Une édition Deluxe pour Berserk

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Une édition Deluxe pour Berserk

Message par caporione »

Saya a écrit :
10 oct. 2021, 10:05
caporione a écrit :
07 oct. 2021, 15:53
Ainsi que l’edition deluxe d’evangelion.
Ca fera beau les 3 collections sur une étagère :P :P
Pour être totalement honnête et t'éviter une déception, Glénat et les édition deluxe, ça fait 2.
Certes le format est sympa, par contre la qualité est pas top top.
Couvertures cartons ultra fines, papier à cigarette, encre qui a tendance à baver. Bref, les éditions classiques en grand format quoi (la jaquette en moins).
Pour moi la plus belle réédition en fr, c'est Battle Royale Perfect Edition : couverture cartonnée en dure, relié (les pages sont pas justes collés en elles pour faire un bloc), papier finement glacé pour les pages n&b, belles pages couleurs, grand format.

Sinon, merci pour le partage qui fait baver d'envie :P
J’avoue m’être un peu emballé avec la deluxe d’Eva. J’ai ete voir la version jap qui sert de modele à Glenat et c’est assez quelconque pour une deluxe : https://youtu.be/TT9SQWkntb0

Surtout que j’ai pris gout à mes deluxe de Berserk que je contemple chaque jour comme un trophée.

Bon pour Eva, ca sera toujours mieux que la version originale quand meme
(on se console comme on peut :lol:)

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Une édition Deluxe pour Berserk

Message par MisterGob »

caporione a écrit :
07 oct. 2021, 15:53

MisterGob a écrit :
07 oct. 2021, 14:24

Sinon de mon côté j'ai les 7 premiers tomes de l'édition deluxe (en plus de l'édition de Glénat que j'avais acheté d'occasion il y a quelques années) et franchement elle est magnifique. J'espère que tu trouveras les tomes facilement, qu'il y aura une réimpression ou autre car ça vaut vraiment le coup.
Tu n’a pas pris encore le tome 8 ? Il est deja assez rare à trouver alors que c’est le dernier sorti. Je pense le prendre sur amazon japon celui la.
Il me manque les tome 4-6-7-8 et à part le 7 qui est facile à trouver, je vais devoir passer par des sites ou vendeurs étrangers pour les avoir en neuf. Et donc 20-25€ plus cher que si je les avaient pris à leur sortie :cry:

Pour vagabond je ne sais pas, mais de mon coté j’attends aussi la version deluxe FR de panini du manga « Lone wolf and cub », je sais pas si vous connaissez.
Elle s’annonce aussi de toute beauté et au même format que la deluxe de Berserk.
Ainsi que l’edition deluxe d’evangelion.
Ca fera beau les 3 collections sur une étagère :P :P
J'ai commandé le tome 8 justement, j'ai réussi à l'avoir en passant par Amazon anglais à prix pas trop mal (environ 45€ avec tous les frais qui vont avec), il est en chemin !

Sinon oui j'attends avec impatience Lone Wolf and Cub de mon côté aussi, surtout que panini, en changeant de personnel, a réussi à passer de la pire maison d'édition de manga à l'une des meilleurs, ils font plein de bons trucs maintenant (y'a les tomes doubles en moyen format de Eden it's an endless world que j'adore en ce moment, il y a aussi banana fish qui est pas mal apparemment, j'essaierai peut-être quand j'aurai un plus gros budget mdr, surtout que le tome 9 deluxe de Berserk sort bientôt !)
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Une édition Deluxe pour Berserk

Message par caporione »

Moi j’ai choppé le 8 sur ebay à une boutique pro anglaise à 46€ avec les frais comme toi. C’est un bon prix. Du coup j’ai commandé les 8 ayez j’attends maintenant que le 4, 6 et 8 arrivent et j’aurais la totale. Et j’ai déja précommandé le 9 qui sort le 9 novembre.

Et je suis assez confiant pour la deluxe de lone wolf. La couverture rigide avec les dorures montrent qu’ils’ont envie de faire les choses bien. Hâte de l’avoir entre les mains et de commencer ce manga que je ne connais qu’à travers les films baby cart dont je suis fan depuis leurs sorties chez HK video en 2003.

Ca remonte et il est temps d’approfondir le sujet et de découvrir le fin mot de cette histoire en manga vu que les films ne le font pas.

Répondre