Chap 346

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chap 346

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Ce chapitre était vraiment sympa. J'espère qu'il y aura quelques révélations dans le prochain, il est temps que ça avance un peu !
Dis pas ça, voyons! Miura nous a ENFIN gratifié de la tronche du roi des elfes après nous en avoir bassiné tout ce temps!!! Je trouve que le manga est super rythmé ces derniers temps, la bande arrive sur l'île et on voit le roi moins de 20 chapitres après, ça change du tome entier consacré à poulpy dont il a gratifié ses lecteurs à hauteur de 1 chapitre tous les 4 ans......................
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chap 346

Message par Pipix »

Mais moi je veux savoir pour Casca ! :cry:

Sinon oui, ça avance plus vite c'est sûr. Mais il est temps d'avoir enfin quelques réponses à nos questions.
ça change du tome entier consacré à poulpy dont il a gratifié ses lecteurs à hauteur de 1 chapitre tous les 4 ans
Vous avez du souffrir, mes pauvres... x_x

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Chap 346

Message par bgoode »

Pour moi, si on regarde les tomes directement l'histoire du bateau ne fait que trois volumes.
Le plus long ces entre le 27 et le 34, qui à eu une long période intéressante, mais pas de grands événements.
mais si je reprend depuis le début, le manga se lit très vite par volumes, mais par un chapitre par mois sa en devient chiant...
et si sa fait des pause dans un combat de + 20 chap c'est un peu ennuyeux .
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chap 346

Message par Bladrak »

Je pense que Miura lui-même a dû se lasser de son manga quand il bossait sur cette baston. Franchement, je sais pas ce que ça donne de tout lire d'un coup, mais quand on lit les scans au fur et à mesure de leur sortie, c'est atroce, tout le rythme est cassé. Du coup, je veux plus jamais relire ce passage là. 1 an et demi pour le tome 37, 2 ans pour le 38, avec une pause d'environ 2 ans, même que les lecteurs de mangas faisaient le pari sur qui allait reprendre le boulot en premier entre Miura et Togashi.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chap 346

Message par Pipix »

Arf, espérons qu'il ne refera plus de pauses aussi longues.
J'ai lu tout d'un coup et j'ai trouvé moi aussi ce passage un peu ennuyeux. Ça passe, mais c'est loin d'être le passage le plus prenant du manga x)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chap 346

Message par Bladrak »

:lol: Eh bien pour te faire une idée, lis un chapitre de poulpy, et attends 3-4 mois pour le suivant, tu vas adorer! XD

Mais je pense pas qu'il refasse le coup des pauses sans prévenir, les lecteurs du monde entier ont bien gueulé pour qu'il arrête. Pas autant que pour Hunter x Hunter, mais pas loin. Du coup, il annonce pour quand sera le prochain chapitre (fin septembre pour le 347), et quand il prend une pause, il prévient même pour combien de temps le manga sera en pause, c'est dire à quel point il a revu sa conduite!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Chap 346

Message par Pipix »

:lol: Eh bien pour te faire une idée, lis un chapitre de poulpy, et attends 3-4 mois pour le suivant, tu vas adorer! XD
Non ça va, je te crois :lol:

Une partie de moi ne peut pas s'empêcher de se demander si ces nombreuses pauses ne sont pas dû au fait qu'il n'a peut être plus de plaisir à faire son manga ou s'il n'a aucune idée de la fin... Peut être que là il est mis sous pression par son éditeur pour finir au plus vite.
Je suis pessimiste désolée... :oops:

Répondre