Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Esarko »

Remercie bien ton chéri alors ! :3
De mon côté j'avais déjà regardé quelques vidéos sur le jeu mais je ne me suis pas lancé dans un let's play. L'ambiance Dynasty Warrior colle parfaitement bien à l'ambiance Berserk en mode "hachis de monstres/soldats" donc c'est sûr que ça doit être excellent de rentrer dans le tas pour tout découper !
Amuse toi bien ! ;)
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Les debuts sont un peu chaotiques le temps de se faire à la maniabilité et à la camera. Mais une fois bien pris en main, tu vas te regaler ;-)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Pipix a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : relationship goals !! Image
:lol: :lol: :lol:
Esarko a écrit :Remercie bien ton chéri alors ! :3
De mon côté j'avais déjà regardé quelques vidéos sur le jeu mais je ne me suis pas lancé dans un let's play. L'ambiance Dynasty Warrior colle parfaitement bien à l'ambiance Berserk en mode "hachis de monstres/soldats" donc c'est sûr que ça doit être excellent de rentrer dans le tas pour tout découper !
Amuse toi bien ! ;)
C'est carrément jouissif t'as pas idée. J'adore débiter des montres/gens à la chaîne. Le seul truc c'est que y a des missions qui requièrent un temps, du coup vu que je me laisse vite emballée par le nombre de mec à débiter, je m'égare parfois des objectifs :mrgreen: . Mais bon c'est aussi l'occasion de faire durer le plaisir
caporione a écrit :Les debuts sont un peu chaotiques le temps de se faire à la maniabilité et à la camera. Mais une fois bien pris en main, tu vas te regaler ;-)
Exact, la caméra est un vrai soucis au début. mais on s'y fait vite et le plaisir prend vite le dessus ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Bowdel vous me donnez envie, j'ai rien à faire ce week-end, je pense que je vais m'y mettre aussi :3
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Toi aussi t'as envie de débiter des gars à la chaîne :love: ?
Bon ben tout ce que j'ai à te dire alors c'est : Enjoy & Excitement ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Bon ben voilà les 2 premières parties de l'Age d'Or terminée je suis dans la partie Descent.
Niveau jouabilité, la caméra on s'y fait en fait. Sinon y a vraiment un soucis avec le personnage de Caska, elle est rapide mais d'une faiblesse navrante. Elle est pas top à jouer, Judeau est bien plus plaisant, plus rapide et surtout plus efficace alors que plus faible. Griffith est pas mal non plus, rapide et bien maniable. Zodd est sympa aussi, hyper puissant mais lent. Le must reste toujours Guts au final, un peu lent mais bien puissant et résistant.
Les missions ça va, par contre déçue par la bataille de Doldrey, pour une mission annoncée comme super complexe elle est d'une facilité déconcertante.
Pour la chute de Griffith, je regrette qu'on ne voit pas la scène complète avec Charlotte, bien plus lourde de sens qu'on ne pourrait croire à première vue, et la censure aussi, mais bon, c'est le soucis quand on adapte un truc adulte.
La scène du duel est moins chargée en émotions que dans le film, les personnages manquent d'expressivité dans les yeux, j'ai pas eu de frissons là, dommage.
Sinon, je prends mon pied.
Je pense qu'une fois l'Eclipse passée, je me refais tout l'Age d'Or en Difficile. Le mode Berserk je m'y attellerai quand j'aurais bouclé le jeu. Pour le Difficile, je vais par contre y aller par arcs. Voilou ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Whimsi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 27 mai 2017, 23:32

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Whimsi »

Saya a écrit :Bon ben voilà les 2 premières parties de l'Age d'Or terminée je suis dans la partie Descent.
Oh punaise t'es déjà bien loin pour moi.. :lol:
ça fait 2 mois que je l'ai je n'arrive pas à enchainer les niveaux.
Certes le style Muso..je m'y attendais à la redondance mais vu que j'ai d'autres chose à boucler (Nier Automata :ange: ) Le Muso Berserk reste en arrière plan pour le moment.

Chose que je peux déjà dire du peu que j'ai fait : les déplacements à cheval sont assez galères, ils ont l'air d'avoir un truc pas très net dans leur derrière :lol: :lol:

Et donc niveau difficulté c'est vraiment trop simple? En avançant dans l'histoire le challenge ne se relève pas trop?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Pour moi il est prioritaire donc j'avance assez vite.
Certes c'est assez redondant mais c'est le style Dynasyy Warrior en même temps, débiter des mecs à la chaîne je trouve ça fun donc ça va.
Je suis d'accord pour les déplacements à cheval, au départ c'est super galère, après ça va un peu mieux mais je galère toujours à combattre à cheval.
Le niveau de difficulté, en facile c'est trop facile, en moyen ça va mais plus tu avances dans l'histoire et plus le niveau de difficulté de base augmente donc on verra bien ce que ça va donner sur la fin.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Le niveau de difficulté en mode normal n'évolue JAMAIS. Genre vous allez faire toutes les misions en one shot. Seul la mission pendant l'éclipse est un peu galère. Et le combat contre FEMTO. Le reste c'est très très facile.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Ben pourtant quand tu débutes, les premières missions c'est niveau 1 (c'est l'espèce de flèche orange en haut de tes missions). Là par exemple sur la partie 3 de l'Age d'Or c'est niveau 4 et les scénarios supplémentaires sont niveau max (j'ai pas compté le nombre de machins oranges ^^).
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Ouais mais te fie pas du tout aux etoiles de difficultées. Je pensais aussi que ca allait monter crescendo mais pas du tout. Meme la derniere mission est longue mais très très facile. Pareil pour le boss final que j'ai fais en one shot sans strategie particulière.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Je confirme, Femto est un casse :x:
Du coup j'ai pas eu ma béhérit de mission, je suis vannée :pleure:
Bon, je vais rattaquer l'Age d'Or mais en difficile, je reprendrais la mission avec Femto après avoir pris du level.
Sinon le mode Endless Eclipse ça se passe comment?
Il est compliqué, tout du moins le début, ou pas?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Saya> tu es bloqué contre femto ? En insistant un peu il est faisable mais cest vrai que ca tranche vraiment avec les autres missions niveau difficulté.

Le mode eclipse je lai jamais testé, je me suis concentré à fond sur le mode scenario.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

caporione a écrit :Saya> tu es bloqué contre femto ? En insistant un peu il est faisable mais cest vrai que ca tranche vraiment avec les autres missions niveau difficulté.
Il me fait lutter mais bon en même temps, c'est Femto s'il était facile à passer ce serait du gâchis. Je me réserve la Betty de l'Eclipse pour plus tard sinon je sens que je vais m'énerver :lol:

Le mode Endless Eclipse est sympa en fait et te permet de débloquer quelques trucs, équipement, cheval, etc.
Ça marche par paliers donc si tu te foires tu recommences du début.
Bon arrivé à un certain niveau tu recommences pas au tout début non plus. Par contre pour avancer faut avoir des perso assez boostés, entre un bon niveau et des équipements à bloc tu devrais arriver assez loin.
Ça peut aller assez vite si tu perds pas trop de temps sur des ennemis lambdas et que tu te concentres bien sur les objectifs.
Je trouve le mode assez sympa en fait, ça tranche un peu avec le mode histoire, ça permet de ne pas faire une overdose de scénar :lol:

Par contre, en parlant du mode histoire, y a un truc qui me tracasse un peu.
D'abord l'Eclipse.
Combattre Femto, ok, normal, mais le coup de la Betty pour l'avoir battu c'est juste complètement con. Si on remets ça dans l'histoire de base, si Guts avait battu Femto pendant l'Eclipse, y aurait pas eu de suite, donc le principe est totalement naze.
Et pour couronner le tout, on a un spoil magnifique sur certains boss dans cette partie :arf:
Ensuite, la libération de Griffith.
Je ne sais pas si c'est dû à la traduction ou si c'est normal, mais on nous balance carrément que Skully=Gaiserick.
Charlotte dans son récit appelle Gaiserick "Skull King", ici Skull Knight est appelé "Skeleton Knight" (ce qui est une meilleure traduction en fait car il n'a pas que le casque en forme de crâne, c'est son armure complète qui est en squelette) or les traductions autres que dans le jeu appellent Skully "Skull Knight", le parallèle est donc plus qu'évident.
Certes on se doute bien que l'ancien roi et Skully sont une seule et même personne mais je trouve ça un peu dommage.
Après, le Baron Serpent.
Alors il est super bien fait, par contre, c'est son nom dans le jeu qui ne colle pas du tout : Lord of the Thiefs, qu'on peut traduite par seigneur des voleurs. Certes on a un titre de noblesse, mais depuis quand le baron est-il le roi des voleurs :? ?
Enfin, le Comte.
Dans le manga, c'est un boss qui a son importance, d'abord car il est balèze et ensuite parce qu'on a la scène de la seconde transcendance refusée et la première apparition des GH et de leur dimension.
Dans le jeu tout ça est foiré.
Le Comte est d'une facilité déconcertante, même le baron est galère à côté. Quand on sait qu'il a fait un véritable carnage durant l'Eclipse, on se dit "euh, ouai :arf: "
Et pour couronner le tout la scène d'apparition des GH est zappée alors qu'elle a toute son importance.

Par contre, l'arc de Chevalier noir, un peu court à mon goût est un vrai plaisir à jouer et surtout mention spéciale à Puck qui est super bien réussi, bien mieux fait que dans l'anime de 2016.
Là où le jeux tient bien la route c'est pour l'ambiance. Celle de l'Age d'Or collait tout à fait, celle du Guerrier Noir est encore plus réussie. On a carrément l'impression de changer de jeux tellement le fossé est grand entre ce qui se dégageait de l'Age d'Or et ce qui se dégage du Guerrier Noir, c'est vraiment une très bonne surprise ça ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre