chapitre 348

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: chapitre 348

Message par Inao »

Bah en fait je ne vois vraiment pas à quoi d'autre Pipix peut faire référence.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: chapitre 348

Message par Pipix »

Inao a raison je faisais référence à ça, mais je pensais pas que ça aurait besoin d'une précision. :lol:

Vous êtes mignons.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: chapitre 348

Message par bgoode »

chataigne..png
chataigne..png (144.09 Kio) Vu 5956 fois
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: chapitre 348

Message par Pipix »

LES SPOILERS SONT LA !!!!! OMG !!!

http://imgur.com/a/rduxC

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: chapitre 348

Message par Saya »

Thanks Pipix ^^
Je suis tombée dessus sur Facebook toute à l'heure. Du coup, une question se pose naturellement : euh, c'est tout?
Enfin, c'est quoi ce raccourci de chapitre là? Autant d'attente pour ça? Nan, il déconne j'espère le père Miura.
Où elles sont mes 100 pages T_T

Sinon, c'est moi où ils ont annoncé le début de l'anime pour le 07/04?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: chapitre 348

Message par Pipix »

Oui, ça fait un moment que la date de l'anime est annoncé.

Pour les 100 pages, je l'avais dis précédemment, ce sera juste un livret qui accompagnera le magazine. ça n'a jamais parlé d'un chapitre de 100 pages^^"
Après je suis surprise que ce soit si court aussi... peut être manque t-il des pages ? Enfin, on dirait pas. Par contre j'aime beaucoup l'ambiance et le dessin (on dirait qu'il est retourné au tradi, non ? C'est plus joli que le chapitre précédent en tout cas).

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: chapitre 348

Message par shintracteur »

7 pages... le manga du pauvre :(
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: chapitre 348

Message par Pipix »

Apparemment il manque des pages. Donc attendons pour voir si c'est vrai.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: chapitre 348

Message par bgoode »

j'ai adorer ce chap, mais j'aurai préfere l'ancien style pour le monde du rêve
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: chapitre 348

Message par Bladrak »

Bon, c'est court, très court, trop court... Mais au moins Miura a l'air de tenir sa promesse en ne s'éparpillant pas.
Par contre, la pauvre Casca, qu'est-ce qu'elle a morflé! >_< Et contrairement à ce que beaucoup croyaient, elle a l'air de voir la bête comme une sorte de protecteur. Enfin je peux me tromper, mais je ne pense pas, vu comment il protège les restes de poupée quitte à souffrir. Si c'est comme je le pensais, quand elle sera guérie, ele risque de tirer un pain dans la face de Guts avant de l'engueuler parce qu'il en fait trop.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: chapitre 348

Message par Pipix »

On doit mettre des spoilers dans la partie spoiler ? ^^" Je crois que tous les gens qui lisent les scan n'attendent pas les traductions pour jeter un œil de toute façon.

Je crois que tu as raison. Ça me surprend de voir que finalement Casca a quand même conscience de beaucoup de choses, qu'il l'a protège, qu'il souffre pour elle... et on dirait qu'il la traîne comme un boulet.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: chapitre 348

Message par bgoode »

je pense que Casca réagi comme pendant l'age d'or elle pense que Guts et un Chien enragé, car elle se sens protéger avec lui, mais elle à peur de quelque chose en lui, sa rage de guerrier (l'esprit du chien de guerre à rien avoir avec l'armure qui prend juste une apparence psychique, cette esprit est là depuis tout petit, avens les Faucons et dé la naissance même...)
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: chapitre 348

Message par Pipix »

Si vous recliquez sur le lien vous verrez qu'une page a été ajouté (en tout cas moi je la voyais pas hier).
Image
Donc faut pas s'inquiéter, ça va se compléter et on aura un chapitre de taille normal !

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: chapitre 348

Message par Saya »

D'après ce que j'ai vu sur le net le chapitre en scan n'est pas complet, donc pas d'inquiétude (normalement)
Par contre j'aimerai bien qu'ils nous traduisent aussi le bonus, ce serait sympa ^^

Alors au moins on va droit au but dans ce chapitre.
Pas de grandes révélations mais le fait de voir le pont de vue de Caska est super intéressant, vu que c'est quelque chose qu'on attendait depuis des plombes. Certes elle n'a pas l'air de considérer la bête comme un ennemi mais plutôt un allié, un soutient après l'épreuve de l'Eclipse. Donc les théories dans lesquelles Caska se retourne contre Guts n'ont plus vraiment de sens pour moi à l'heure d’aujourd’hui.
Ici on se rend bien compte de 2 choses :
-la blessure de Caska est vraiment énorme et elle est totalement détruite. On le savait mais là on a vraiment une image de la hauteur de la chose
-le fardeau de Guts. On avait presque tendance à oublier le poids de la chute de Caska pour Guts avec cette histoire de petit groupe. On voit bien que pour Caska, c'est vraiment lui qui la soutient.
Hier je les ai vu les mini Caska, alors je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Peut être des fragments de son esprit brisé. On verra bien quand le chapitre sera publié dans son intégralité
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: chapitre 348

Message par Bladrak »

Comme l'a dit Pipix,
Casca se voit comme un boulet pour Guts. Donc en plus de la thérapie réparatrice avec cachetons, va falloir qu'elle aille dans un groupe de parole (ça tombe bien, elle en a un sous la main). :lol:
Sinon :
- C'est clair qu'on la savait brisée (elle est quand même folle) mais pas à ce point-là...
- Je peux presque affirmer qu'elle va haïr Griffith à son tour. Et c'est dommage parce qu'assez bateau en fait.
- D'après la dernière page, où on voit les filles aller vers les autres espèces de chauve-souris, on peut en déduire qu'elles vont chasser les nosférapti pour récupérer sur chacune d'elle des fragments de Casca.
- Si c'est ça, on on peut déduire aussi que Casca tente de se reconstruire depuis 2 ans, et que c'est Guts qui fait tout le boulot, en ayant l'air de prendre des coups pour ça, pendant qu'elle est prisonnière dans son cercueil. Si c'est ça, les 2 sorcières devraient accélérer les choses et c'est tant mieux, bien que ça va ENCORE rallonger le truc avec des chapitres supplémentaires.
- Et enfin, le prochain chapitre est annoncé pour le 28 avril! :ok:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre