Contenu inédit de Kentaro Miura

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Pipix »

J'ai déjà constaté que des gens voyaient pas toujours quand je postais des images Twitter...

Essaie ça sinon Kazz :
Image

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Pipix »

Ce crayonné de Guts est juste PARFAIT hhrfgrkrgjkrhtkltjktj.
Image
Cadeau Saya

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Itai »

Made in Miura?

Parce que si ce n'est pas lui, peut-on le recruter pour prendre le relais sur les prochains chapitres? :lol: :lol: :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Saya »

Merci Pipix :bise:
Image
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Bruce »

La question a peut-être déjà trouvé réponse ici, mais je la pose néanmoins car cela me taraude depuis quelques temps déjà: y a-t-il un traumatisme quelconque que M. Miura aurait avec les mamelons masculins?
Extra thick, please.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Pipix »

Les tétons masculins c'est le plus grand des tabou. Tous les perso mâles en sont dépourvu dans les mangas destiné aux mecs hétéro (à part quelques rares exceptions).
J'avoue que c'est un peu pathétique de la part de Miura puisqu'en dehors de ça, il fait des corps très réalistes.
Et le pire c'est que ça passe très bien. Si on voit pas de tétons masculins c'est normal, mais si les tétons féminins sont effacés là on crie à la censure... >_>

Et oui Itai, c'est de Miura. C'est une illustration qu'il avait fait pour un calendrier datant de 98. Il est sur le site :
http://www.apresleclipse.net/piwigo/ind ... ategory/38
Donc à moins de prendre une machine à remonter le temps et d'aller chercher le Miura du passé... XD

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Itai »

Pipix a écrit :Et oui Itai, c'est de Miura. C'est une illustration qu'il avait fait pour un calendrier datant de 98. Il est sur le site :
http://www.apresleclipse.net/piwigo/ind ... ategory/38
Donc à moins de prendre une machine à remonter le temps et d'aller chercher le Miura du passé... XD
Nouveau plan d'attaque: on monte la machine a remonter dans le temps à l'aide de la notice imprimée Ikéa puis on débarque chez Miura dans les années 90 pour enlever le bougre. Pendant notre petit saut dans le temps, une plâtrée de ninjas (mandatée par nos bons soins) assassine notre Miura actuel. On ramène le Miura du passé et on monte un bobard histoire de le séquestrer assez longtemps (guerre nucléaire). On cache soigneusement les dernières planches de notre Miura au Miura version années 90 (le prétexte de la "pause" de 20 ans pour manque d'inspiration...) et SURTOUT, on isole notre Miura de toute la m**de made in japan dont son sagouin d'alter-ego s'abreuve à notre époque (Idol Master..). On le fait plancher sur une suite toute neuve, toute belle, bien dessinée (et sans hiatus siouplé!). Le problème est qu'il va falloir résoudre ce foutu paradoxe temporel en renvoyant Miura à son époque de départ...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Bladrak »

Le problème du paradoxe est solutionné tout seul en fait, ton plan est déjà parfait! Je t'explique :

1 on remonte le temps et on kidnappe Miura jeune

2 les assistants décident de continuer Berserk sans le maitre

3 Young Animal crée un androïde qui raconte que des conneries pour donner le change mais les gens commencent à haïr Miura

4 longue période de hiatus à répétition pour les assistants qui galèrent comme des porcs à tenter de continuer le manga tout en se forçant à coller à l'image désastreuse du robot lubrique (normal il est japonais)

5 en revenant ici, on force Miura jeune à dessiner

6 les ninjas partis tuer Miura ont en fait abattu l'androïde (paradoxe réglé)

7 une fois le manga fini en un temps record, on le fait publier à intervalles CORRECTS

8 on libère Miura qui ne comprend pas où ni quand il se trouve

9 les tomes et chapitres ressortent normalement, avec un vrai coup de crayon (et un scénario basés sur nos théories qu'on lui aura fait lire), les lecteurs sont heureux et crient au miracle

10 quand Miura rentre chez lui, il comprend son voyage dans le temps, les japonais crient au miracle et Miura est célébré comme une légende vivante, il nie l'existence de Gigantololi en tant que part de son œuvre ainsi que les chapitres à partir de Poulpy, restaurant l'image du manga

11 YA et les assistants sont lapidés par knackis crues en place publique pour avoir menti au monde pendant 2 décennies et meurent d'infections en pleine chaleur d'août à cause des bactéries présentes dans les saucisses qui les couvrent jusqu'à la taille

12 il raconte son périple chelou dans une nouvelle œuvre à succès (il peut enfin dessiner autre chose que Berserk) pour laquelle il aura du temps puisqu'il a 20 ans de moins.

Comme tu vois, ton idée est parfaite et la boucle temporelle est stable, on doit donc se mettre au travail de suite pour créer les plans de la machine!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Itai »

Pas maaaaalll! Mais du coup, si Berserk n'est qu'un amas d'immondices sorti de l'esprit retord d'une vulgaire machine, y aura t-il encore des fans pour accueillir le Miura, le vrai ? Qui en dehors des éditeurs de YA - tués à coup d'infection microbienne - serait pret à diffuser le beau, le vrai Berserk avec ses scènes violentes et son sexe a tout-va?
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Bladrak »

Je te rappelle que l'on possèdera absolument TOUS les chapitres suivants du manga! Donc au choix, on peut les poster à YA en anonyme, soit monter une secte qui diffusera les chapitres à des lecteurs élus par la causalité. :lol:

De toute manière, si les kikoufans ça leur plait pas tant mieux, ça va épurer le lectorat, et f*ck le mainstream qui pollue tout ce qu'il touche... Que du bon je te dis, t'as la méthode parfaite!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Je te rappelle que l'on possèdera absolument TOUS les chapitres suivants du manga! Donc au choix, on peut les poster à YA en anonyme, soit monter une secte qui diffusera les chapitres à des lecteurs élus par la causalité. :lol:
Ou soit les vendre au plus offrant, n'incluant pas les droit pour les produits dérivés (pour éviter les dérives), comme ça on se rembourse les frais liés à ce super plan ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Pipix »

Coucou.

Je passe dans le coin pour vous annoncer que j'ai retrouvé Miura. Il est encore vivant et il dessine encore. Sauf que visiblement il préfère faire mumuse dans le shonen jump plutôt que de nous sortir un nouveau chapitre. [enfin j'ai trouvé ça sur le site du Jump mais je pige pas trop en fait]
Où il a une conversation/interview avec le mangaka de Hell Paradise (connait po).

Et ils ont fait un dessin à deux mains :
Image
(l'expression de Guts fait figée non ?)

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Itai »

Mouais :roll:

L'illustration est pas mal mais si Miura pouvait plutôt se retirer les doigts du c** et nous sortir un nouveau chapitre dans son magazine, ce serait mieux

A moins que ce ne soit qu'un appel du pied au Shonen Jump :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Saya »

Si le Jump est moins orienté loli que le Young Animal, fonce mon vieux Miura FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE :lol: :lol:

Point positif : Miura est vivant, il sait encore dessiner, il a peut être trouvé un mag de remplacement
Point négatif : On a toujours pas de chapitre ou de news sur le prochain chapitre

Peut être qu'il est en procès avec Hakusensha pour récupérer Berserk et se barrer avec dans le Jump. D'où le fait qu'il ne publie plus (Idea, Void, Skully ou qui que tu sois, fait que ce soit ça la raison de son absence pleeeeease :cry: ).
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Contenu inédit de Kentaro Miura

Message par Pipix »

Qu'est ce que Berserk irait foutre dans le Jump ?
Je veux pas qu'il devienne un shonen (même si il est en bonne voie pour...)

Répondre