Comment ça va mes loulous ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par Neclord »

Aux dernières nouvelles, Lady va bien. Elle joue toujours à WoW, pense toujours à son site avec un brin de nostalgie, bosse toujours, ripoline encore parfois sa voiture, et je pense même qu'elle suit toujours Berserk, puisqu'elle suit les news de son site !... enfin les rédige.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par shintracteur »

Ca a du lui foutre un coup l'histoire de ce Vlad :evil:

Tous les forums ne sont pas morts, le mien cartonne même, plus de 600 messages par jour en ce moment ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par Azzo »

shintracteur a écrit :Ca a du lui foutre un coup l'histoire de ce Vlad :evil:

Tous les forums ne sont pas morts, le mien cartonne même, plus de 600 messages par jour en ce moment ^^
Cool, c'est sympa de venir mettre un peu d'animation sur les forums moribonds :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par Neclord »

shintracteur a écrit :Ca a du lui foutre un coup l'histoire de ce Vlad :evil:

(...)
Un peu, mais elle commence à être habituée vu ce qui s'était passé avec Grorum à l'époque !

Ceci étant, je pense que c'est plus un effet général qui a donné ça plus que uniquement "Vlad" et son acte. C'est souvent que ce genre de forum s'essouffle...

C'est dommage, mais c'est la vie !

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par Linoku »

De toute facon maintenant que la parution Francaise a rattrappé la Japonaise, y'as moins a dire sur Berserk; il faudra attendre chaque nouveau tome pour en débattre un temps, puis de nouveau il faudra attndre!
Le pire sera le jour ou Berserk sera terminé c'est inévitable mais y'auras plus rien a dire du tout, et je ne pense pas que des personnes viendrons s'inscrire sur un Forum juste pour le topic "mais quel est ce film?". Bref voila ce qui se passe en ce moment sur le fofo n'est que la premisse d'une fin ineluctable :rip: :pleure: :pleure: :pleure: !!!
Image
Image

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par dodone »

Eh oui, même nous on va mourir. :dpb:
Mais bon, il parait qu'il ne faut pas se laissr doiminer par sa peur sinon des trucs bizzares peuvent se produire :lol: :hache:
Franchement, si le forum survit jusqu'à la fin de Berserk, ce sera déjà beau. Allez, dans une petite dizaine de tomes? :??:

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par Linoku »

Parce que tu estime la fin vers les 45tomes?
Perso j'estimerai la fin vers au moins 50tomes. Ont auras de la lecture pendant encore plein plein d'années^^ faut juste pas crevé entre temps :ange: .
Image
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par Hellpredator »

C'est dommage pour le forum c'est sûr. Mais bon fallait s'y attendre, avec le rythme de parution actuel et les nombreux sujets discutés et débattus jusqu'à plus soif, ça prend un peu la poussière, logique.
Perso j'ai plus grand chose à dire mais j'aime bien passer de temps en temps et relire les vieux sujets sur l'univers, nostalgie quand tu nous tiens :arf:
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Comment ça va mes loulous ?

Message par Chaherit »

Joyeux anniversaire Longeen...
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Répondre