Volume 36

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Volume 36

Message par Inao »

Je viens d'y faire un tour pour voir. La section des règles du site indique qu'il s'agit d'un site de fan de Berserk ; les fans sont assez rarement connus pour leur capacité à prendre du recul. D'ailleurs il y a même une règle qui interdit de dénigrer Berserk :
Do not disparage Berserk or its author. That should go without saying, but these days people seem to hardly have respect for anything anymore. Whether seriously or for a joke, no derogatory comment will be tolerated.
Au moins on est prévenu. Pas un site pour moi.

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Volume 36

Message par Number 41 »

Franchement, un site qui interdit de donner une opinion négative, même sur oeuvre qu'on aime, c'est pas un site fréquentable. C'est pour ça que j'aime après l'éclipse, on débat, on critique quelque fois berserk, mais on sait qu'on est des fans. On peut être fan et pas apprécier chaque putain de case de ce manga magnifique merde.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Volume 36

Message par Azzo »

Ils ont quand même un truc pour eux, une communauté largement plus active...

... Mais c'est un site anglophone, qui rameute forcément plus de monde qu'un petit forum français.

Mais c'est pas pour autant que j'irais m'inscrire chez eux, ce sont des fans, dans le sens négatif du terme: pas de recul, pas d'acceptation de la critique. Les engueulades sont légions sur les forums internet, de surcroit quand on a affaire à un public de passionnés, mais imposer cash une règle de non-critique, fallait le faire quand même :roll:

C'est un forum sur lequel on ne parle QUE de Berserk, y'a pas de section ouverte pour parler d'autres mangas, d'autres médias, ni même une section détente, militaire on vous dit!

Rien que le grade d'Aazealh, ''Administrator Of Terror'' huhuhu
Image

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Volume 36

Message par Neo08120 »

Azzo a écrit :Ils ont quand même un truc pour eux, une communauté largement plus active...
Si c'est pour avoir 60 pages de messages élogieux rabâchants la grandeur de Berserk et sa perfection, c'est pas forcement plus intéressant.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Volume 36

Message par dodone »

Neo08120 a écrit :
Azzo a écrit :Ils ont quand même un truc pour eux, une communauté largement plus active...
Si c'est pour avoir 60 pages de messages élogieux rabâchants la grandeur de Berserk et sa perfection, c'est pas forcement plus intéressant.
Ouais d'abord 8)

Nous, c'est un message tous les 6 mois, mais quel message! Miura y fait chier, il est trop lent :mrgreen:

Bae, c'est de la balle :ange:

Ceci dit, moi j'aime bien l'humour de Miura, et Puck and co :ble: :ange:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Volume 36

Message par shintracteur »

@Chaherit : Va t-il y avoir au moins deux petites pages sur ce qu'il se passe au Midland ? ^^"
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Volume 36

Message par Chaherit »

NON.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Volume 36

Message par Azzo »

Chaherit a écrit :NON.

Mais quelle bonne nouvelle!
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Volume 36

Message par shintracteur »

Aïe ^^"

fait chié...

Mais je garde bon espoir, comme au début de chaque nouvelle aventure, ça prend du temps à démarrer, pour mieux rebondir comme d'habitude avec Berserk :)

Lorsqu'un jour ce manga se terminera, on sera bien content de le lire en intégralité.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Volume 36

Message par shintracteur »

Double post pour une annonce officielle ;)

Le tome 36 sort en français le 3 janvier 2013.
Pas d'arrivage du manga en masse, la sortie de chaque tome se fera ainsi avec quelques mois d'écart avec le Japon et les États-Unis.

Lien : http://www.glenatmanga.com/berserk-tome ... 477123.htm
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Volume 36

Message par dodone »

Ah, je suis un peu déçu :mrgreen:
Ce n'est pas dans si longtemps que ça :lol:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Volume 36

Message par Azzo »

Ils auraient quand même pu le sortir avant les fêtes de Noël, quoi de plus beau qu'un volume Berserk tout neuf sous le sapin!
Image

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Volume 36

Message par likefia »

Azzo a écrit :Ils auraient quand même pu le sortir avant les fêtes de Noël, quoi de plus beau qu'un volume Berserk tout neuf sous le sapin!
Massacre de trolls, torture, sacrifices humains, bains de sang ....

Tout l'esprit de noël !

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Volume 36

Message par Neo08120 »

likefia a écrit :
Azzo a écrit :Ils auraient quand même pu le sortir avant les fêtes de Noël, quoi de plus beau qu'un volume Berserk tout neuf sous le sapin!
Massacre de trolls, torture, sacrifices humains, bains de sang ....

Tout l'esprit de noël !
D'ailleurs, ça sent le sapin

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Volume 36

Message par shintracteur »

Je suis en train de tous me les relire, et j'avoue que sans le mauvais arrière goût de certains tomes du à la précipitation qu'une première lecture entraîne, l'histoire me plait mieux, je me complais à relire les tomes qui m'avaient ennuyés, et j'appréhende plus sereinement les prochains tomes qui marqueront l'ère fantasia, jusqu'au dénouement final à n'en point douter.

Me tarde quand même de savoir la suite, sur quoi va nous amener ce cycle.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre