Reprise de Berserk

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Répondre
Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Reprise de Berserk

Message par MisterGob »

Berserk reprend et c'est pas une blague.

https://twitter.com/berserk_project/sta ... 8sNwg&s=19

Pour résumer : Berserk reprend officiellement dans le prochain young animal, le 24 juin. Ça sera dessiné par les assistants de Miura du studio Gaga et supervisé par Kouji Mori, qui connaît le scénario car il en a longuement discuté avec Miura (et il reste aussi pas mal de croquis de design utile pour le futur du manga aussi).

Je suis abasourdie, je ne m'y attendais vraiment pas. Bon, ça ne sera jamais le berserk de Miura, on va perdre beaucoup sans lui (surtout dans la mise en scène, le découpage et tout) et ça sera probablement pas exactement comme ça aurait été s'il l'avait fait lui-même niveau scénario, mais c'est la meilleure chose à faire je pense.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Dealemn
Apprenti
Apprenti
Messages : 151
Enregistré le : 14 avr. 2019, 16:13
Localisation : Paris

Re: Reprise de Berserk

Message par Dealemn »

Très très surpris de l'annonce de la reprise ainsi que d'un planning de parution précis (6 chap pour Fantasia et un nouvel arc ensuite). Ce qui est assez dingue que Kouji Mori a inspiré la relation Guts / Griffith donc quand on y pense, c'est assez dingue et beau haha
Black Mass Can't Ease The Pain

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Reprise de Berserk

Message par Pipix »

Quel choc ce matin au réveil ! Jamais je ne me serais attendue à une reprise !!! Jamais !!!
C'est assez ouf, et je ne sais pas comment réagir. Le message posté est assez émouvant... Je comprends le choix de Koji Mori.

Je serais là pour la suite, évidement !

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Reprise de Berserk

Message par likefia »

Heureux de voir une bonne nouvelle passer à nouveau et on aura du nouveau à discuter :)

Pauvre Koji Mori, ça va pas être facile de satisfaire le niveau d'exigence des fans de Berserk.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Reprise de Berserk

Message par Saya »

J'ai eu du mal à y croire :shock:
Enfin c'est dingue, on nous aurait dit ça il y a 1 an j'aurais sauté de joie, là je suis partagée. Je mettais faite à l'idée que Berserk était définitivement fini.
C'est en soi une nouvelle géniale, mais ça nous rappelle aussi que Miura n'est plus là.

Ça reste une super nouvelle quand même 😁
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Reprise de Berserk

Message par cyron »

je passais par là ça faisait un moment, va falloir se remettre dans le bain alors, c'est plutôt une bonne nouvelle !

j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, mais je suis trop accroc pour passer à côté !

il faudrait que je trouve le temps de passer à la lib chercher le tome 41 pour commencer...

jay61
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2022, 07:16

Re: Reprise de Berserk

Message par jay61 »

Bonjour,

Moi aussi j'étais étonné de voir cet article. Mais bon il était quand même pas mal.
_______________
Actus animés/mangas sur https://handisupbretagne.org/

Kenzobers
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2023, 14:00

Re: Reprise de Berserk

Message par Kenzobers »

Salut à tous,

Franchement, quand j'ai vu l'annonce, j'ai cru que c'était une blague. Berserk sans Miura, c'est comme un dragon sans ses écailles, tu vois? Mais bon, je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. J'espère juste qu'ils vont respecter l'essence de l'œuvre.

D'ailleurs, en parlant de dragon, j'ai récemment chopé un bijou dragon trop stylé. Ça m'a fait penser à l'univers de Berserk, avec toute cette ambiance sombre et mystique. Vous pensez qu'on pourrait voir plus de créatures comme ça dans les prochains chapitres?

Bref, même si c'est pas Miura, je suis quand même hypé. Faut juste espérer qu'ils ne gâchent pas tout. Et vous, vous en pensez quoi de cette reprise?

Répondre