Episode 306

Les chapitres du magazine YA, les previews et annonces.
Répondre
Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

Episode 306

Message par gatsu_81 »

Il sort bientôt.
mauvaise nouvelle, il y aura une pause jusque fin septembre (et oui 3 mois .... dur dur)
Par contre on avais bien raison

SPOIL
les god Hand sont de retour, on voit Slan, Conrad et Ubick (ce dernier prend le thé dans une créature ressemblant fort à un tableau de Jérome Bosh
On attend quand même l'épisode pour la qualité des images mais ça nous promet une belle évolution scénaristique je pense bien .....
One day, I might be able to destroy them.

Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

Re: Episode 306

Message par gatsu_81 »

voila, il est sorti, rien de plus à ajouter depuis le dernier post sauf que nos théories se confirment bel et bien ..... suite le 25 septembre....
One day, I might be able to destroy them.

Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

Re: Episode 306

Message par gatsu_81 »

je dirai même plus, la forme a la fin me fais penser à ... Yggdrasil
One day, I might be able to destroy them.

albéric
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 12
Enregistré le : 01 juin 2009, 21:39

Re: Episode 306

Message par albéric »

La fusion des mondes matériels et spirituels s'opère en bien comme en mal.
Toutes les créatures fantastiques parcourent désormais le monde libres de toutes les entraves, membres de la God Hand y compris.
A posteriori, on comprend pourquoi Griffith tenait absolument à se débarrasser de Flora : elle serait devenue trop puissante dans le nouveau monde qu'il comptait créer

Pas con la référence à l'arbre universel de la mythologie nordique ! :wink:

Et puis vraiment trop belles les doubles pages de Kentaro Miura (terrible le géant, super le dragon !)

fab92
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2008, 15:23
Localisation : Près de Paris

Re: Episode 306

Message par fab92 »

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté, mais les derniers évènements appellent des commentaires.

En découvrant le dernier Chapitre et la fusion des couches, je pense que l'on peut dire sans trop se tromper que l'âge des "lumières sombres" annoncé par Slan durant la naissance de Femto a débuté. Et de quelle manière! dans une explosion de lumière qui à submergé le monde.
N'oublions pas Ganishka, tout de même , dont les aventures face au Faucon nous ont tenus en haleine pendant plus de 5 tommes. Mais il ne pouvait échapper à l'inéluctable, malgré tout ses pouvoirs et son savoir (insignifiants comparés à ceux du Faucon)
Voila, toute une page de Berserk se tourne pour laisser place à l'inconnu. Le monde familier unique et "rassurant" des apôtres, fantômes et autres dé
mons et émanations d'Idéa of Evil laisse place des créatures plus conventionnelles (enfin pour nous Européens) comme les dragons, lycornes géants.....

Je ne sais pas comment Miura va réussir à intégrer ces élément plus classiques de la Fantasy mais j'ai une petite apréhension.... après peut-être que je me fais du oucis pour rien, Miura a su très bien intégrer les sorcières avec les éléments fantastiQUES qu'il a mis en place...
Réponse au mois de septembre et durant l'année 2010...

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Episode 306

Message par dodone »

Je ne le crois pas. Un post vieux de deux ans qui relate le 34 qui vient de sortir en français. Je me doutais qu'il y avait un décalage, mais quand même...

Je comprends que le forum soit un peu déserté...

Et en plus cela parle d'Yggdrasil!

Répondre