Chapitre 329

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Chapitre 329

Message par Neo08120 »

Voila, le 329 est de sortie, si vous cherchez un lien
http://www.thespectrum.net/manga_scans/berserk/
(je vous conseil la EG Version, j'ai lu l'autre en entier et la traduction n'est pas toujours fameuse)
Pas d'action, mais on pose les bases pour une conclusion qui pourrait s'avérer intéressante. Pour la première fois, on voit un Gutts à la limite de la courtoisie et de la gentillesse. Si c'est tranquille pour le moment, le développement pourrait s'avérer sympa. Et apparemment, on devrait avoir un duel au prochain chapitre.

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Chapitre 329

Message par likefia »

Oui pas d'action, c'est pas un chapitre qui commence directement sur un champ de bataille ou avec un apôtre ou trolls & compagnie.

Chichi dit a Guts que c'est le premier qui la remarque et avec lequel elle a pu discuter, ce pourrait il que déjà a ce moment Guts ait une affinité avec le monde astral ... enfin étant donné les conditions de sa naissance puis les évènements qui ont eu lieu (càd tt ce qui se passe dans les 36 tomes) ça serait pas étonnant que son destin soit tellement lié au monde astral.

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Chapitre 329

Message par Neo08120 »

D'accord avec toi, mais je nuancerais : plutôt que la naissance de Gutts, c'est plutôt ses origines qui sont en question. Il n'y a pas tellement de doute sur le fait qu'il soit né d'une morte. Mais qu'en est il de ses parents ?
Se pourrait il que Gutts soit le fils d'un elfe ? d'un apôtre (qui aurait sacrifié les pendu au dessus du corps de Gutts) ?

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chapitre 329

Message par dodone »

Je ne veux rien savoir du contenu mais cet épisode est sensé se passer dans quel tome? 37? 38?

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Chapitre 329

Message par Neo08120 »

Au vu du nombre de chapitre je dirais le 37. On se retrouve grosso modo à la moitié de ce tome

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Chapitre 329

Message par likefia »

J'avais toujours considéré la naissance de Guts comme un dommage collatéral de la guerre, me suis jamais demandé si son origine viscéral était elle même déjà lié au monde astral ... c'est une question intéressante.

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Chapitre 329

Message par Neo08120 »

Tres intéressante en effet, je crois que pas mal de chose vont se résoudre quand/si on a d'avantage de détails à ce sujet

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Chapitre 329

Message par dodone »

Neo08120 a écrit :Au vu du nombre de chapitre je dirais le 37. On se retrouve grosso modo à la moitié de ce tome
Ok.
Je vous avertirai quand je serai au 36 :lol:... Dans trois ans à peu près :(

florian
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2012, 13:11

Re: Chapitre 329

Message par florian »

Salut tout le monde,
Je viens de découvrir Berserk et j'ai tout dévoré en un mois. Est ce que vous savez si la publication des prochains chapitres est déjà en cours ou si il va falloir attendre? Et aussi est ce que vous savez si l'auteur a déjà prévu une fin? Et si oui, dans combien de temps?
Et enfin, est ce que vous avez une idée d'un autre bon manga à lire? Mais par contre un fini cette fois, j'en ai marre de pas connaitre la fin des mangas.
Mille merci

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Chapitre 329

Message par likefia »

Ah, mais faut pas les lire aussi vite ! Maintenant tu vas devoir attendre presque tout autant pour profiter du prochain scan ....


Et comme tu l'as p-e déjà lu sur le forum, la parution est assez lente, donc Berserk est pas près d'être finis, et donc pas de date de fin non plus.

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Chapitre 329

Message par Neo08120 »

Pour info, la suite devrait paraitre cet automne

Répondre