Chapitre 333

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Chapitre 333

Message par Neo08120 »

Et voila, alors que nous nous réjouissons de la sortie du 36 chez nous, le 333 est de sorti. On continue sur la même lancé avec Rickert qui commence à se poser pas mal de question sur le monde, les apôtres, Griffith etc... pas grand chose de bien marquant mais ça pourrait évoluer rapidement, avec un Rickert se dirigeant vers la forteresse de Falconia.

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Chapitre 333

Message par likefia »

J'ai faillit dire que Rickert n'avait pas joué de rôle très important .... je crois que j'ai zappé pas mal de moment du manga :oops:

Mais bon, si son rôle actuel n'avait aucune importance, Miura ne nous ferait pas suivre son histoire. En tout cas, pas juste pour nous montrer les beaux paysages de falconia, ou l'apparente prospérité idyllique de celle ci.

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Chapitre 333

Message par Neo08120 »

C'est toujours possible que le rôle de Rickert soit minime (mais je n'y crois guerre). A mon avis ça va nous mener à une rencontre avec Griffith qui devrais nous rapporté pas mal en terme d'informations.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chapitre 333

Message par dodone »

Donc le chapitre 333 devait être le dernier du tome 37.

Je crois qu'actuellement (d'après bladrak), on en est au 337. Donc quatre nouveaux chapitres. Il faudra que je regarde combien il y a de chapitres par tome pour avoir une estimation d'où on en est dans le 38.

Mais je vous invite à ne pas vous torturer si vous pouvez les lire en ligne. Je signale tout de même que quand je me suis allé sur Manga reader, je me suis ramassé une flopée de virus qui m'ont planté mon ordi. Merci Berserk!

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 333

Message par Bladrak »

dodone a écrit :Mais je vous invite à ne pas vous torturer si vous pouvez les lire en ligne. Je signale tout de même que quand je me suis allé sur Manga reader, je me suis ramassé une flopée de virus qui m'ont planté mon ordi. Merci Berserk!
J'ai aucun virus sur Spectrum Nexus perso. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chapitre 333

Message par dodone »

C'est noté, j'essaierai ce site la prochaine fois.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Chapitre 333

Message par Bladrak »

Le manga est en anglais par contre, mais on a accès au prototype et surtout au chapitre manquant. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chapitre 333

Message par dodone »

Bladrak a écrit :Le manga est en anglais par contre, mais on a accès au prototype et surtout au chapitre manquant. ^^
Effectivement, mais cela reste lisible. Et mon ordinateur n'a pas planté... Donc merci 8)
What's the prototype ?
Quant au chapitre caché, je ne l'ai toujours pas lu... Même si à force de spoils indiscrets, je commence à avoir une idée de sa substance!

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Chapitre 333

Message par Neo08120 »

Le prototype c'est la première version de Berserk selon Miura. Je crois qu'il avait écrit ça avant Oh-Roh et Japan d'ailleurs. On retrouve un Guts relativement identique qui recueille une jeune gamine ressemblant étrangement à Griff...

Répondre