Chapitre 347

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 347

Message par Bladrak »

Prochain chapitre : Yamete kudasai... >___>
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 347

Message par Saya »

Objectivement, il a quand même un sacré coup de crayon. Certes vous n'aimez pas les yeux, mais ils sont quand même hyper bien détaillés et dessinés. Donc rendons à César ce qui est à César, Miura a un énorme talent et il s'est même amélioré avec le temps. Personnellement, c'est pas vraiment ça qui me choque en soi, c'est plutôt MAIS QU'EST CE QUE CE GENRE DE DESSINS FAIT DANS UN MANGA COMME BERSERK P :x: DE M :x:

Autant, c'est quand même joli, autant ça n'a absolument rien à faire là
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 347

Message par Bladrak »

On est tous d'accord, il a un trait extraordinaire, mais le regard tragique de Farnese n'est plus là, celui bestial de Guts non plus, Puck n'est plus qu'en mode neuneu façon le collège fou fou fou, etc...

Non, franchement, j'ai qu'une idée à lui soumettre, qu'il fasse un bon vieux shoujo pour pisseuses, ou alors un bon gros hentai des familles... Comme ça d'un coté, il se lâche dans ses déviances moe ou nyan ou je e sais quoi, et de l'autre coté, il pourrait se concentrer sur un vrai boulot sérieux comme Berserk.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 347

Message par Pipix »

J'ai l'impression aussi que ça démange Miura de changer un peu d'air, en même temps 28ans sur la même histoire, c'est long... Mais il est trop perfectionniste (et trop lent) pour avoir deux projets malheureusement. Un shojo ou un hentai de lui, ce serait marrant. XD
Berserk aurait du se terminer y'a 5 voir 10ans, plus ça se rallonge et plus j'ai peur pour l'évolution du style et du scénario. La fin du manga n'aura probablement plus rien à voir avec l'ambiance du début.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 347

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Non, franchement, j'ai qu'une idée à lui soumettre, qu'il fasse un bon vieux shoujo pour pisseuses, ou alors un bon gros hentai des familles... Comme ça d'un coté, il se lâche dans ses déviances moe ou nyan ou je e sais quoi, et de l'autre coté, il pourrait se concentrer sur un vrai boulot sérieux comme Berserk.
Ou carrément un bon josei érotique, un mix entre une histoire adulte, du q toutes les 10 pages et son nouveau style. En plus il peut même y coller un peu de fantastique si ça lui chante.
Je crois que ce serait une bonne idée de lui soumettre ça :lol:

Après, comme l'a souligné Pipix, ça fait trop longtemps qu'il est dessus. Il a dû un peu se lasser de l'histoire, et puis sa vie a du changer depuis (j'espère ^^) et ses sources d'inspirations aussi. On peut difficilement demander à quelqu'un une constance sur une période aussi longue. Bon, en même temps, c'est pas comme si c'était pas un peu de sa faute qu'il en soit encore là, mais bon.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chapitre 347

Message par shintracteur »

J'voudrais aps casser l'ambiance mais vu son dernier one shot qui fleurt entre le pedo et la pisse franchement :lol:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Chapitre 347

Message par Saya »

Certes, mais entre temps la prépublication a redémarré et le jeu a été développé (histoire de se replonger dans l'ambiance du début). Bon après vu les derniers chapitres, Gigantololi a laissé des séquelles XD
Mais bon, on arrivé à un moment assez fort de l'histoire, donc à voir.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chapitre 347

Message par Pipix »

Casca va bientôt revenir et elle sauvera le manga ! Miura se concentrera sur elle, et oubliera ses délires lolicons sur Schierke/Isma/Sonia. Il retrouvera son premier amour, et tout ira bien. Casca était l'incarnation de sa femme idéale avant qu'il ne sombre...

Répondre