Fanboyisme et Fangirlisme

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Êtes-vous un(e) fanboy/fangirl?

1) Oui
2
33%
2) Non
4
67%
3) En relation fusionnelle et unique avec moi-même
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Saya »

Ou êtes-vous capable de kiffer (voir fantasmer) sur un perso "imaginaire"?

N'hésitez pas à partager et à parler de vos perso préférés ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Pipix »

Pourquoi je me sens exclusivement visée par ce topic ? XD

Avatar du membre
MisterGob
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 977
Enregistré le : 04 janv. 2018, 10:53
Localisation : Partout
Contact :

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par MisterGob »

J'en avais déjà parlé dans le topic sur bleach, du coup non pour moi.

Par contre du fanboyisme sur des mangas, là oui, mes mangas préférés, même si je reconnais leurs défauts, je dois vraiment faire un effort sur moi même pour ne pas m'énerver quand quelqu'un crache dessus. Du coup c'est une forme de fanboyisme non ? En plus je les ai mal choisis parce que mes mangas préférés divisent beaucoup les gens en général mdr. (pour ne citer qu'eux : pandora hearts, fire punch, l'attaque des titans, berserk (forcément), Gantz, blame, ...).

Après sincèrement niveau personnage, et je vais pas être original, je crois que mon préféré tout manga confondu restera guts.
Plus brillante est la lumière, plus épaisse sont les ombres.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Saya »

Pipix a écrit :Pourquoi je me sens exclusivement visée par ce topic ? XD
Même pas :lol:
Je pensais au regard hyper classe de Kisuke Urahara quand il dit se la joue "je vais aller m’occuper des méchants" *A*

En fait ce topic c'est un mélange de curiosité de ma part et d'envie de partager mes coups de cœur
MisterGob a écrit :En plus je les ai mal choisis parce que mes mangas préférés divisent beaucoup les gens en général mdr. (pour ne citer qu'eux : pandora hearts, fire punch, l'attaque des titans, berserk (forcément), Gantz, blame, ...).

Après sincèrement niveau personnage, et je vais pas être original, je crois que mon préféré tout manga confondu restera guts.

Guts :love: :love: :love:

Blame c'est un manga clivant? En fait j'en lis que du bien (à part genre 3 coms "je compran rien").
Pour l'Attaque des Titans, c'est marrant car au départ il était hyper apprécié d'une grande majorité, mais le tournant qu'à pris le manga a clairement diviser au sein de la commu de fan, qui était quand même assez accro. En plus ils avaient fait plein de spin off pour entretenir la flamme, perso je trouve qu'avec cette tournure, ils ont eu peu tout gâcher :(
Enfin pour Pandora Hearts, j'ai l'impression que pas mal de gens se sont arrêter à l'anime ou ont pas du lire jusqu'au bout. Bon ok, y a un moment où le déroulement est un peu chaotique (genre flash-back de flash-back) et il faut vraiment suivre pour comprendre (encore que je ne suis pas certaine d'avoir encore tout saisi), mais ça vaut vraiment le coup, les perso sont attachant, l'ambiance particulière est prenante et l'histoire est quand même super bien. Et c'est bien dessiné. L'anime est pas terrible à côté, son seul vrai avantage c'est d'entendre Lacie en fait ^^

Bon, faut que j'attaque ma liste moi (et que je prenne des mouchoirs par la même ) ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Pipix »

Ta liste d'husbando ou de manga ?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Saya »

A la base, la liste husbando, mais on va étendre aussi aux mangas en général vu que la discussion est un peu partie dans cette direction ^^
Et puis en général l'un va pas sans l'autre :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Saya »

Liste non exhaustive et pas dans l'ordre de mes husbando :love: (enfin, en partie, je suis sûre que je vais en oublier)

-Kurose Riku (10 Count, yaoi somme toute assez moyen), j'aime son petit côté sadique
Image
-Sebastian Michaelis (Black Butler, très bon manga ^^), trop beau, en plus il aime les chats :love:
Image
-Kisike Urahara (Bleach, je pense que pas la peine d'en parler plus ^^), première branche de mon carré Magique, parce qu'il est trop *A*
Image
-Shunsui Kyoraku (Bleach aussi), cette grande class (désolée mais les meilleurs images sont spoilantes :P )
Image
-Warwick et Nicolas Brown (Gangsta, un seinen à lire ab-so-lu-ment), j'arrive pas à me décider entre les 2, alors je les prends en pack :love:
Image
-Kuroro Lucifuru (Hunter x Hunter, si vous connaissez pas, foncez ^^), seconde branche de mon carré magique *A*
Image
-Katsuya et David (In These Words, le meilleur yaoi au monde), les 2 ensemble si possible :ange: , troisième branche de mon carré magique *A*
Image
-Sinbad (Magi, bon petit shônen mais qui part en vrille sur la fin, dommage), quatrième branche de mon carré magique :love:
Image
-Ren Honjo (Nana, best shôjo ever) :love:
Image
-Kakashi et Itachi Uchiwa (je crois qu'on les connait tous ceux là :P )

