Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Tu fais bien d'attendre pour la version bonnet d'âne Saya, cette fois on va faire ça bien faut que je réfléchisse aux réponses avant de vous lire Bladrak et toi :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

@ Sentenza, je ne sais pas si je pourrais me retenir bien longtemps, avec un magnifique 12,9 de moyenne générale (ouai ouai, j'ai déjà calculé :arf: ), j'ai énormément de frustration à évacuer :+:

@ Bruce, bravo, t'as vraiment une super mémoire, tu relèves le niveau, c'est un exploit de faire jeu égal avec Inao, notre Berserctionnaire officiel


Allez les gens, on se motive, on rassemble ses neurones ou ce qu'il en reste et on se lance !!
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Hey, mais 12,9 de moyenne c'est bien!!!!

N'oublies pas qu'à la fac ou même au bac, 12/20 c'est la mention "Assez bien" donc honorable!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bruce »

Nous aurions même tué, à notre époque universitaire, pour pareille moyenne.
Extra thick, please.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Ok, j'ai même pas eu 12 au bac, niveau exam je crois que c'est ma meilleure moyenne "scolaire" en même temps comment tu veux avoir une bonne moyenne au bac avec une matière à fort coeff nommée "mathématiques" .
Et je suis pas allée à la fac, le cycle court me convenant mieux. Et j'ai pas la capacité de concentration pour rester assise pendant des plombes à écouter des mecs débiter des théories qui ne servent concrètement ... à rien.

Mais bon Berserk c'est sensé être quelque chose qui me tient vraiment à cœur.
Je réalise aujourd'hui que j'ai réellement réussi à ravager mon cerveau :shock:
Je vais aller pleurer sur ma connerie dans ma cave :arrow:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bruce »

Et l'universitaire bardé de diplômes que je suis est chômeur et alcoolique, vous voyez que les notes ne sont en rien importantes hors du système scolaire, tant qu'on a pas à regretter ses choix, il n'y a à rougir d'aucun parcours.
Extra thick, please.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Bon...du coup je vais m'abstenir de vous raconter ma vie :mrgreen:

Mais Bruce a raison, faut pas avoir honte de son parcours :ok:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Allez revenons à nos moutons, Inao, Bladrak, Pipix et tous les autres qui veulent, à votre tour pour le quizz!!!!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Inao »

1) Farnèse sait que Serpico est son demi-frère. Vrai ou faux?
Faux.

2) Quel "souvenir" Slan laisse-t-elle à Guts lors de leur face-à-face dans le Qliphoth?
Une large blessure au torse (une cicatrice par la suite).

3) Pouvez-vous (sans avoir besoin de la réciter mot pour mot, je suis pas vache à ce point) donner la prophétie que Sonia délivre à Zodd avant son départ pour Vritanis?
Qu'il devra faire sienne l'épée de son adversaire (Guts).

4) De quel instrument de musique Irvine joue-t-il le soir au coin du feu (donnez la réponse précise, pas de "une espèce de...")?
Luth.

5) Outre leur arme blanche, quel équipement de combat Grunbeld et Guts ont-ils en commun?
Un canon.

6) Quel objet Griffith ramasse-t-il sur le cadavre du jeune enfant blond sur un champ de bataille, ce qui le poussera ensuite à s'offrir à Ganon?
Un soldat "playmobil" cassé.

7) Quel est le 1er sortilège que Farnèse réussit toute seule lors du combat contre les pirates?
Oublié le nom exact. Le sortilège des quatre "ange-gardiens"/points cardinaux/rois de sais pas quoi.

8 ) Citez le nom d'au moins 2 "accompagnatrices" de la Bande à Luca pendant l'Inquisition (Hélène/Casca ne sera pas accepté :mrgreen:)
Nina et Boucle d'or (oublié son vrai nom, à moins que ce ne soit Nina...).

9) Donovan a un oeil crevé. Vrai ou faux?
Vrai.

10) Void a une sorte de masque de chirurgien qui lui recouvre la bouche et le nez. Vrai ou faux?
Faux. Sa bouche est en fait comme disséquée, la peau coupée et tirée vers les cotés par des épingles.

11) Avant l'Eclipse, Griffith avait déjà essayé de violer Casca. A quelle occasion?
Lorsqu'elle le soigne dans le chariot.

12) Pour quelle raison précise Guts met-il son poing métallique dans la gueule d'un alcoolo qui importune sa troupe dans un bar, avant leur départ en bateau?
Il a renversé de la bouffe sur Shierke.

