Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Bien le bonjour en cette matinée une fois de plus ensoleillée!!!!!

Tout d'abord puisqu'on en est à s'envoyer des fleurs, mairssi surtout à vous d'avoir joué le jeu, j'aurai pu bidé sévère :lol:
Le tout selon la devise de Wyald, dans la joie :mrgreen:

Alors ce matin on a du Bladrak; je me suis pris la tête pour te donner ta note :lol:. Et tu finis avec un joli 14,5/20 et voici pourquoi:
Bon alors on commence dès la 2) pour la prise de tête: je vais te mettre 0,5 point pour la "magnifique blessure astrale" car c'est pas assez précis, sinon j'aurai aussi mis un point en entier à Inao! Ces cicatrices sont vraiment un "souvenir" que Slan laisse à Guts, vu qu'elles sont toujours là, alors que le reste c'est sur le moment :mrgreen: Mais je salue l'effort d'exhaustivité!

La 4) c'est ça joue au plus malin :twisted: :twisted: :twisted: :P
La 5) Alors là mon ptit pote...justement si, Grunbeld crache des boulets :mrgreen: . Il se fait la réfléxion lui-même d'ailleurs quans Guts revient en mode Berserker ("Il a arrêté mon boulet à mains nues???? Nani?????" de mémoire), donc là tu t'es bien vautré mon cochon :lol:
La 7) je suis choqué :shock: . C'est peut-être la plus facile celle-là, en plus je la note large! Vraiment pas?
La 8 ) joli :ok:
La 9) Celle-là j'avoue qu'elle est sal*pe, j'ai dû vérifier sur plusieurs cases pour être sûr...mais non il a juste un strabisme de ouf
La 12) Désolé mais jurisprudence Inao oblige, je peux pas prendre, il a été plus précis que toi en disant qu'elle se faisait renverser de la bouffe et j'ai pas pris car c'était de la bière en fait. Oui je m'inspire de tes "Qui suis-je" niveau vacherie :lol: :lol: :lol:
Pour la 13) tu as les 2 noms donc ok, mais concernant Borkoff en es-tu certain? A aucun moment ce n'est précisé dans le manga, on voit Borkoff pendant l'Eclipse saisir le bras de Guts, à mon avis c'est plutôt un Apôtre en bonne et due forme non? Un parasité comme Zondarc parait complètement lobotomisé, et ne se "transforme" pas complètement, lui il a vraiment une bonne allure d'Apôtre bien balèze, enfin bon je sais pas mais t'as le point quand même :ok:
La 14) je te l'accorde, le terme me paraît correct :)
Et la 17), ben toi aussi il te manque la 3ème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Enjoy, Exciting https://youtu.be/zqrPUdfi_5c

Bien joué Bladrak ;)

Allez les Jeans, faites honneur pour la dernière du Quizz de Sentenza :ban:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

C'est quoi ce thème tout pourri ??? C'est juste un martèlement à la limite monocorde des mêmes notes et paroles, aucun changement d'ambiance, aucune surprise, aucun développement! Je ne ressens jamais la folie de Wyald, ce mélange entre la pression ressentie en face d'un prédateur inhumain, la violence du perso quand il viole ou tue, la démesure de ses actes et sa transformation... "Poum chaka chaka, enjoy, poum chaka chaka, exciting..." Je sais pas si je pourrais être moins excité, même en regardant un épisode de Derrick.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Ah, ça m'avait manqué le mode modo rageux :lol:
In game, elle passe très bien.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Je m'ennuiiiiiiiiiiieuh :cry:
1) Farnèse sait que Serpico est son demi-frère. Vrai ou faux?
Vrai, mais elle s'en tape (enfin, elle aimerait bien se le taper quand même)

2) Quel "souvenir" Slan laisse-t-elle à Guts lors de leur face-à-face dans le Qliphoth?
Une splendide MST, c'est pour ça qu'il faut pas faire ça dans les tripes de trolls

3) Pouvez-vous (sans avoir besoin de la réciter mot pour mot, je suis pas vache à ce point) donner la prophétie que Sonia délivre à Zodd avant son départ pour Vritanis?
Le temps se suspendra avant la fin de ton périple (elle parlait des hiatus de Miura)

4) De quel instrument de musique Irvine joue-t-il le soir au coin du feu (donnez la réponse précise, pas de "une espèce de...")?
La cornemuse

5) Outre leur arme blanche, quel équipement de combat Grunbeld et Guts ont-ils en commun?
Une passion cachée pour la pêche à la morue

6) Quel objet Griffith ramasse-t-il sur le cadavre du jeune enfant blond sur un champ de bataille, ce qui le poussera ensuite à s'offrir à Ganon?
La fameuse réplique en argent massif du prépuce de Ganon

7) Quel est le 1er sortilège que Farnèse réussit toute seule lors du combat contre les pirates?
La moeisation, sauf que vu qu'elle est naze en magie, ça s'est jamais arrêté

8 ) Citez le nom d'au moins 2 "accompagnatrices" de la Bande à Luca pendant l'Inquisition (Hélène/Casca ne sera pas accepté :mrgreen:)
Kim Kardashian et Clara Morgan

9) Donovan a un oeil crevé. Vrai ou faux?
Faux, il est pas crevé, il est fermé à vie à force de se gicler dans l’œil

10) Void a une sorte de masque de chirurgien qui lui recouvre la bouche et le nez. Vrai ou faux?
Vrai, et il est rose avec la mention Seal of Pedobear Approuval dessus

11) Avant l'Eclipse, Griffith avait déjà essayé de violer Casca. A quelle occasion?
Pour son anniversaire (à lui), il voulait se faire un cadeau

12) Pour quelle raison précise Guts met-il son poing métallique dans la gueule d'un alcoolo qui importune sa troupe dans un bar, avant leur départ en bateau?
Pour vérifier la rumeur selon laquelle il pouvait mettre son poing dans sa bouche

13) Quand Locus emmène Rickert dans le Pandémonium, ils assistent à un combat entre un Apôtre et une bestiole. Quel est le nom de cet Apôtre? Quel est le nom de cette bestiole?
Arnold et Willy (j'ai pas mieux)

14) Quel objet Erika donne-t-elle à Daiba pour l'aider dans son quotidien?
Une disqueuse, c'est toujours utile une disqueuse

15) Quelle promesse Rashkas fait-il à Griffith?
De lui offrir un Mc Do s'il devinait combien il avait de doigts. Mais il ne tiendra jamais sa promesse :(

16) Donnez le "nom de guerre" complet de Zodd
Zodd le Gourdin d'Acier

17) Combien de fois SK fait-il monter Guts par son cheval?
Mais nan, c'est Farnèse qui manque de se faire monter par un cheval, pas Guts, relis un peu tes tomes avant de poser des questions bêtes :baton:

18) Avant d'être torturé par le Comte et d'assister au massacre de toute sa famille, quel était le métier de Vulgus?
Chargé en communication du Royaume de Tudor

19) Lors de l'orgie dans la grotte, après avoir smacké le gland du seigneur bouc, Nina fait boire à Joachim un breuvage. Que recrache-t-il après en avoir bu la 1ère gorgée?
Du vomi

20) Quel objet Rickert tend-il à Griffith 2.0 après lui avoir collé sa mandale lors de leur rencontre à Falconia?
Son CD dédicacé de Barbara Streisand pour lui mettre les glandes, vu qu'il sait que Griffith est son plus grand fan
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

DERNIER JOUR POUR PARTICIPER AU 5ème QUIZZ AVANT CORRECTION!!!!!!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

En attendant, la correction du mode Bonnet d'âne:
1) Farnèse sait que Serpico est son demi-frère. Vrai ou faux?
Vrai, c'est une ch'ti et c'est pas ça qui va l'arrêter (je rigooooooole rhoooo... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

2) Quel "souvenir" Slan laisse-t-elle à Guts lors de leur face-à-face dans le Qliphoth?
Un étron énorme, et elle a même pas tiré la chasse la dégueulasse!

3) Pouvez-vous (sans avoir besoin de la réciter mot pour mot, je suis pas vache à ce point) donner la prophétie que Sonia délivre à Zodd avant son départ pour Vritanis?
"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveillera avec les doigts qui puent".

4) De quel instrument de musique Irvine joue-t-il le soir au coin du feu (donnez la réponse précise, pas de "une espèce de...")?
Du triangle.

5) Outre leur arme blanche, quel équipement de combat Grunbeld et Guts ont-ils en commun?
Un bilboquet-nunchaku

6) Quel objet Griffith ramasse-t-il sur le cadavre du jeune enfant blond sur un champ de bataille, ce qui le poussera ensuite à s'offrir à Ganon?
La réplique en argent massif du prépuce de Ganon, qui va effectivement lui réveiller sa libido et sa fameuse gérontophilie!

7) Quel est le 1er sortilège que Farnèse réussit toute seule lors du combat contre les pirates?
Le filtre d'amour!!!! Hélas, elle ne l'a testé que sur Roderick...

8 ) Citez le nom d'au moins 2 "accompagnatrices" de la Bande à Luca pendant l'Inquisition (Hélène/Casca ne sera pas accepté :mrgreen:)
Josiane et Dolorès, que vous pouvez rencontrer au bois de Vincennes!

9) Donovan a un oeil crevé. Vrai ou faux?
Oui, et comme il est très con il a un oeil de verre qui lui donne un stabisme de ouf!

10) Void a une sorte de masque de chirurgien qui lui recouvre la bouche et le nez. Vrai ou faux?
Vrai, il est japonais et très sensible à la pollution...

11) Avant l'Eclipse, Griffith avait déjà essayé de violer Casca. A quelle occasion?
Jamais, c'est elle qui a essayé de le violer, très exactement 24 fois :shock: . Heureusement qu'il avait sa ceinture de chasteté!

12) Pour quelle raison précise Guts met-il son poing métallique dans la gueule d'un alcoolo qui importune sa troupe dans un bar, avant leur départ en bateau?
Parce que c'est un gros con quand il s'y met!

13) Quand Locus emmène Rickert dans le Pandémonium, ils assistent à un combat entre un Apôtre et une bestiole. Quel est le nom de cet Apôtre? Quel est le nom de cette bestiole?
l'Apôtre c'était Marc, voire Judas (ils se ressemblent beaucoup). La bestiole c'était une grosse mite.

14) Quel objet Erika donne-t-elle à Daiba pour l'aider dans son quotidien?
Un ticket-resto, elle lui en devait un de la semaine dernière quand ils étaient allé à Quick,

15) Quelle promesse Rashkas fait-il à Griffith?
Il lui a promis d'aller à Disney, mais comme c'est un menteur et qu'il a pas de thunes ils n'iront jamais!

16) Donnez le "nom de guerre" complet de Zodd
Zobi Zodd

17) Combien de fois SK fait-il monter Guts sur son cheval?
Ce n'est pas un cheval, c'est un lévrier mutant (regardez bien...)

18) Avant d'être torturé par le Comte et d'assister au massacre de toute sa famille, quel était le métier de Vulgus?
Charcutier traiteur

19) Lors de l'orgie dans la grotte, après avoir smacké le gland du seigneur bouc, Nina fait boire à Joachim un breuvage. Que recrache-t-il après en avoir bu la 1ère gorgée?
Du sperme évidemment, vu qu'il venait d'embrasser le gland de l'autre taré là...faut pas mettre sa bouche n'importe où!

20) Quel objet Rickert tend-il à Griffith 2.0 après lui avoir collé sa mandale lors de leur rencontre à Falconia?
Son T-shirt en lui disant "Mais tu peux pas faire attention putain!!!! T'as mis ton sang partout sur mon T-shirt, c'est un Armani il avait même pas une semaine, enfoiréeeee!!!!!!"
C'est un chaud Rickert en fait, faut pas test :baton:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Merci pour la correction Sentenza :bise:
Le bilboquet-nunchaku :lol: :lol: :lol:
Allez allez les retardataires, au quizz et plus vite que ça :baton:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Pipix »

Rholala,je peux même pas attendre mon jour de repos T_T
1) Farnèse sait que Serpico est son demi-frère. Vrai ou faux? Faux, et je me demande si elle le saura un jour...
2) Quel "souvenir" Slan laisse-t-elle à Guts lors de leur face-à-face dans le Qliphoth? Une grande cicatrice sur le torse
3) Pouvez-vous (sans avoir besoin de la réciter mot pour mot, je suis pas vache à ce point) donner la prophétie que Sonia délivre à Zodd avant son départ pour Vritanis? Qu'il devra faire un choix entre combattre ou aider celui qu'il admire, une connerie du genre
4) De quel instrument de musique Irvine joue-t-il le soir au coin du feu (donnez la réponse précise, pas de "une espèce de...")? un luth ?
5) Outre leur arme blanche, quel équipement de combat Grunbeld et Guts ont-ils en commun? un canon ? (par défaut, vu que Guts n'as que des armes blanches à part ça)
6) Quel objet Griffith ramasse-t-il sur le cadavre du jeune enfant blond sur un champ de bataille, ce qui le poussera ensuite à s'offrir à Ganon? Un jouet représentant un soldat
7) Quel est le 1er sortilège que Farnèse réussit toute seule lors du combat contre les pirates? ce passage n'existe pas pour moi, je l'ai effacé de ma mémoire
8 ) Citez le nom d'au moins 2 "accompagnatrices" de la Bande à Luca pendant l'Inquisition (Hélène/Casca ne sera pas accepté :mrgreen:) Nina et Pepe, un truc comme ça
9) Donovan a un oeil crevé. Vrai ou faux? faux (il doit juste avoir un tic bizarre)
10) Void a une sorte de masque de chirurgien qui lui recouvre la bouche et le nez. Vrai ou faux? je sais pas quoi répondre là. Il a pas une sorte de masque vu que ça ne cache rien, mais disons que la peau est arraché en forme de masque de chirurgien mais bon. Je vais dire faux.
11) Avant l'Eclipse, Griffith avait déjà essayé de violer Casca. A quelle occasion? Quand il était seul dans la charrette avec Casca qui lui pansait ses blessures. Si c'est vraiment une tentative de viol, ça fait grave pitié.
12) Pour quelle raison précise Guts met-il son poing métallique dans la gueule d'un alcoolo qui importune sa troupe dans un bar, avant leur départ en bateau? Parce qu'il emmerdait Schierke ?
13) Quand Locus emmène Rickert dans le Pandémonium, ils assistent à un combat entre un Apôtre et une bestiole. Quel est le nom de cet Apôtre? Quel est le nom de cette bestiole? Je crois que la bestiole c'est un orc, pour l'apôtre je ne sais plus, au pif je vais dire Grunbeld
14) Quel objet Erika donne-t-elle à Daiba pour l'aider dans son quotidien? aucune idée
15) Quelle promesse Rashkas fait-il à Griffith? D'un jour lui couper la tête et de la faire sienne, mais qu'en attendant il le protégerai
16) Donnez le "nom de guerre" complet de Zodd. Zodd l'immortel ou Zodd Nosferatu
17) Combien de fois SK fait-il monter Guts sur son cheval? deux fois
18) Avant d'être torturé par le Comte et d'assister au massacre de toute sa famille, quel était le métier de Vulgus? médecin ?
19) Lors de l'orgie dans la grotte, après avoir smacké le gland du seigneur bouc, Nina fait boire à Joachim un breuvage. Que recrache-t-il après en avoir bu la 1ère gorgée? un doigt je crois
20) Quel objet Rickert tend-il à Griffith 2.0 après lui avoir collé sa mandale lors de leur rencontre à Falconia? Le badge de la troupe des faucons (première du nom)

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Pipix, 14,5/20, encore une fois la même note que Bladrak (et je commence d'ailleurs à vraiment trouver ça bizarre... :| ).

La prochaine fois je mettrai un point de moins pour chaque jour que tu laissera passer avant de répondre (ça fait juste 5 jours qu'on t'attends!) :lol: :lol: :lol:

Alors:
Seulement 0,5 point pour la 2), y a le devant mais pas le derrière,
La 7) évidemment est mauvaise, la 12) c'est beaucoup trop vague, la 13) et la 14) pas bon, la 17) il t'en manque une, et le reste ça va.
Allez je peux enfin vous donner la correction maintenant que tous les participants habituels ont voté!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

La correction "pour de vrai":

1) Farnèse sait que Serpico est son demi-frère. Vrai ou faux?
Faux, du moins d'après ce que dit Serpico lui-même. Après, peut-être qu'elle sait et qu'elle fait semblant... :mrgreen:
2) Quel "souvenir" Slan laisse-t-elle à Guts lors de leur face-à-face dans le Qliphoth?
Une double cicatrice astrale qui ne se referme jamais, une sur le torse, une dans le dos.
3) Pouvez-vous (sans avoir besoin de la réciter mot pour mot, je suis pas vache à ce point) donner la prophétie que Sonia délivre à Zodd avant son départ pour Vritanis?
Qu'il devra choisir entre combattre la lame qui autrefois découpa sa propre chair, ou d'en faire sa propre épée.
4) De quel instrument de musique Irvine joue-t-il le soir au coin du feu (donnez la réponse précise, pas de "une espèce de...")?
Du luth.
5) Outre leur arme blanche, quel équipement de combat Grunbeld et Guts ont-ils en commun?
Un canon qui crache des boulets (hein Bladrak :wink: )
6) Quel objet Griffith ramasse-t-il sur le cadavre du jeune enfant blond sur un champ de bataille, ce qui le poussera ensuite à s'offrir à Ganon?
Une figurine de chevalier avec une jambe pétée.
7) Quel est le 1er sortilège que Farnèse réussit toute seule lors du combat contre les pirates?
Une simple barrière de protection :mrgreen:
8 ) Citez le nom d'au moins 2 "accompagnatrices" de la Bande à Luca pendant l'Inquisition (Hélène/Casca ne sera pas accepté :mrgreen:)
Nina aka le perso le plus tête-à-claques de tout le manga, Fuke (quel taré ce Miura vraiment :arf: ), Pépé, et Lucy.
9) Donovan a un oeil crevé. Vrai ou faux?
Faux. Il a un strabisme divergent, mais il a bien ses 2 yeux.
10) Void a une sorte de masque de chirurgien qui lui recouvre la bouche et le nez. Vrai ou faux?
Faux, c'est sa propre peau qui est retournée sur son visage (j'avais mis des mois à m'en apercevoir....) :berk:
11) Avant l'Eclipse, Griffith avait déjà essayé de violer Casca. A quelle occasion?
Quand il est dans la charette et qu'il surprend la conversation entre Casca et Guts qui pensent à partir.
12) Pour quelle raison précise Guts met-il son poing métallique dans la gueule d'un alcoolo qui importune sa troupe dans un bar, avant leur départ en bateau?
Parce que ce rustre renverse sa bière sur la toute nouvelle robe de Schierke, qui du coup et trop triste :x
13) Quand Locus emmène Rickert dans le Pandémonium, ils assistent à un combat entre un Apôtre et une bestiole. Quel est le nom de cet Apôtre? Quel est le nom de cette bestiole?
L'Apôtre est Borcoff/Boscoff (les 2 étaient acceptés), et la betiole était un Ogre.
14) Quel objet Erika donne-t-elle à Daiba pour l'aider dans son quotidien?
Une prothèse en métal pour son genou/une genouillère.
15) Quelle promesse Rashkas fait-il à Griffith?
Qu'il ne laissera personne toucher à un seul cheveu de sa tête, car il rêve de la posséder rien que pour lui (sa tête).
16) Donnez le "nom de guerre" complet de Zodd.
Nosferatu Zodd. Mais Zodd l'Immortel était accepté aussi.
17) Combien de fois SK fait-il monter Guts sur son cheval?
3 fois: lorsque SK intervient pour sauver Guts et Casca pendant l'Eclipse, ensuite peu de temps après pour ramener Guts auprès de Casca qui est sur le point d'accoucher de l'Enfant-Démon, et enfin pour sortir Guts du Qliphoth après son combat contre gueule de tripes :ok:
18) Avant d'être torturé par le Comte et d'assister au massacre de toute sa famille, quel était le métier de Vulgus?
Médecin personnel du Comte. Il a pas du kiffer la dernière fois qu'il lui a prescrit des suppositoires...
19) Lors de l'orgie dans la grotte, après avoir smacké le gland du seigneur bouc, Nina fait boire à Joachim un breuvage. Que recrache-t-il après en avoir bu la 1ère gorgée?
Un doigt humain ("vous voulez pas un whisky d'abord"?)
20) Quel objet Rickert tend-il à Griffith 2.0 après lui avoir collé sa mandale lors de leur rencontre à Falconia?
L'insigne de la première troupe du Faucon, le Faucon blanc est son chef, pas le Faucon de lumière.
Haut
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bruce »

"... excepté une fois au chalet chariot."
Extra thick, please.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Sentenza a écrit :Pipix, 14,5/20, encore une fois la même note que Bladrak (et je commence d'ailleurs à vraiment trouver ça bizarre... :| )
Sentenza, tu es naïf, c'est mignon :)
C'est pas bizarre, c'est normal vu qu'il y a clairement anguille sous roche depuis 2 ans. Si tu remarques bien, ils s'écharpent régulièrement, c'est en fait un signe de préliminaires (d'ailleurs je te conseille de ne pas rester sur les topics en questions, tu pourrais être traumatisé à vie :lol: ), et je suis sûre que si on s'amusait un peu à chercher sur le net, on les verrai ailleurs faire leurs cochonneries en public. Donc laisse tomber, pour l'intégrité de ton âme :lol:
Sentenza a écrit :Fuke (quel taré ce Miura vraiment :arf: )
Comment j'ai fais pour louper un truc pareil :shock:
Bruce a écrit :"... excepté une fois au chalet chariot."
Chariot? Tu veux dire brouette thaïlandaise, non?
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

J'ai pas compris l'histoire du chalet/chariot là :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bruce »

Une référence ─ peut-être maladroite ─ à Philippe HAMELIN.
Extra thick, please.

Répondre