Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Si tu veux, mais je crois que 843 pages, c'est surévalué.
Pour faire un résumé en ligne droite (pour rester fidèle au jeu :mrgreen: ), je dirais :
-faiblesse scénaristique
-pas ou peu de rebondissements, ou en tous cas rien qui me fasse dire "wouaaa je l'avais pas vu venir"
-personnages pas attachants
-système d'évolution minimaliste
-système d'armes merdique (l'amélioration, ok, mais là j'ai du mal à le comprendre)
-trop de ligne droite tue la ligne droite (ils savent chez Square Enix que c'est une des causes de mortalité sur les autoroutes la ligne droite?)
-invocations cauchemardesques (mais pas dans le bon sens). L'autre jour j'ai fais la connaissance de Brynhildr, largement inspiré de Rubicante de ff4, mais en version Tranformers foireux. Je crois que si j'avais mangé avant j'aurais vomi.
-en plus je sens arrivé les missions de m*** à la FF12 (merci les soluces :mrgreen: )

Après il est beau et les cinématiques sont réussies, on peut pas le nier.
C'est un peu comme les cadeaux de noël de ta grand-mère : l'emballage est joli et bien fait (normal elle au moins elle sait faire un paquet) mais quand tu l'ouvres, le contenu c'est ABSOLUMENT PAS ce que tu voulais -_-
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

shad
Orphelin
Orphelin
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2018, 18:31

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shad »

Mdrr jamais joué à Final Fantasy et pas fan non plus.Par contre le jeu qui ma le plus déçu récemment c horizon zero dawn je m’attendait
à mieux.
Agenouillez vous la plébes!!! Le roi des elfes vous fais grâce de ça présence!!! 8) 8)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

J'aime les FF, j'adore vraiment cette licence. Mais le 13 est foireux, tout comme le 12 avant lui (et le 9 mais c'est une autre histoire). je regrette vraiment une baisse de niveau depuis un moment.
Horizon Zero Down me donnait envie, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas encore sauté le pas. En fait j'ai envie, mais sans plus, je sais pas, y a un truc qui me chiffonne mais je ne saurais pas dire quoi.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

shad
Orphelin
Orphelin
Messages : 61
Enregistré le : 19 sept. 2018, 18:31

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shad »

Saya a écrit :Horizon Zero Down me donnait envie, mais je ne sais pas pourquoi j'ai pas encore sauté le pas. En fait j'ai envie, mais sans plus, je sais pas, y a un truc qui me chiffonne mais je ne saurais pas dire quoi.
Garde t sous ne prend pas Horizon !!!! Mdrr non sérieux le jeu et bien mais le truc c que ça à fait trop de bruit et je me suis emballé et au final il ma déçu. Je luis donne un 12/20 perso.
Agenouillez vous la plébes!!! Le roi des elfes vous fais grâce de ça présence!!! 8) 8)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Ok, merci pour le conseil ;)
En plus j'en ai pas mal à faire du coup ça allège ma liste :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre