Volume 36

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Répondre
dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Volume 36

Message par dodone »

Ah comme quoi... Le 28 est pour moi un des tous meilleurs, sinon le meilleur post-éclipse. Je ne désepère donc pas complètement, mais en fait, je crois vraiment qu'on est plus très loin de la fin. Les confrontations finales devraient avoir lieu peu après Helfhell :D Et je pense que c'est pas mal que la conclusion ne tarde pas trop. Berserk bientôt la fin :rip: Disons que je n'imagine pas que cela aille beaucoup au-delà de 45 tomes :mrgreen:

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Volume 36

Message par Neo08120 »

zoddtheimmortal a écrit : Bref j'espère que le 37 va sortir la série de sa complaisance actuelle bien trop moribonde, mais bon comme il faut de toute façon attendre 1 à 2 ans la prochaine sortie... :x
Enfin entre temps on pourra s'occuper avec le 3e film de l'Âge d'Or.
C'est bien simple, la torpeur de la saga est lié à celle de Gutts. Le meilleur de la saga c'est un Gutts toujours en petard (encore plus au combat), mais depuis un petit moment, depuis qu'il a l'armure en fait, Gutts est devenu un mou... sans Gutts, que reste t'il d'interet au voyage vers Elfhelm ?

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Volume 36

Message par dodone »

Neo08120 a écrit : C'est bien simple, la torpeur de la saga est lié à celle de Gutts. Le meilleur de la saga c'est un Gutts toujours en petard (encore plus au combat), mais depuis un petit moment, depuis qu'il a l'armure en fait, Gutts est devenu un mou... sans Gutts, que reste t'il d'interet au voyage vers Elfhelm ?

Oui c'est vrai, mais en même temps, quand Guts va se réveiller, le manga va se finir :arf: Alors on est pressé sans l'être :mrgreen: Même si faudra bien que tout cela se finisse. Ceci dit, quand j'ai resurvolé le tome, cela m'a paru plus correct :D

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Volume 36

Message par Neo08120 »

Je ne suis pas vraiment objectif, tout ce qui est aventure en mer, c'est pas mon délire :lol:
Mais bon, ces derniers tomes restent excellent, meme si j'ai plutot tendance à apprécier les passages au Midland que les aventures de Gutts

Répondre