Chap 346

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Chap 346

Message par bgoode »

ATention
:/!\:
:/!\: Warning :/!\:
super spoil
le Roi des Elfes!?
Le roi des Elfes!?
Le roi des Elfes!?
thespoiler.net.png (188.92 Kio) Vu 5967 fois
:ange:
@BillyRocka

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chap 346

Message par bgoode »

je m’attendais pas du tous à sa !
ça me fais pensais, on dirais que Guts à traversé les enfers et est arriver au paradis, le vrais pas celui de Griffithhhhhh
@BillyRocka

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chap 346

Message par dodone »

A la lecture du chapitre précédent, on aurait pu comprendre, car il y avait de très ténus indices mais effectivement, j'ai été surpris.
Pick, peck, pock et pack m'ont bien fait rire sinon... Attention pour les allergiques de Puck!

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chap 346

Message par Bladrak »

Comme disait Simone dans le sketch du schmilblick : le candidat est une candidate! XD

OK, grosse surprise, le roi est un trans brésilien qui sert de bonniche.
Maintenant, reste à attendre septembre pour voir ce que le roi a à dire, et ptet le retour de SK.

Et oui, j'avais raison, Puck était bien le roi des elfes!! enfin pendant 8 secondes... :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chap 346

Message par dodone »

Je ne sais pas si on va voir le SK, mais j'espère qu'on va incidemment apprendre quelques éléments sur lui.
Après tout, il est le précédent être (humain ou pas) à s'être appuyé sur la reine pour s'opposer aux GH.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chap 346

Message par bgoode »

Image
comme dit Isidoro c'est Elfhells Image
puck.gif
puck.gif (150 Octets) Vu 5940 fois
Modifié en dernier par bgoode le 25 août 2016, 21:33, modifié 1 fois.
@BillyRocka

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chap 346

Message par shintracteur »

Ça y est, j'ai rattrapé mon retard de 4 ans sans lecture ^^ Autant dire que ça a été rapide, l'affaire de deux heures de lecture posée mdr

La fin approche à grands pas, l'indice de Miura reste la phrase de Gatzu au sujet du One Piece lolll

J'ai adoré tout ce qui précède l'arc Poulpy le poulpe.

Maintenant, une quesiton me taraude l'esprit. Est-ce qu'on tient la bonne cette fois ou est-il parti pour nous faire attendre encore 10 ans pour 4 tomes ? D'ailleurs, le prochain chapitre est prévu pour quand ?? :P
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chap 346

Message par dodone »

4 ans sans lecture? Tu as repris d'où alors? Nan parce que Poulpy, j'ai bien l'impression que cela a duré 4 années...
Moi, l'histoire des sirènes, j'ai trouvé ça pas mal.

Le prochain chapitre est prévu dans un mois. L'année dernière, il avait fait une parution mensuelle depuis juin je crois jusqu'à décembre avant une coupure de 6 mois. On va voir là s'il va jusqu'en décembre, puis s'il coupe ou s'il continue.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chap 346

Message par bgoode »

S'il continue comme là, c bon Image
@BillyRocka

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chap 346

Message par shintracteur »

J'ai repris à l'arrivée de Rickert au Pandemo... Falconia ^^

Ce qui est bien, c'est que chaque chapitre est étoffé à tous les niveaux. Je pense que la grand final va être somptueux, j'imagine le pire pour la dernière bataille, et le subliminal pour la fin, quelque chose d'angélique. On va goûter à l'enfer et au paradis :P
Rickert a maintenant ses propres folowers, je pense qu'ils rejoindront Gatsu et son équipe avant l'affrontement final. J'ose à peine imaginer les customisations que chaque personnage va recevoir du roi des elfes. Je pense que Serpico pourra démolir plusieurs apôtres à lui tout seul sans difficulté. Il a déjà un niveau étonnement anormal à la base. J'imagine déjà que chaque membre pourra démolir les apôtres sans problème. Par contre pour les God Hands, c'eszt un autre problème, je les vois les prendre à 3 contre 1, gagner, mais en y laissant des plumes.
'fin bref on verra bien mais franchement vivement la suite :)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chap 346

Message par dodone »

Nan, je suis contre la customisation: ce ne sont pas de vulgaires voitures!

Honnêtement, on attend maintenant un rebondissement. Parce qu'en l'état, on peut se demander si Guts va retourner se battre. Si Casca en est d'accord, je crois qu'il serait prêt à aller planter des choux dans sa ferme... Vous allez me dire que le monde ne s'y prête plus trop...
Mais bon, il est encore humain, il va peut-être guérir Casca, pourquoi irait-il encore se battre sachant qu'il va y laisser sa peau?
Ou alors simplement, la reine va lui demander, comme Flora en son temps, un service en échange de ses compétences de guérisseuse.
bgoode a écrit :S'il continue comme là, c bon Image
Tu veux dire un par mois ou 6 par an?

Je n'ose plus rien espérer mais je dois reconnaître qu'au moins, ils ont tenu les lecteurs au courant lors de la dernière année, et ça, au moins, c'était bien. On a langui 6 mois, certes, mais on savait qu'on avait 6 mois à patienter. De même là, lorsqu'ils annoncent les parutions mensuelles.
Donc, ce que je demande, c'est de nous tenir au courant pour les délais!

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chap 346

Message par Bladrak »

dodone a écrit :Nan, je suis contre la customisation: ce ne sont pas de vulgaires voitures!
Non, mais ce sont des power rangers. Puck a déjà gagné un bonus emmerdeur x5! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chap 346

Message par bgoode »

dodone a écrit :Nan, je suis contre la customisation: ce ne sont pas de vulgaires voitures!

Tu veux dire un par mois ou 6 par an?
Les deux mon capitaine! :coucou:
Je veux dire 1 par mois, pendant 10 mois, et prévenir à chaque tome le jour de sortie.
car je pense que si il réussi à faire comme avant, avec un tome par an et avec le décalage d'un an, de Glénat;
LA fin et pour dans dix, quinze ans environs, se qui fait deux/trois tome pour l’île des elfes, la fin au moins aux tome. :...:
@BillyRocka

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Chap 346

Message par shintracteur »

Dsl pour les anti custom, mais Serpico, et les autres ont déjà été custom, ils ont pris de l'exp en farm lol et ont gagnés de nouvelles compétences d'attaques. mdr

Sinon oui, ce serait bien qu'il s'y remette sérieusement.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chap 346

Message par Pipix »

Ce chapitre était vraiment sympa. J'espère qu'il y aura quelques révélations dans le prochain, il est temps que ça avance un peu !

Répondre