La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Kurisu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2011, 10:39

La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Kurisu »

Yo,

Comme intitulé sur ma présentation je partage à nouveau ici, (car c certainement le meilleur endroit pour ça), pour partager avec vous cette News :

voici donc la premiere bande annonce du film de Berserk!!

http://www.berserkfilm.com/

En esperant vous avoir comblé...

Kurisu...^^

Kurisu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2011, 10:39

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Kurisu »

Et bah alors y a plus de fans de Berserk ici?^^'

Avatar du membre
Heractorn
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2009, 12:56

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Heractorn »

:D :D :D

Sissi, y a des gens ! Enfin, jsuis qu'un ptit nouveau :)

Ben ça donne envie ton ptit trailer... Par contre, si j'ai bien compris, ça sera en trois films ? Ils se sont fait plaisir nos collègues nippons. Ca à l'air bien foutu, assez adulte comme dessin. On va rien apprendre (ptete que si en fin de compte...) , mais on sent qu'ils y a eu du boulot !!! Ca fait chaud au cœur !

Merci Miura, merci Guts :wink:

Kurisu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2011, 10:39

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Kurisu »

Oui c ce queje pense aussi en 3 parties, reste a savoir pour quand les prochian films seront prevus, mais une chose est sur c que l'animation et le design est magnifique!!!

vivement le mois de janvier 2012!!!

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Chaherit »

Pour être plus précis, il y aura 3 films pour couvrir l'Âge d'Or.
Le plan est bien par la suite d'adapter tout Berserk ; cela dépendra bien entendu du succès rencontré par la première trilogie.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Kurisu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2011, 10:39

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Kurisu »

reste à esperer que ça sera le cas!! je parle du succes du 1er film... Maintenant je me fais pas de souçis, la qualitée graphic est superbe et l'animation à l'air d'etre plus que genereuse... j'espere aussi que les musics seront toujours dans la mm ambiance que la serie...

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Shekil »

Ca c'est une très bonne nouvelle!

Ca n'est toujours pas le film de Zack Snyder que j'attend (en vain) mais je vais quand même suivre avec grand intérêt.

Espérons que nous aurons au moins les DVD en France.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Chaherit »

Zack Snyder =D

A la limite, s'il se contente de suivre le manga tel un script comme il a fait pour Watchmen, pourquoi pas, son travail était remarquable. Un des meilleurs films des dernières années sans aucun doute.

Par contre lui laisser de la créativité non merci ; Sucker Punch est une... une... je sais pas comment le décrire =D C'était assez affreux. Tu l'as vu ?

300 est 300, je l'aime bien, malgré ses gros défauts.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Shekil »

Je pensais bien à une adaptation ultra-fidèle du manga.

Je n'ai pas vu Suckerpunch mais tout ce qu'on m'en a dit recoupe ton avis :D

Je pense qu'il ferait des merveilles à retranscrire les combats de Berserk et leur ambiance si particulière!
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Heractorn
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2009, 12:56

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Heractorn »

:D

Je suis content de voir que Miura est une personne très ambitieuse !!!! Il faut voire les choses en grand et on espère tous que l'entreprise est réalisable.... Il est obligé de diriger les opérations, sinon il n'y a aucun intérêt à ce que les films sortent, c'est tellement important pour les fans et il faut le prendre en compte :o :o :o :o enfin on l'espère :) :(

bref ça sent bon !

wait and see 8)

Avatar du membre
pilikun
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2008, 23:41

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par pilikun »

l'ambition ne fait pas tout, et comme dit plus haut, j'espère que le succès sera au rdv sinon pas de suite (en toute logique).
concernant Watchmen pour moi la BD était inadaptable. donc c'est bien d'avoir tenté, mais pour moi, le film ça n'est pas le coup poing en pleine figure que j'ai ressentit à la lecture de ce chef d'oeuvre.

Avatar du membre
SkullSOL!D
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 15 juil. 2011, 12:47
Localisation : Bordeaux

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par SkullSOL!D »

Espérons surtout qu'ils se donnent les moyens d'être ambitieux et ne pas lésiné sur les frais pour obtenir un produit au point !
Image
Image
Image
Aux chiottes la paix et la prospérité mon frère !

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par Azzo »

Les premières images font baver, ce nouvel anime relance mon intérêt pour Berserk, un peu émoussé par les lointaines sorties de tomes qui me captivent pas plus que ça (le dernier en date, j'ai même eu du mal à aller au bout)

Niveau qualité j'en attend beaucoup, mais je suis confiante c'est le studio 4°C qui s'en charge et ils font du très bon boulot. Parce que bon Miura, je suis pas sure qu'il soit impliqué plus que ça dans le projet, il a surement son mot à dire mais j'pense qu'il a suffisamment à faire avec ces petites planches à noircir.

Et bon puisque ça parle bizness le financement de la suite dépendra du succès de ce premier film. Après je sais pas, j'ai eu l'occaze de rencontrer un tripotée de japonais pendant mes vacances et tous connaissaient Berserk (ils avaient entre 20 et 30 ans) mais bon au Japon c'est pas pareil, il suffit d'acheter Young animal pour connaitre Berserk, parmi plein d'autres publications.
Après le côté "pour public averti" nous prive du public jeunesse, gros consommateur de manga, donc je suis pas sure que les salles fassent le plein.
Image

Avatar du membre
SkullSOL!D
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 15 juil. 2011, 12:47
Localisation : Bordeaux

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par SkullSOL!D »

Azzo a écrit :Après le côté "pour public averti" nous prive du public jeunesse, gros consommateur de manga, donc je suis pas sure que les salles fassent le plein.
Je préfère çà à une armée de kikoo...
Image
Image
Image
Aux chiottes la paix et la prospérité mon frère !

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: La Premiere Bande Annonce du Film Berserk!!^^

Message par shintracteur »

Quelques infos en plus qu'un membre de mon forum a récupéré ^^

http://www.elbakin.net/fantasy/news/151 ... ie-Berserk

"Le manga fera son retour en film d’animation l’année prochaine et une trilogie est au programme.
Le dernier numéro en date du magazine Young Animal, dans lequel Berserk est publié, nous en apprend plus sur le casting vocal, pour les amateurs de comédiens de doublage japonais. On citera ainsi Guts doublé par Hiroaki Iwanaga (Tomica Hero Rescue Force, Moyashimon, Kamen Rider OOO) Griffith, par Takahiro Sakurai (Toriko, Code Geass: Lelouch of the Rebellion, Ano Hi Mita Hana no Namae o Boku-tachi wa Mada Shiranai.) et Casca: Toa Yukinari (Grey’s Anatomy, Naruto Shippūden).
Le réalisateur du film n’est autre que Toshiyuki Kubooka (Batman: Gotham Knight), d’après un scénario signé Ichiro Okouchi (Code Geass: Lelouch of the Rebellion). Ce premier long métrage est attendu pour janvier prochain dans les salles du Pays du Soleil Levant et deux autres devraient suivre. "
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Répondre