Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Je me sens moins seule :D
Bladrak a écrit :11) Qui est le meilleur pote de Sire Labban?
Sa main gauche ? (que le meilleur gagne, Saya!)
Là, c'est le dilemme que SEUL Sentenza pourra résoudre car je pense que ça dépend si Labban est gaucher ou droitier à la base :liv:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

J'ai envoyé un SMS à Owen pour lui poser la question, voici ce qu'il me répond:

"Alors, normalement astiquer la nouille de Labban est mon domaine réservé et je le comble totalement, donc il n'a pas besoin de se masturber...néanmoins, il m'arrive de m'absenter sur les champs de bataille, et normalement Labban est droitier mais au tennis il tient sa raquette de la main gauche, donc je serai tenté de dire qu'il peut se servir de ses 2 mains (et Idea sait à quel point il est habile de ses mimines :love: )"

Voilà vous savez tout (enfin non et vaut mieux pas), donc vous avez bon tous les deux :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Labban est donc ambidextre et doué de ses mains, je note :liv:
Merci Sentenza pour cette information capitale pour la suite des événements :ok:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

Merci certes, mais puisque tu as son 06, pense à lui demander d'égorger la prochaine lolisorcière qu'il croise, ça fera pas de mal. ^^

Sinon c'est pas tout ça, mais on n'arrive toujours pas à se départager!!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Avec du bol c'est Sonia qui va y passer en premier :lol:
Mais je pense qu'il faut demander au Grand Maître du Quizz Sentenza de trouver de quoi nous départager
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Vous m"avez demandé? Ok correction bonnet d'âne du 2ème quizz en entier:
1) Quel prix Donovan a-t-il payé à Gambino pour passer la nuit avec Guts?
Il a payé de sa vie l'enculé!
2) Si Sonia se dépeint comme un Milan, quel oiseau attribue-t-elle à Schierke lors de leur rencontre sur le port?
Bien vu Saya, c'est un Marabout :ok:
3) Quel est le prénom du père de Farnèse?
Mais je vous ai donné la réponse la dernière fois: Charles AZNAVOUR!!!!!!!
4) Quel est le nom du micheton qui dénonce Nina à l'Inquisition, pour finalement lui demander pardon et partir avec elle?
Bernard Kouchner!!!! Bien sûr Bladrak tu t'es pas fait avoir :wink:
5) Quelle arme élémentaire Schierke donne-t-elle à Isidro?
Un bout de silex, ça l'a bien fait marrer d'ailleurs
6) Quel est le nom du fidèle écuyer qui meurt dans les bras de Guts pendant l'Eclipse?
Bernardo...il est parti sans dire un mot :shock:
7) Quel est le nom de la troupe de Wyald?
Les Backstreet Boys, mais effectivement ils ont eu une carrière française sous le nom de Nous c Nous, Bladrak encore :ok:
8 ) De quel pays est originaire Roderick?
Le pays de Candy :mrgreen: promis j'ai eu l'idée avant de voir Saya :lol:
9) Quelle est la corne de Zodd coupée par Griffith? La gauche ou la droite?
Techniquement c'est à gauche, il en avait une belle sous le gros orteil :berk:
10) Pendant l'Age d'Or, qu'est-ce qui sauve Griffith de la flèche tirée par le sbire de Julius pendant la partie de chasse?
[/b]Bon là je me permets de reprendre Bladrak texto, il m'a tué sur le coup: "Sa doublure, on sait que les stars ne font pas les cascades. D'ailleurs, les familles de pas mal de doubleurs morts sont actuellement en procès avec l'équipe de direction, raison pour laquelle Miura écrit moins, les séances au tribunal lui coûtent trop de temps, et sans argent qui vient de l'écriture, il ne peut plus se payer de papier ni d'encre, un vrai cercle vicieux cette affaire! Mais bon, je crois que je m'égare légèrement". Mais même pas mon gars t'es en plein dedans chapeau. Tu savais que la famille que la famille du gars qui doublait Carcus l'a foutu au civil? Ils veulent savoir où est passée la 2ème partie du corps... :lol: [/b]
11) Qui est le meilleur pote de Sire Labban?
[/b]Donc d'après Owen, il a les 2 mains le salaud!
12) Quel est le nom du petit intriguant chauve qui fait des complots en coulisses pendant l'Age d'Or?
Maître Yoda
13) Quand Guts et sa troupe dorment dans la cabane sur la plage après avoir rencontré le Moonchild pour la 1ère fois, par quoi sont-ils réveillés et attaqués?
Des témoins de Jéhovah zombies, certains diront que c'est un concept qui relève un tantinet du pléonasme, mais ma foi ça claquait bien non?
14) Quel est le nom du 1er gros lard/fils à papa en armure à qui Guts fend le crâne en 2 au tout début de l'Age d'Or?
Donald Trump Junior
15) Quel est le passe-temps principal de Charlotte pendant que Ganishka la garde prisonnière?
Elle se tripote bien entendu la cochonne :ange: Bravo Saya!
16) De quoi Schierke se sert-elle pour communiquer par télépathie avec le reste de la troupe?
De pilules de LSD
17) Après avoir rencontré Griffith 2.0 sur la colline aux épées, pourquoi Guts refuse-t-il que Rickert l'accompagne?
Parce qu'il pue comme une belette ce con. Problème d'hormones y parait...
18) Quel est le voeu formulé par l'Apôtre-Béhérit?
Il a demandé à Shenron de réssuciter Krilin :mrgreen: Mais pas de bol pour une fois il était pas mort en fait
19) Quel est le nom du vieux guerrier avec son bâton dans la troupe des Chaines d'Acier Sacrées?
Ron Jeremy! Comment tu connais Saya? :shock:
20) Quand Griffith rêve de son futur paisible avec Casca et leur fils, quel objet apparaît dans sa soupe?
Une machine à laver EN PANNE.
Voilà j'ai pas compté les points débrouillez-vous je vais manger :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Et je gagne 5 âneries contre 3 :ban: (d'après mon comptage, donc à vérifier :lol: ) pour ce quizz 8)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Et voici le classement du 4ème quizz:

1er - Bruce: 16/20
2ème - Inao: 14,5/20
3èmes ex-eaquo - Pipix et Bladrak: 13,5/20

:ban: :ban: :ban:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Prêts pour le 5ème et dernier quizz de cette "Saison 1" du Burger Quizz Spécial Berserk???

Alors c'est parti:

1) Farnèse sait que Serpico est son demi-frère. Vrai ou faux?
2) Quel "souvenir" Slan laisse-t-elle à Guts lors de leur face-à-face dans le Qliphoth?
3) Pouvez-vous (sans avoir besoin de la réciter mot pour mot, je suis pas vache à ce point) donner la prophétie que Sonia délivre à Zodd avant son départ pour Vritanis?
4) De quel instrument de musique Irvine joue-t-il le soir au coin du feu (donnez la réponse précise, pas de "une espèce de...")?
5) Outre leur arme blanche, quel équipement de combat Grunbeld et Guts ont-ils en commun?
6) Quel objet Griffith ramasse-t-il sur le cadavre du jeune enfant blond sur un champ de bataille, ce qui le poussera ensuite à s'offrir à Ganon?
7) Quel est le 1er sortilège que Farnèse réussit toute seule lors du combat contre les pirates?
8 ) Citez le nom d'au moins 2 "accompagnatrices" de la Bande à Luca pendant l'Inquisition (Hélène/Casca ne sera pas accepté :mrgreen:)
9) Donovan a un oeil crevé. Vrai ou faux?
10) Void a une sorte de masque de chirurgien qui lui recouvre la bouche et le nez. Vrai ou faux?
11) Avant l'Eclipse, Griffith avait déjà essayé de violer Casca. A quelle occasion?
12) Pour quelle raison précise Guts met-il son poing métallique dans la gueule d'un alcoolo qui importune sa troupe dans un bar, avant leur départ en bateau?
13) Quand Locus emmène Rickert dans le Pandémonium, ils assistent à un combat entre un Apôtre et une bestiole. Quel est le nom de cet Apôtre? Quel est le nom de cette bestiole?
14) Quel objet Erika donne-t-elle à Daiba pour l'aider dans son quotidien?
15) Quelle promesse Rashkas fait-il à Griffith?
16) Donnez le "nom de guerre" complet de Zodd
17) Combien de fois SK fait-il monter Guts sur son cheval?
18) Avant d'être torturé par le Comte et d'assister au massacre de toute sa famille, quel était le métier de Vulgus?
19) Lors de l'orgie dans la grotte, après avoir smacké le gland du seigneur bouc, Nina fait boire à Joachim un breuvage. Que recrache-t-il après en avoir bu la 1ère gorgée?
20) Quel objet Rickert tend-il à Griffith 2.0 après lui avoir collé sa mandale lors de leur rencontre à Falconia?
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Bon ben voilà pour le dernier épisode de la saison 01, vivement la 02 :ban: :ban: :ban:
1) Farnèse sait que Serpico est son demi-frère. Vrai ou faux?
Faux

2) Quel "souvenir" Slan laisse-t-elle à Guts lors de leur face-à-face dans le Qliphoth?
Elle lui fait un bisou :love:

3) Pouvez-vous (sans avoir besoin de la réciter mot pour mot, je suis pas vache à ce point) donner la prophétie que Sonia délivre à Zodd avant son départ pour Vritanis?
Elle lui dit que Zodd va devoir faire un choix en gros entre combattre ou s'allier à Guts

4) De quel instrument de musique Irvine joue-t-il le soir au coin du feu (donnez la réponse précise, pas de "une espèce de...")?
Le Luth (désolée j'avoue avoir cherché sur Google "guitare triangulaire ancienne" parce que je me souvenais plus du nom)

5) Outre leur arme blanche, quel équipement de combat Grunbeld et Guts ont-ils en commun?
Une armure intégrale :mrgreen:

6) Quel objet Griffith ramasse-t-il sur le cadavre du jeune enfant blond sur un champ de bataille, ce qui le poussera ensuite à s'offrir à Ganon?
Un soldat en bois cassé, c'était son jouet et ce qu'il rêvait de devenir

7) Quel est le 1er sortilège que Farnèse réussit toute seule lors du combat contre les pirates?
Le sortilège de protection des ronces, je sais plus le nom exact

8 ) Citez le nom d'au moins 2 "accompagnatrices" de la Bande à Luca pendant l'Inquisition (Hélène/Casca ne sera pas accepté :mrgreen:)
Nina (merci la question 19 :P ) et s*** n°3 :mrgreen:

9) Donovan a un oeil crevé. Vrai ou faux?
Faux

10) Void a une sorte de masque de chirurgien qui lui recouvre la bouche et le nez. Vrai ou faux?
Faux, c'est la peau de son visage qui est écartelée

11) Avant l'Eclipse, Griffith avait déjà essayé de violer Casca. A quelle occasion?
Dans la charrette, après avoir surpris la conversation quelle a eu avec Guts

12) Pour quelle raison précise Guts met-il son poing métallique dans la gueule d'un alcoolo qui importune sa troupe dans un bar, avant leur départ en bateau?
Il s'en prend à loliSchierke parce qu'elle est une sorcière

13) Quand Locus emmène Rickert dans le Pandémonium, ils assistent à un combat entre un Apôtre et une bestiole. Quel est le nom de cet Apôtre? Quel est le nom de cette bestiole?
Arnold (Apôtre) et Willy (bestiole) :mrgreen:

14) Quel objet Erika donne-t-elle à Daiba pour l'aider dans son quotidien?
La prothèse de jambe de Godot (il en aura plus besoin :rip: )

15) Quelle promesse Rashkas fait-il à Griffith?
Il lui promet qu'il le tuera

16) Donnez le "nom de guerre" complet de Zodd
Nosferatu Zodd ou Zodd l'Immortel

17) Combien de fois SK fait-il monter Guts sur son cheval?
Je me souviens de 2 fois :
-Pendant l'Eclipse pour le sortir de la zone
-Sur la route d'Albion, pour aller plus vite

18) Avant d'être torturé par le Comte et d'assister au massacre de toute sa famille, quel était le métier de Vulgus?
Conseillé du Comte je crois

19) Lors de l'orgie dans la grotte, après avoir smacké le gland du seigneur bouc, Nina fait boire à Joachim un breuvage. Que recrache-t-il après en avoir bu la 1ère gorgée?
Il me semble que c'est des doigts

20) Quel objet Rickert tend-il à Griffith 2.0 après lui avoir collé sa mandale lors de leur rencontre à Falconia?
Son emblème des Faucons de l'époque de la première bande du Faucon
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Saya!!!! En voilà une élève consciencieuse, qui rend toujours ses copies la 1ère! Prenez-en de la graine les retardataires :lol:

Alors Saya pour ce dernier Quizz de la saison 1, tu attrapes un bon 13/20 :ban:
La 2) elle lui fait bien un bisou, mais je pensais à un souvenir plus "marquant" :mrgreen:
La 4), allez ok on va dire faute avouée à moitié pardonnée, mais normalement vous n'avez pas le droit de recourir à Google :baton:
La 5) non, fallait penser à Cobra :wink:
La 7) je prends car j'attendais juste "sortilège de protection", franchement par contre les ronces ça me dit rien mais pas grave t'as bon quand même!
La 8 ), ok 0,5 point, Nina effectivement c'est cadeau!
La 12), encore un 0,5 point, il s'en prend bien à Scheirke, mais la réponse était "il lui renverse sa bière sur sa robe de fermière toute neuve" :lol:
La 13) c'est non!
La 15) non, ce n'est pas la promesse qui lui fait, là tu m'as cité ce qu'il désire :wink:
Et 17) et 18) ça passe pas non plus!
A vous de jouer, essayer de faire mieux! :ange:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bruce »

Finally, je commençais à avoir faim.
1) Faux, ou du moins elle ne l'a jamais encore explicité, si c'était le cas.
2) Deux très profondes et incurables entailles horizontales, une sur le torse, et une dans le dos.
3) Qu'ironiquement son salut viendrait d'un de ceux qu'il combat.
4) Je ne m'y connais guère en instruments, pour moi cela a toujours été une mandoline un peu allongée.
5) Un canon portatif (ou un canon tout court eu égard à la force et la taille surhumaines de l'apôtre).
6) Il retrouve dans ses affaires une figurine de chevalier qu'il laisse sur sa poitrine en guise d'adieu.
7) Le sort de protection des quatre rois cardinaux, non?
8 ) Pepe et Nina, je ne suis plus très sûr.
9) Faux, il a un strabisme.
10) Faux, il s'agit de ses lèvres qui ont été hameçonnées puis étirées autours de ses dents.
11) "Violer" est un mot un peu fort ici, il lui était simplement tombé dessus après qu'elle lui ait refais ses bandages entre l'épisode Wyald et l'Éclipse même, voulant sans doute se redonner confiance en jouant sur l'affection qu'il savait qu'elle lui portait.
12) Car il a renversé de la sauce ou de la bière sur la robe de Schierke.
13) Aaaaaaaaaaaaaah une question spécialement pour moi, il s'agit de BORKOFF, mystérieux, effacé mais toujours là aux moments les plus déterminants de l'histoire, un de ces grands seconds rôles qui ne récoltent jamais assez de crédit de la part du public. Et il démolit en règle un ogre.
14) Littéralement un exosquelette à ressorts pour sa jambe.
15) Qu'il le tuera et fera de sa tête son jouet préféré, quelque chose de cliché du genre.
16) Nosferatu Zodd l'Immortel. Sonia l'appelle Sire Sanglier, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cela?
17) Deux fois, il le lui précise lors de la première nuit que Guts passe hors de la grotte de Godo.
18) Médecin du château.
19) Un doigt humain.
20) Son vieil insigne des Faucons, faisant remarquer que le nouveau en diffère, et creusant d'autant plus le fossé entre les deux.
Extra thick, please.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Bruce!!!!! Encore un carton, 17/20!!!!!! :rev: :rev: :rev:

Juste 3 erreurs:
La 4) désolé j'attends le terme exact, Saya l'a trouvé (avec l'aide de Google quand même :arf: )
La 15) comme Saya tu me cites son souhait à lui, mais pour y arriver il promet à Griffith que personne...(la suite quand les autres auront répondu!)
La 17) il te manque une chevauchée, la bonne réponse est 3 fois!
Bon ben on a déjà le 1er? A vous de jouer :ange: :ange: :ange:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Sentenza a écrit :Saya!!!! En voilà une élève consciencieuse, qui rend toujours ses copies la 1ère! Prenez-en de la graine les retardataires :lol:

Alors Saya pour ce dernier Quizz de la saison 1, tu attrapes un bon 13/20 :ban:
En fait les 2 dans la même phrase, ça va pas ensemble :lol:
Et vaut mieux pas que les autres prennent exemple sur moi, sinon ils vont pas avoir de bonnes notes ^^
Sentenza a écrit : La 4), allez ok on va dire faute avouée à moitié pardonnée, mais normalement vous n'avez pas le droit de recourir à Google :baton:
Merci :bise:
J'ai préféré être honnête parce que là je bloquais totalement sur le nom, et vu que tu avais bien dit que "sorte de ..." ça marchais pas, je me doutais que "genre de vieille guitare triangulaire du Moyen-Age comme ils ont les ménestrels" ça l'aurait pas fait :lol:
Sentenza a écrit :La 2) elle lui fait bien un bisou, mais je pensais à un souvenir plus "marquant" :mrgreen:
Ah ben m*** un bisou de Slan après cette scène, c'est marquant quand même, en tous cas c'est ça qui m'a marqué :lol:
Du coup j'attends un peu que les autres répondent pour la désormais traditionnelle version bonnet d'âne.
D'ailleurs ça aurait été marrant une compétition de ce style en parallèle, histoire de voir qui a le plus d'imagination :ban:

Et bravo à Bruce qui nous mets à tous une pattée monstrueuse :ok:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bruce »

Bien que préférant les sections hors-sujet du forum, je n'en suis pas moins un admirateur de l'œuvre, tout comme vous autres.
Extra thick, please.

Répondre