-Gilbert Nightray (Pandora Hearts, à lire si vous ne connaissez pas ^^)
Image
-Kaname Kuran (Vampire Knight, bon shôjo qui aurait pu être bien meilleur :/ )
Image
-Guts (Berserk, vous connaissez Berserk :mrgreen: ?), le centre de mon carré magique. L'image, c'est juste pour le plaisir :love:
Image
Petit bonus : my Final Fantasy Husbando : Squall Leonhart *A*
Image
Et je suis certaine d'en oublier :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Yhtill
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 381
Enregistré le : 12 oct. 2017, 13:43
Contact :

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Yhtill »

J'aurais aimé pouvoir dire non, mais la réalité m'oblige à dire que si XD
Ne serait-ce que Guts de Berserk ^^
Mais après, doit-on s'arrêter aux mangas pour le fanboyisme?
Parce que niveau ciné et jeux vidéo, j'ai une très belle tranche de fanboyisme :P

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Saya »

Soyons ouvert à tout :mrgreen:

Mais dans ce cas là, la liste va biiiiiiiiiiiiien s'allonger :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Pipix »

Sympa ton harem, Saya. J'essaie de trouver une constante, mais ils ont l'air tous relativement différent les uns des autres (à part qu'ils sont tous beaux/classes bien sûr)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Saya »

Merchi ^^

Mais n'y cherche pas une constante, je suis trop éparpillée pour en avoir une :lol:

Hâte de voir le tien au passage
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Pipix »

Ben moi c'est facile, y'a plein de constantes XD

Alors les miens. Déjà le trio de tête qui ne risque pas de changer (surtout pour le premier)

1. Griffith (Berserk)
Image
2. Reinhard von Lohengramm (Les héros de la galaxie)
Image
3. Ryo Asuka (Devilman)
Image
Ça c'est vraiment mes bébés. Ils sont parfait à mes yeux, très beaux chara-design et superbe écriture du personnage. Beaux gosses complexes, tragiques et ambigus. *_* et gays
Et il va sans dire que Berserk et Devilman sont mes mangas préféré et Les héros de la galaxie (la première version des années 80-90) est mon anime favori ! Et c'est en grande partie grâce à ces personnages.

Ensuite j'ai d'autres husbando, même si c'est moins intense que ces trois là.

4 - Kazuo Kiriyama (Battle Royale)
Image
Dans le roman il m'a pas marquée outre mesure, mais dans le manga je le trouve tellement classe !! Il a à une période été ze husbando pour moi, mais il s'est vite fait détroner. Mais bon il reste une petite place dans mon cœur d’artichaut pour lui !

5 - Gilbert Cocteau (Kaze to ki no uta)
Image
Si mignon et touchant (et tête à claque XD)

6 - Ren Jinguji (Uta no prince sama)
Image
Bon là c'est purement hormonal XD je le trouve juste trop beau !!! Je me suis tapée les 4 saisons de cet anime de merde juste pour lui et le pire c'est que ça valait le coup !

7 - Iason Mink (Ai no Kusabi)
Image
Déjà j'adore son chara design, mais surtout, sa putain de voix dans le premier anime !!! Son seiyuu était un dieu, malheureusement parti trop tôt...

8 - Hisoka (Hunter x Hunter)
Image
Ce personnage dégage tellement de classe et de sex appeal, j'adoore. Pis cet air malsain...

9 - Johan Liebert (Monster)
Image
Un beau sociopathe qui dégage beaucoup de mélancolie

10 - Yoko Kurama (YuYu Hakusho)
Image
Trop fan de son chara design, ces deux formes !

Bon voilà ceux qui me viennent à l'esprit XD en ce qui concerne les animes/manga

En jeu vidéo, j'ai l’indétrônable Link des jeux Zelda, qui était l'husbando de mon enfance
Image
Et en roman, j'ai un faible pour deux personnages en particulier.
- Lestat de Lioncourt (Entretien avec un vampire d'Anne Rice)
- Dorian Gray (Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde)

Deux connards blonds beaucoup trop beau et séduisant qui courront à leur propre perte (et ils sont gays).

Voilà, voilà XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Saya »

OMGH j'ai trop envie de regarder Ai no Kusabi
Image
En même temps ça doit faire depuis plus de 3 ans que je dois le regarder :lol:
Mais tu as eu un argument de taille ^^

Tu as pas mal de blonds aux beaux yeux dans ton harem (et aux cheveux longs :lol: ), non mais je comprends mieux pourquoi Griffith est en haut du classement, il a l'air de rassembler toutes les qualités en 1 seul personnage
Pipix a écrit :Ça c'est vraiment mes bébés. Ils sont parfait à mes yeux, très beaux chara-design et superbe écriture du personnage. Beaux gosses complexes, tragiques et ambigus. *_* et gays
:lol: :lol: :lol:
C'est l'attrait de l’inatteignable :?
Pipix a écrit :6 - Ren Jinguji (Uta no prince sama)
Image
Bon là c'est purement hormonal XD je le trouve juste trop beau !!! Je me suis tapée les 4 saisons de cet anime de merde juste pour lui et le pire c'est que ça valait le coup !
Là dessus je ne peux pas juger, vu que je me suis taper les 2 saison de Free juste pour
Image
Image
et surtout SURTOUT pour lui *A*
Image
D'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai pas vu la saison 3, il faut ab-so-lu-ment que je rattrape le tir :shock:
Les animes sur la natation, ça devrait être interdit pour les cardiaques
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Pipix »

Saya a écrit :OMGH j'ai trop envie de regarder Ai no Kusabi
GO GO c'est le meilleur anime Yaoi (en même temps il a pas de bon concurrent donc bon...)
Faut voir la première version vu que c'est la seule à avoir une fin.
La remake partait bien, mais il est inachevé et c'est ultra frustrant (et Iason sans son ancien seiyu est quand même beaucoup moins sexy faut le dire)
Saya a écrit :Tu as pas mal de blonds aux beaux yeux dans ton harem (et aux cheveux longs ), non mais je comprends mieux pourquoi Griffith est en haut du classement, il a l'air de rassembler toutes les qualités en 1 seul personnage
Loool oui, Griffith c'est la perfection en tout point ! Mais c'est assez normal dans un sens, car en fait il est celui qui a donné naissance à certains de mes fétichismes, notamment ma passion pour les hommes aux cheveux longs. Maintenant c'est devenue une véritable obsession XD et je crois que c'est grâce à lui que j'ai assumée mon attirance pour les éphèbes
Mais oui les blonds avec de jolis yeux bleus, ça a toujours été une valeur sûre pour moi !
Saya a écrit :Là dessus je ne peux pas juger, vu que je me suis taper les 2 saison de Free
Oh Free ! Je me rappelle avoir mater la première saison, c'est plutôt sympa (pour une série fanservice quoi), le seul soucis qui m'a empêcher de continuer, c'est que malheureusement je n'ai pas trouvé d'husbando material à mon gout ToT
Mais y'a des jolies torses à mâter on va pas se le cacher XD

J'ai eu une période où je mâtais des tas et des tas d'anime fanservice , du reverse harem de merde, juste pour trouver au moins un bishonen sexy aux cheveux longs. Me fallait ma dose XD

Sinon je réalise que j'ai fais un gros fail dans ma liste j'ai honte. J'ai oublié un perso que j'adore, d'un manga qui fait parti de mes préférés. Et qui est en plus d'actualité vu que l'anime est en cours et que je suis en train de spammer mon twitter de screen de lui.... rha la bourde u_u

Bon je répare ça :

Knut/Canute (Vinland Saga)
Image

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Fanboyisme et Fangirlisme

Message par Saya »

Pipix a écrit :Faut voir la première version vu que c'est la seule à avoir une fin.
La remake partait bien, mais il est inachevé et c'est ultra frustrant (et Iason sans son ancien seiyu est quand même beaucoup moins sexy faut le dire)
Du coup, faut que je vérifie quelle version j'ai maintenant ^^
Pipix a écrit :Oh Free ! Je me rappelle avoir mater la première saison, c'est plutôt sympa (pour une série fanservice quoi), le seul soucis qui m'a empêcher de continuer, c'est que malheureusement je n'ai pas trouvé d'husbando material à mon gout ToT
Mais y'a des jolies torses à mâter on va pas se le cacher
Des sportifs qui passent leur vie quasiment à oualp :love:
J'aurais voulu me lancer dans Uta no Prince-sama mais le gros problème dans cet anime c'est qu'ils CHANTENT (je déteste les trucs qui chantent sauf dans les Disney, et encore)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre