Berserk : le film

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Berserk : le film

Message par shintracteur »

N'ayant aucune info sur la sortie du film, je me permets de créer ce topic afin que les petits malins en ayant nous en fassent profiter ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Berserk : le film

Message par pilikun »

j'ai obtenu ce lien par une amie, je n'avais encore jamais vu ce trailer, bon appetit!!! 8)

http://ch.yahoo.co.jp/warnerbros/index.php?itemid=242

d'ailleurs il y a de nouvelles vidéos sur le site officiel :

http://www.berserkfilm.com/trailer/

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Berserk : le film

Message par likefia »

Les 10 premières minutes :

enjoy (pour ceux qui veulent se garder le plaisir de le voir d'un trait, je vous déconseille de suivre le lien)

http://www.youtube.com/watch?v=BWq4xtcQnVc

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Berserk : le film

Message par kratos »

C'est moi ou on a censuré les scènes violentes ? J'espère que la version finale du 1er film n'aura AUCUNE censure !

Berserk et la censure: :ban:
Peace and love

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Berserk : le film

Message par Inao »

Dans les commentaires de la vidéo il est dit que ce n'est pas censuré dans les salles de cinéma et que c'est bien gore (apparemment il est sorti en salle).
Le premier film se terminerai après la scène où Guts entend Griffith expliquer ce qu'est un ami pour lui à Charlotte.
Edit : je me suis lu tout les commentaires. Il est sorti hier au Japon en salle. Rien de connu sur une sortie ailleurs, ni quand ni sous quel format (cinéma, DVD).
Les commentaires se résument à :
- vivement que ça sorte chez nous,
- c'est super méga hyper génial, etc
- les animations/images de synthèse sont toutes pourries, les soldats semblent être des marionnettes et sont trop semblables,
- mais non c'est pas si pourri que ça,
- NOOONN ! C'est censuré ! Aucun intérêt ce film,
- Mais non c'est juste le trailer qui est censuré.

J'oubliai : le titre du film serait "BERSERK Ⅰ - THE HIGH KING'S EGG" ou "Berserk Golden Age I: Egg of the Supreme Ruler". Je suppose que le deuxième est une traduction littérale du titre jap', ils les aiment à ralonge.

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Berserk : le film

Message par pilikun »

il est clair que les passage en 3D sont assez décevant, mou du genoux et pas expressif. :?

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Berserk : le film

Message par pilikun »

une bande annonce avec quelques séquences que je n'avais encore jamais vu. sinon les 3/4 sont du déjà vu.

http://www.youtube.com/watch?v=WqMHOmk6 ... re=related


et une vidéo sur les doublages:

http://www.youtube.com/watch?v=g7-z6LI2 ... =endscreen

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Berserk : le film

Message par dodone »

Je ne sais pas vous mais outre que cela ne m'emballe pas, ils ont complètement raté Grif, non? :shock:

Je veux dire qu'il est moche. La base de son charisme, c'est son époustouflante beauté. Là on dirait un navet. C'est limite Guts le beau garçon alors que dans le manga, il fait la gueule et c'est un ado qui a grandi trop vite :roll:

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Berserk : le film

Message par likefia »

Je suis entièrement d'acc avec toi, griff a une gueule bizarre ...., les scènes de combats sont tt le temps en ralentie ... ça les rends très moues, on sent pas le coté énergique presque survolté de Guts.

En fait ils ont vu le graphisme 3D, je dois dire que le dessin plus traditionnel aurait sans doute était plus plaisant, parce que là y a des moments (surtout les visages) ou ça fait étrange. (bon y a p-e aussi l'enjeu financier qui a pesé)

Pour ceux qui ont vu les trailers ou y a des apparitions de zodd ... j'ai l'impression qu'il a un peu le même pb que griff.

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: Berserk : le film

Message par pilikun »

Pour ce qui est du design de griffith il est conforme aux derniers tomes publiés, je vois pas trop ce qui dérange. après pour la 3D, c'est pas tant le fait que ça soit de la 3D que son utilisation qui pose problème.
pour la gestion des myriades de soldats, et des cavaliers, je pense que c'était plutôt une bonne idée, il suffit de revoir la 1ere série pour ce rendre compte des difficultés qu'il y a pu y avoir. après cette 3D est mal utilisé ce qui rend le tout mou et pas très vivant.

Avatar du membre
NosferatusZodd
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2012, 16:41

Re: Berserk : le film

Message par NosferatusZodd »

Le films VF est prévue pour Octobre 2012 , il aura rien a voir avec la série déjà parue . Série qui pour les grand fan , était une plaisanterie mal saine et censurés du manga original de Kentaro Miura.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Berserk : le film

Message par Azzo »

NosferatusZodd a écrit :Le films VF est prévue pour Octobre 2012 , il aura rien a voir avec la série déjà parue . Série qui pour les grand fan , était une plaisanterie mal saine et censurés du manga original de Kentaro Miura.
Avant de juger faudrait peut-être voir ce que vont donner ces trois films non? Parce que une B.A et un extraits de dix minutes c'est un peu léger pour tabler sur une comparaison avec l'ancien anime (que je ne trouve pas si mal que cela soit dit en passant, il a vieilli, il ne couvre qu'une petite partie de l'histoire mais je le trouve fidèle au matériel d'origine, dans la mesure ou il fallait forcément couper et rendre bankable)

Je n'attend pas des miracles de cette nouvelle série, je suis d'accord avec Pilikun les cgi sont laids et mollassons, cette première scène de bataille manque cruellement de dynamisme.


Mais je ne suis sans doute pas une ''grande'' fan :roll:
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Berserk : le film

Message par Chaherit »

Les "grands fans" :lol:

Je pensais être assez fan, mais étant donné que j'aime beaucoup l'ancien animé (malgré son animation infâme et quelques rajouts de mauvais goût) je ne dois être qu'un fan lambda comme Azzo =(
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Berserk : le film

Message par Azzo »

Un type qui a un avatar avec un chat (très laid) portant la marque du sacrifice ne peut être qu'un fan hardcore
Image

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Berserk : le film

Message par Inao »

De même, j'ai bien aimé l'anim, à vrai dire j'ai découvert Berserk par son biais et je n'aurai certainement pas passé les trois premiers tomes sans cela (je ne serai même pas allé loin dans le premier).

Répondre