13) Quand Locus emmène Rickert dans le Pandémonium, ils assistent à un combat entre un Apôtre et une bestiole. Quel est le nom de cet Apôtre? Quel est le nom de cette bestiole?
Borkoff contre un ogre.

14) Quel objet Erika donne-t-elle à Daiba pour l'aider dans son quotidien?
Une béquille.

15) Quelle promesse Rashkas fait-il à Griffith?
Qu'il le tuera mais qu'en attendant personne ne le touchera.

16) Donnez le "nom de guerre" complet de Zodd
Zodd l'immortel. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de dire Nosferatu Zodd. Ce nom doit aussi trainer quelque part.

17) Combien de fois SK fait-il monter Guts sur son cheval?
Deux fois, une pour le sortir de l'éclipse, une pour porter secour à Casca peu avant son accouchement.

18) Avant d'être torturé par le Comte et d'assister au massacre de toute sa famille, quel était le métier de Vulgus?
Médecin.

19) Lors de l'orgie dans la grotte, après avoir smacké le gland du seigneur bouc, Nina fait boire à Joachim un breuvage. Que recrache-t-il après en avoir bu la 1ère gorgée?
Un doigt humain.

20) Quel objet Rickert tend-il à Griffith 2.0 après lui avoir collé sa mandale lors de leur rencontre à Falconia?
Son insigne de membre de la troupe du faucon.
Merci pour tous ces quizz (et pour supporter mes pinaillages).
Saya a écrit :@ Bruce, bravo, t'as vraiment une super mémoire, tu relèves le niveau, c'est un exploit de faire jeu égal avec Inao, notre Berserctionnaire officiel
Il ne fait pas jeu égal, il me bat, et pas qu'un peu.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Aaaah Inao, bravo! T'inquiète pour les pinaillages, t'es le délégué de la classe c'est normal :lol: et puis jusqu'à présent t'as eu gain de cause!

Alors, ce coup-ci tu obtiens...15/20 :shock: .Mais franchement Bruce et toi vous me sciez, de tête je sais pas comment vous faites pour vous rappeler autant de trucs qui pour certains sont des points de détail :wink:
Chapeau les gars!

Bref:
La 2), je vais anticiper une éventuelle réclamation et je vais te filer 0,5 point, car il se mange la même blessure dans le dos également (j'ai jamais trop compris ce que lui fait Slan sur le coup, ses ailes font valser son armure et le lacèrent devant/derrière, mais je sais pas trop selon quel mouvement...)
La 7) je prends, celle-là je la note large, une simple réponse "sortilège/mur/barrière de protection" me va bien. En l'occurence t'as vraiment la bonne réponse avec les points cardinaux :ok:
La 8 ) 0,5 point, Nina c'est bon mais elle est bien Boucle d'Or, y en a 3 autres :mrgreen:
9) non c'est faux mais il se tape un putain de strabisme divergent :shock: .
La 12) je prends pas désolé! C'est sa BIERE qu'il renverse le malpoli, je sens venir la réclamation là :lol:
La 14) et non...mais t'étais pas si loin!
La 15) :ok:
La 16) je dis :ok: et surtout :ok:
La 17) il t'en manque une toi aussi!
Le reste RAS :ban:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Inao »

Pour la douze j'avais d'abord pensé à la bière mais j'ai douté, j'avais souvenir que de la bouffe avait aussi valsé à un moment et j'ai choisi cette dernière. Ne considérant pas que la bouffe inclue la boisson, je ne pinaille pas.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Inao a écrit :Il ne fait pas jeu égal, il me bat, et pas qu'un peu.
Bruce a écrit :Et l'universitaire bardé de diplômes que je suis est chômeur et alcoolique, vous voyez que les notes ne sont en rien importantes hors du système scolaire
En attendant à tous les 2 vous êtes une véritable Berserklopedia Universalis. Donc pas de modestie mal placée s'il vous plaît.
Sentenza a écrit :Mais Bruce a raison, faut pas avoir honte de son parcours :ok:
J'en ai pas honte de mon parcours , j'ai juste choisi la facilité.
Par contre j'ai honte de voir à quel point je suis à la rue par rapport aux meilleurs ici. Et à quel point j'ai transformé ma mémoire en passoire :lol:

Bon Bladrak, Pipix et les autres, au boulot ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bruce »

C'est cependant bien plus ─ si ce n'est en entièreté ─ par challenge personnel que compétitivité quelconque que j'attends avec l'impatience d'un enfant ensommeillé dodelinant du chef la veille de Noël les nouvelles trouvailles de notre Julien LEPERS attitré.
Extra thick, please.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

Bon, je lance mes dernières forces avant de me coucher!
1) Farnèse sait que Serpico est son demi-frère. Vrai ou faux?
faux
2) Quel "souvenir" Slan laisse-t-elle à Guts lors de leur face-à-face dans le Qliphoth?
Une magnifique blessure astrale, et cette pouffiasse lui a barboté l'armure 2.0 de Godo!! Ah, et elle l'a embrassé avec sa bouche en tripes de troll. :lol:
3) Pouvez-vous (sans avoir besoin de la réciter mot pour mot, je suis pas vache à ce point) donner la prophétie que Sonia délivre à Zodd avant son départ pour Vritanis?
il aura le choix d'affronter ou de s'allier avec celui qu'il admire (ou dont il admire la force)
4) De quel instrument de musique Irvine joue-t-il le soir au coin du feu (donnez la réponse précise, pas de "une espèce de...")?
Une espèce de luth ? :lol:
5) Outre leur arme blanche, quel équipement de combat Grunbeld et Guts ont-ils en commun?
Ils portent une armure. Et le coup du canon ça compte pas parce que l'un crache des boulets et l'autre du feu!
6) Quel objet Griffith ramasse-t-il sur le cadavre du jeune enfant blond sur un champ de bataille, ce qui le poussera ensuite à s'offrir à Ganon?
Une figurine de chevalier (le rêve du gamin) avec une jambe cassée. Et t'as pas intérêt à demander laquelle!! :hache:
7) Quel est le 1er sortilège que Farnèse réussit toute seule lors du combat contre les pirates?
Alors là..........
8 ) Citez le nom d'au moins 2 "accompagnatrices" de la Bande à Luca pendant l'Inquisition (Hélène/Casca ne sera pas accepté )
Nina, Pepe.
9) Donovan a un oeil crevé. Vrai ou faux?
Vrai
10) Void a une sorte de masque de chirurgien qui lui recouvre la bouche et le nez. Vrai ou faux?
Faux, c'est plutôt même le contraire. :mrgreen:
11) Avant l'Eclipse, Griffith avait déjà essayé de violer Casca. A quelle occasion?
Dans la carriole, quand elle change ses bandages, juste avant qu'il entende Guts et elle parler de son état, ce lui l'incitera à sa folle cavalcade, puis à la chute et fracture du bras, puis tentative de suicide, et enfin éclipse. C'est assez précis ? :P
12) Pour quelle raison précise Guts met-il son poing métallique dans la gueule d'un alcoolo qui importune sa troupe dans un bar, avant leur départ en bateau?
En plus d'emmerder les filles, ce gros porc de lolicon a sali la robe que l'aubergiste lui avait filé. ^^
13) Quand Locus emmène Rickert dans le Pandémonium, ils assistent à un combat entre un Apôtre et une bestiole. Quel est le nom de cet Apôtre? Quel est le nom de cette bestiole?
La bestiole est un ogre. En revanche, Borkoff (celui de la signature de Bruce) est un parasité (par Zodd ou Grumbeld) et non un apôtre.
14) Quel objet Erika donne-t-elle à Daiba pour l'aider dans son quotidien?
Une genouillère ?
15) Quelle promesse Rashkas fait-il à Griffith?
De lui trancher la tête lui-même parce qu'il est beau, mais qu'avant qu'il ait réalisé son rêve, il ne laissera personne y toucher.
16) Donnez le "nom de guerre" complet de Zodd
Nosferatu Zodd, alias Zoddl'immortel
17) Combien de fois SK fait-il monter Guts sur son cheval?
2 fois : pour le sortir de l'éclipse, puis après son réveil, pour rejoindre Casca avant son "accouchement."
18) Avant d'être torturé par le Comte et d'assister au massacre de toute sa famille, quel était le métier de Vulgus?
Il était médecin.
19) Lors de l'orgie dans la grotte, après avoir smacké le gland du seigneur bouc, Nina fait boire à Joachim un breuvage. Que recrache-t-il après en avoir bu la 1ère gorgée?
Un doigt.
20) Quel objet Rickert tend-il à Griffith 2.0 après lui avoir collé sa mandale lors de leur rencontre à Falconia?
Son insigne du faucon blanc, pour lui rappeler que le faucon de lumière n'est pas son maitre.


Merci encore pour ces quizz, j'ai (presque.......) tout adoré! ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Bladrak a écrit :ce gros porc de lolicon a sali la robe que l'aubergiste lui avait filé. ^^
Hors contexte, ta phrase est bien crade :lol:
Et encore merci à Sentenza pour son super boulot ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre