Bonne année 2012

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Bonne année 2012

Message par dodone »

A tous les courageux qui passent encore sur ce forum :D

D'ailleurs, ce n'est plus vraiment un forum. Il y a juste une personne qui prend le relais quand tout semble mort... Honneur donc au veilleur du moment marc guts. Et bienvenue.

En espérant voir un tome ou deux :rev: :beuh: en cette joyeuse année!

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Bonne année 2012

Message par Chaherit »

C'est bien vrai, il y a toujours quelqu'un pour rallumer la lumière du phare BAE quand les ténèbres semblent reprendre leurs droits.

Bonne année 2012 (tome 36... en anglais au moins ? pitiééé ? bon allez déjà le film c'est pas mal...) et oui, honneur à Marc Guts.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Bonne année 2012

Message par Hellpredator »

Bonne année à vous tous, camarades de bon goût.
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Bonne année 2012

Message par shintracteur »

Bonne année à tous, et (on peut toujours rêver) plein de nouveaux mangas Berserk !!!!
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Narasimha
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 12
Enregistré le : 23 janv. 2012, 09:20

Re: Bonne année 2012

Message par Narasimha »

Bonjour à tous,

Et oui pourquoi ne pas commencer sur ce forum en souhaitant une bonne année à tous (C'est bon, on est pas encore fin janvier donc je ne suis pas trop en retard !!).

A ce que je vois c'est ''assez'' calme par ici. Dommage car malgré le sujet principal...qui a dit : La reproduction des escargots géants d'Afrique ? Non, je parlais de Berserk bien sur. Bref, je disais donc qu'il y avait surement plein d'autre thèmes tournant (plus ou moins) autour "des gros bourrins qui tapent comme des ours" qui peuvent être sympa d'aborder.

Je vais donc essayer... avec ma modeste contribution, essayer de faire revivre un peu ce forum. J'suis sur qu'ils y en a qui font les morts mais en donnant un 'tit coup d'pied dans le cadavre, ils vont se remettre à bouger.... ou alors ils vont vraiment tomber en lambeaux. :twisted:

J'ai déjà commencer à lire quelques sujets, il me reste plus qu'a continuer à me balader afin de relancer la machine. Et peut être... voir Lady se remotiver (et oui en général quand on donne pas trop de news y a toujours un petit manque de motivation) un peu.

Je suis désolé, mais j'ai parfois l'habitude d'écrire... un peu ? beaucoup ? trop ? que des conneries ? (Et bien, j'espère que les modos ne sont pas trop durs ici... s'ils y en a encore. :mrgreen: )
En espérant connaitre un peu de gens ici.

Tchao.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Bonne année 2012

Message par Chaherit »

Il n'y a plus de modos ici. Une fois on a essayé de les insulter pour voir, ça n'a rien fait.

Bon courage !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Bonne année 2012

Message par dodone »

En même temps,pas de modo, c'est plutôt bien :o A part pour la pollution publicitaire. Et puis il y a tellement peu de monde que personne ne te fait des remarques trop désagréables sur ce que tu racontes :roll: . Donc en fait, c'est plutôt cool :D

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Bonne année 2012

Message par Azzo »

Le web 2.0 a fait des forums des plateformes obsolètes, aujourd'hui tout se passe sur les réseaux sociaux, c'est comme ça...

Tout les forums que je fréquente depuis presque 10 ans sont tous morts (à l'exception d'un), le cas de BAE n'est pas isolé, et je crois que cela n'a rien à voir avec Berserk, c'est juste que c'est pas si simple de construire des communautés et surtout de les maintenir à l'heure ou le ouaibe devient de plus en plus énorme.

Sinon, bonne année à tous! :wink:
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Bonne année 2012

Message par Shekil »

Bonne année à tous!


Blague à part, je ne pense pas que les réseaux sociaux soient le problème, ce forum a commencé à perdre en activité avant que facebook ne devienne le phénomène que c'est aujourd'hui. Je pense que c'est intrinsèque. Le sujet même du forum, la série Berserk stagne! Alors à moins que l'on soit tous des hardcore puristes prêts à débattre de la moindre virgule, ben les discussions s'épuisent un peu dès lors que l'oeuvre n'alimente plus la discussion.
Je pense personnellement que les réseaux sociaux ne permettent pas des échanges massifs sur des sujets spéciaux. Les forums restent la solution #1 pour parler d'un truc précis. En ce qui me concerne, je ne parle pas des trucs que je lis ou que j'apprécie sur FaceBook. Ca reste de la pseudo-communication superficielle...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre