méchant cliff car pendant que la fête bat son plein à Elfhelm une tempête se prépare à l'horizon : l'invasion du royaume est en pleine discussion du côté de Falconia car comme pour Flora il pourrait constituer une épine dans le pied majestueux du Faucon.

Et dans les prochains chapitres Charlotte annoncera qu'elle est enceinte.
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Chapitre 350

Message par Puck »

Irvine a écrit :Et dans les prochains chapitres Charlotte annoncera qu'elle est enceinte.
Et elle accouchera d'un démon façon Alien ...

Ou sinon elle aura des quadruplé :wink:
Enfin y aura pas besoin vu qu'ils sont parmi nous :devil:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Je refuse que Charlotte soit enceinte si on a rien vu de leurs ébats... Déjà je suis sûre que le soir où Rickert s'est enfui Griff est allé se défouler sur elle comme la dernière fois. Toutes ces choses qu'on ne nous montre pas...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 350

Message par Saya »

Irvine a écrit :Et dans les prochains chapitres Charlotte annoncera qu'elle est enceinte.
:lol:
Le pire, c'est que c'est possible :shock:
Pipix a écrit :Je refuse que Charlotte soit enceinte si on a rien vu de leurs ébats... Déjà je suis sûre que le soir où Rickert s'est enfui Griff est allé se défouler sur elle comme la dernière fois. Toutes ces choses qu'on ne nous montre pas...
je me rallie à toi pour la protestation, je veux voir plus ❤
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

On a déjà eu sa prima nocte, vous plaignez pas!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 350

Message par Pipix »

Si ! Je veux connaître toute sa vie sexuelle de A à Z. Y'a beaucoup à dire je suis sûre. XD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 350

Message par Bladrak »

C'est clair que pour "monter" sa troupe du faucon, il a pas mal dû servir de monture plus qu'à son tour! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre