Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par bgoode »

Saya et Pipix pas trés Cathodique, et moi qui arrive en mode "oh my Guts"
non.jpg
non.jpg (5.53 Kio) Vu 5404 fois
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Keskiya Bgoode ?
Saya a écrit :Enfin du fanservice qui sert la juste cause, c'est à dire la mienne
Du coup, pas besoin de sortir mon artillerie d'images de Guts, j'aurais de quoi faire :3
Y'a de quoi faire en effet. Les personnages sont tous extrêmement beaux. La raison numéro 1 pour laquelle j'ai regardé des let's play complet c'était pour screen toutes les bouilles adorables que fait Griff. XD
Bref y'a quand même du fanservice si on oublie la censure scandaleuse...
Et énormément de fanservice pour lolicon évidement, avec toutes les tenues "kawai" de Schierke...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Ben alors B-goode, faut pas être choqué, est-ce qu'on l'est nous que vous baviez sur Caska en mode "oulala je suis toute mouillée mes vêtements collent et j'ai pas de sous-vêtements". On est de faibles êtres humains nous aussi :lol:
Alors oui, la censure :?
En même temps, un peu normal, je m'attendais à bien pire donc ça va, en tous cas pour le peu que j'ai vu.
Pour Schierke, c'est un peu normal, les japonais aiment bien les petites filles :mrgreen: et puis ça fait aussi maintenant (malheureusement) partie intégrante du manga.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Ouais mais ils lui ont quand même rajouté des tenues qu'elle ne porte pas dans le manga, contrairement à Casca.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Et encore on a de la chance qu'ils nous aient pas mis un costume Magical Girl dans les DLC
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Après avoir fait une petite pause sur le jeu, je viens de passer l'éclipse. Et je dois dire que le jeu devient encore plus plaisant une fois l'âge d'or bouclé.
On affronte des monstres et mine de rien ca change car jusqu'à présent c'était tout le temps des soldats avec quelques boss de temps en temps par ci par la.

Le gameplay aussi s'enrichi grace au canon et à l'arbalette. Et Guts dégage encore plus une impression de puissance avec la dragon slayer.

Vraiment j'accroche beaucoup et j'y prend beaucoup de plaisir. Du coup je pense me prendre le DLC une fois le scenario principal bouclé.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Faut toujours que je m'y mette, mais j'attends encore.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Ouai, faut que je me remette dessus, j'ai tout juste attaqué
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

J'ai enfin fini le jeu.

J'ai pris mon temps (2 mois) mais je ne suis pas un grand joueur.

La deuxieme partie du jeu (apres l'éclipse) est la plus interessante au niveau du gameplay. C'est plus riche et y'a beaucoup de boss fights bien sympa.
Par contre forcement au niveau de l'histoire c'est plus léger car il n'y a plus les extraits de films. Et je trouve de toute facon l'age d'or plus interessant que la suite.

Le jeu est très facile en mode normal. C'est simple, j'ai eu un seul soucis pendant un combat de l'eclipse mais tout le reste je l'ai fais en one shot. La prochaine fois que je referais le jeu, ce sera en hard.

Voila, je le conseil toujours à tout le monde. Je vais le mettre de coté un long moment pour jouer à d'autres jeux mais plus tard je pense le refaire et tester aussi le mode eclipse que je n'ai pas essayé.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Ok, ben merci Caporione pour ton ressenti sur le jeu ;)
Je pense m'y remettre un peu en mai, vu que j'ai pas de PS4 je crois que je vais pouvoir squatter 1 ou 2 jour pour m'y mettre. En plus on le découvre à 2 donc c'est mieux ^^. Par contre après ce sera pause jusqu'à septembre à cause du boulot. Donc si je le finis avant le 31/12/17 ce sera un exploit XD
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par bgoode »

fait pas genre que tu Bosses tu croie pas que je t'es pas vue!
@BillyRocka

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Ah ouais si tu y joue que 2 jours ca va etre tendu pour le finir.
Mine de rien il est vraiment long. Il faut 20h00 juste pour le scenario. Pour un jeu de ce style c'est quand meme pas mal.

En tout cas n'hésite pas à nous partager tes impressions quand tu y aura joué :wink:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

bgoode a écrit :fait pas genre que tu Bosses tu croie pas que je t'es pas vue!
Mais euh :(
Ben justement, tu m'as pas vue :P
caporione a écrit :Ah ouais si tu y joue que 2 jours ca va etre tendu pour le finir.
Mine de rien il est vraiment long. Il faut 20h00 juste pour le scenario. Pour un jeu de ce style c'est quand meme pas mal.

En tout cas n'hésite pas à nous partager tes impressions quand tu y aura joué :wink:
Wow, je crois que je l'aurais pas fini avant 2018 alors, vu que je vais pas non plus y passer 10h à chaque fois que je serai dessus.
Pas grave, on fait durer le plaisir ^^, mais je mettrais mes impressions au fur et à mesure de mon avancement ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Alors voilà, j'ai pu enfin me mettre dans le jeu , merci mon chéri pour m'avoir offert la PS4 pour mon anniv :love: j'ai du lui faire pitié à râler parce que moi je ne pouvais pas jouer à Berserk mon plan diabolique a marché :twisted: :lol:
Bref, j'ai fini le tuto et les 2 premières missions.
Niveau maniabilité, c'est cool, même si j'avoue que Guts se traîne un peu et qu'il court pas bien vite. Sinon, ça va, les coups sont assez précis, juste la caméra qui a du mal à suivre donc toujours en train de la bouger manuellement mais c'est pas bien grave une fois qu'on s'y habitue. Et puis vu qu'on peut changer la vitesse de mouvement de la cam et que la manip est pas complexe pour la bouger, en la mettant au max on en oublie presque qu'on le fait de longue.
Quelques difficultés à m'adapter à la carte mais bon, c'est un concept et j'ai pas un formidable sens de l'orientation donc ça donne des trucs comiques parfois, mais bon, c'est pas un jeu de rapidité non plus.
Visuellement c'est bien fait, y a du sang partout quand on rentre dans le tas, le mode Gut's Rage est énorme, j'adore. Les perso sont ressemblants, les cinématiques 3D sont réussies (mention spéciale à Rickert qui est le croisement d'un Playmobil et d'un Sims :lol: ) et les passages du films très appréciables. D'ailleurs ça fait un bien fou de voir une belle animation pour Berserk ❤
Sinon, bon, ben c'est un jeu de bourrins, clairement, tout à fait le style que j'adore. On a des missions qui consiste pour le moment uniquement à défoncer des mecs ou des objets, le tout en se frayant un passage entre les soldats à grands coups d'épée. C'est carrément jouissif :love:
J'ai fais 2 chapitres, j'en suis déjà à 1200 morts :lol:
D'ailleurs j'ai hâte de faire la même sur des monstres, c'est cool les montres, je veux bousiller du troll ❤

Bref, je prends un pied considérable, le grand kiff.
Merci à mon chéri pour le cadeau et adieu vie sociale :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Je n'ai qu'une chose à dire : relationship goals !! Image

Répondre