licence

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Répondre
Avatar du membre
gatsu_81
Orphelin
Orphelin
Messages : 52
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:22
Localisation : près de liège, Belgique

licence

Message par gatsu_81 »

j'ai appris ( je verrai avec mon contact d'où il tient ca) que les américains ont acheté une licence Berserk .... pour peut être en faire un film....

affaire à suivre
One day, I might be able to destroy them.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: licence

Message par Folken »

En effet, des sources sérieuses et vérifiables seraient appréciées...
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: licence

Message par Linoku »

Mon dieu :shock: . Le succés mondialement reconnu de Dragon Ball Evolution ne leurs a t'ils pas suffit? Ils en veulent tjr plus.
Image
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: licence

Message par Folken »

Linoku a écrit :Mon dieu :shock: . Le succés mondialement reconnu de Dragon Ball Evolution ne leurs a t'ils pas suffit? Ils en veulent tjr plus.
Mouais, c'est bien beau de citer cet échec, mais en même temps certaines adaptations ne s'en sont pas trop mal sorties ( silent hill, le seigneur des anneaux ). Même si les oeuvres originales n'étaient pas de même nature ( jeux vidéos en l'occurance ).

Quoiqu'il en soit, avec les performances des images 3D ( docteur manhattan, schwarzy dans le dernier terminator ) pourrait aider à donner une sacrée pêche au projet ( si tant est qu'il existe ). Un bon Zodd en Computer Graphics... Enfin, c'est tirer des plans sur la comète tout ça.
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: licence

Message par Linoku »

C'est aussi ce que j'ai penser qu'il ferait pour Dragon Ball pourtant non il ont préferé relevé un défi perdu d'avance. Si la licence a vraiment été acheter je les voit bien refaire le même types de dégats sur une adaptation au ciné. Enfin sa c'est mon avis. Aprés comme tu le dit les adaptation 3D de maintenant sont vraiment bien faite et belle a voir. Mais un truc me chifonne.
Les Américains sont assez sensible dans l'ame pour censuré un max de film et mettre un age minimum pour visionné le film. Genre il voulé censuré Scoubidoo 1 parske das une scene maintenant coupé Vera et Daphnée sembrassé. Alors avec le sang le sexe et les dialecte parfois assez fin des personnages de Miur; je vois bien le film censuré au -18ans aux States. Et bien entendu sa entrainerai une perte de public et donc d'argent.
A eux de peser le pour et le contre :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: licence

Message par Folken »

Silent hill a été censuré interdit aux moins de 12 ans me semble ( gore évident, scène de " décalottage de peau de tête de pyramide envers une pauvre victime " ).

Ce n'est pas le véritable problème, et de toute façon la crainte d'en faire un blockbuster n'est pour moi pas très fondée étant donné que bien que Berserk ait un certain succès dans le monde du manga, sorti de cet univers ça reste relativement inconnu ( pas comme un tolkien par exemple )... Donc de base, je ne vois pas trop le potentiel financier.
Enfin je me rappelle aussi que pour le seigneur des anneaux, tous avaient un peu ri au nez de Jackson, limite en le traitant de taré au vu de ses ambitions d'adaptations, et le résultat a été ce qu'il a été. En effet un seul exemple aussi probant n'est pas des plus rassurants, mais bon... Mieux vaut ne s'attendre à rien de bien précis.
Image

Répondre