Chapitre 342

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chapitre 342

Message par dodone »

Bladrak a écrit :Vu la perte de vitesse dans les ventes, je pense qu'il a tout intérêt à tenir un rythme bien défini.
Malheureusement, le prochain chapitre est aussi annoncé comme le dernier avant l'été prochain... :?
L'a intérêt à être bon... Parce que du remplissage avant six mois de coupure, cela va rendre amer! :x
On annonce une anime, mais ce n'est pas cela qui va me consoler :roll:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 342

Message par Bladrak »

dodone a écrit : Malheureusement, le prochain chapitre est aussi annoncé comme le dernier avant l'été prochain... :?
L'a intérêt à être bon... Parce que du remplissage avant six mois de coupure, cela va rendre amer! :x
On annonce une anime, mais ce n'est pas cela qui va me consoler :roll:
Pour ça qu'il a intérêt à balancer du très lourd, et c'est pas les idées qui manquent, un truc sur Puck, la tronche de SK... Le genre de fin en rebondissement qui laisse les lecteurs en attente la bave aux lèvres plutôt qu'avec un goût d'amertume.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chapitre 342

Message par dodone »

Mmmhh, on peut toujours rêver, c'était Noël... :twisted:

Mais je ne crois pas.
J'imagine plus une scène dont on pourrait se passer. Du genre le combat contre les hommes de paille armés de faux. Sans aucun suspens ni aucun intérêt, vu que c'est une redite du combat contre les Golums. Et puis à la toute fin une image excitante... L'histoire de Puck, je n'y crois pas trop. Je ne pense qu'il y ait grand chose de plus que celle qu'il a raconté de son épique combat contre un goéland (qui m'a bien fait rigoler ceci dit). Mais une image choc, du genre une apparition du roi des elfes, ou pourquoi pas de Skully, même si je n'y crois pas trop... Il devrait être discret comme il l'avait été à l'arbre-maison.
Par contre, je sens qu'on approche très vite de la fin. L'ellipse temporelle va être effectivement intéressante. Quand ils reviendront sur terre, ce sera le dénouement final!

Répondre