Volume 32

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Gruik
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2009, 19:36

Re: Volume 32

Message par Gruik »

Rien a dire de particulier à dire si ce n'est que j'ai hate de voir la suite
Je voulais savoir, à la sortie du 33 on aura rattrappé la parution jap?

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Volume 32

Message par Linoku »

Non il me semble que déja 6 chapitres sont sortie pour ce qui sera le volume 34. Je suis plus sur du nombre de chapitre mais je sais qu'il y en a plusieur de sortie en scan.
Image
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Volume 32

Message par Azzo »

Lecture sur le tard pour moi, je reviens juste des saisons.

Et mon avis est globalement positif, un bon gros tome bien politique après une grosse bagarre: Griffith prend enfin de l'épaisseur, la scène de la bataille est extra et rappelle le bon vieux temps de la troupe des faucons. Et l'intrigue qui avait tendance à patauger avance enfin (le duel Griffith-Ganishka ça promet!)
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Volume 32

Message par Balarehir »

Des saisons ?
Saison de la cueillette des fruits ?
Saison des festivals ?
Saison de reproduction ?
Saison de compétition de beach volley ?
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Volume 32

Message par Azzo »

Saison de la cueillettes des fruits (des abricots plus précisément :wink: )
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Volume 32

Message par Balarehir »

Miam ! Ca peut expliquer de façon convenable ce retard de lecture. Je me damnerai pour un abricot... euh et aussi pour une poire, une bonne pomme, une prune fondante, une pêche gouteuse... je m'arrête là sinon je passe en revue tous les fruits. :)
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Volume 32

Message par Number 41 »

Enfin j'ai réussi a me le procurer et enfin je l'ai fini !

Ce que je pense de ce tome.. C'était surtout un gros vent de soulagement pour moi, je l'ai adoré, vraiment. Passé un moment j'avais l'impression de stagner, il y avait un truc de gênant, mais là je retrouve mes marques, le fait que tout les actes de Griffith aient été tellement calculés pour en arriver là, l'apprentissage de Farnèse qui devient de plus en plus intéressant, je suis content, vivement le tome 33 pour ensuite attendre six ans pour voir un nouveau tome arriver :(
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Mangog
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 7
Enregistré le : 04 août 2009, 16:06

Re: Volume 32

Message par Mangog »

Raiijin a écrit :Je me demandais vous etes sur que Guts est un ennemi pour Grifith? Finalement qu ' a t-il fait tuer des apotres la belle affaire a coté de ça il a juste permis a Femto de revenir dans le monde et accesoirement aux autres apotres et surement a des tas d ' etres astraux. Il a aussi aider a botter les fesses de Ganishka il a fait bien plus lui que la plupart de ses soldats a l' heure actuelle.
Amusant je me posais la même question vue que s'il va sur l'île des elfes il va peut être enlever sa marque et celle de Casca, est ce que l'opposition Guts/Griffith est aussi évidante, je sais pas ou alors c'est pas clair, à moins qu'il veuille venger la première bande du faucon. Jusqu'à présent on tournait autour du trio Guts, Griffith, Casca, je pense que ça restera pareil mais comment il va tourner ça...
C'est ça qui est interessant de savoir comment ça va finir car pour le moment on sait pas trop.

Répondre