Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

[/spoiler]Saya:
Pour la 12) non pas de bisou sur une bague :mrgreen:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Inao »

Je proteste.
La définition d'un orphelin est « Enfant qui a perdu l'un de ses parents ou les deux. ». Ouvre un dico ou va voir http://www.cnrtl.fr/lexicographie/orphelin. Donc tout dépend du statut mineur ou majeur de Serpico au moment où il perd sa mère.
Ma réponse en outre indiquait clairement que son père était vivant et connu, mais que cela n'avait aucune influence sur son statut orphelin ou non. Il faut savoir si Serpico était majeur ou mineur, et à ma connaissance rien ne l'indique clairement dans la manga. Ta question est donc impossible à répondre, et je l'avais parfaitement expliqué déjà dans ma réponse au quizz. Cela dit, il est très probablement majeur lorsque sa mère meurt, au quel cas il n'est pas orphelin de mère.
Par ailleurs, son père ne l'a pas officiellement reconnu, et personne d'autre ne l'a reconnu comme fils, donc il est de base orphelin de père depuis sa naissance (donc orphelin tout court aussi), peu importe qu'il sache qui est son père et que ce dernier a reconnu uniquement face à lui être son père.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

À mon tour pour la version bonnet d'âne! Encore pardon de ressortir ma première réponse, je la trouve juste parfaite. ^^
1) Quelle tête d'animal orne le fourreau de l'épée de Zodd?
Un chibrosaure à crête cendrée
2) Quelles sont les dernières paroles (et je précise paroles, pas pensées) de Judeau?
"oooh, j'ai une bouche du sol sous le cul... :love: "
3) Pendant l'Eclipse, entre Judeau, Carcus et Pipin, qui meurt en premier?
Carcus. Il pensant être encore vivant mais... Omae wa mo, shin deiru!
4) Durant leur combat pendant l'Eclipse, quel bras SK coupe-t-il à Zodd? Le gauche ou le droit?
Celui qui n'a pas la montre, sinon Zodd n'aurais pas accordé le salut à Guts et Casca.
5) Quel emblème orne le bouclier de SK?
L'image d'accueil de Goatse
6) Pourquoi Guts porte-t-il des couteaux en bandoulière?
c'est moins encombrant que des rouleaux de PQ (mais faut pas se rater par contre!)
7) Après la mort de sa mère, Serpico devient orphelin. Vrai ou faux?
Serpico est le fils de Dieu. Dieu est Idea, donc un amas de morts. Serpico est donc orphelin à la mort de sa mère. CQFD
8 ) Qu'est-ce qui sème mort et destruction dans le village de Jill?
L'annonce de Hollande président, ça a fait très mal dans les campagnes lepenistes!
9) Après avoir sauvé la vie de Casca qui tombait de la falaise, affaiblie par ses menstruations, et l'avoir mise à l'abri, que Guts lui donne-t-il pour la couvrir à son réveil?
Un bon vieux bukkake des familles!
10) Quel est le nom du général branquignol que Casca finit par tuer lors de la prise de Dordrey?
le général Tapioca (depuis le temps qu'il voulait mourir celui-là)
11) Pourquoi la Reine veut-elle tant voir Griffith mourrir?
Parce que le miroir lui a dit que Griffith était la plus belle.
12) Pendant l'Arc Conviction, lors de l'orgie dans la grotte, Nina demande à Joachim de blasphémer Dieu, mais également de faire quelque chose au Seigneur Bouc. De quoi s'agit-il?
un tchi-tchi digne de la légion!
13) Comment s'appelle le capitaine des Pirates?
Luffy
14) Qu'est-ce que Judeau donne à Casca pour soigner Guts après qu'il ait tué 100 soldats?
Un semi-remorque de dolipranes
15) Par quel moyen Griffith s'assure-t-il de la complicité du Secrétaire Foss lors de l'assassinat de la Reine?
il l'a menacé de l'inscrire à la prochaine émission des marseillais chez les pingouins sur NRJ12, ça a été radical.
16) Avant l'Eclipse, à combien de reprises Griffith et Guts s'affrontent-ils à l'épée? Décrivez brièvement ces combats.
Aucune, ça n'aura été que des séances SM sous couvert de rébellion de la part de Guts pour couvrir les penchants des 50 nuances de Greyffith.
17) Quel évènement fait apparaître une mèche de cheveux blanche à Guts?
Pas mieux que Saya, cette petite vermine purulente de Schierke.
18) Quel est la monture du vieux sorcier (Gedfrin) qui emmène Guts et sa troupe rencontrer Danaan sur Elfhelm?
Rocco Siffredi, pour dire qu'il était bien monté une fois dans sa vie.
19) Quand il arrive à Falconia, quel engin Rickert répare-t-il, outre la charette des paysans?
le sonotone du vieux Daiba.
20) Quel est le nom de l'elfe, alter-ego féminin de Puck, qui accompagne Schierke?
Celle dont on ne doit pas prononcer le nom, l'éminence grise de Schierke, celle qui a perverti la gamine en fait innocente pour en faire l'instrument de la moetisation, l'agent du trans des elfes en personne!!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Inao:
Ca s'appelle vraiment chercher midi à 14h :roll: . La question était posée de manière conne, d'ailleurs tous les autres ont répondu "basiquement", ce qu'il fallait faire! Aucun piège là dedans, après j'aurai certes pu préciser "orphelin de père et de mère" dans l'énoncé mais bon...

Bref, à la relecture de ta réponse je reconnais que tu cites son père comme toujours vivant donc je vais être magnanime et t'accorder le point quand même!

Bizarre par contre que tu ne proteste pas quand je t'accorde des points alors que la réponse n'est pas tout à fait exacte :lol:. Je vais être moins coulant à l'avenir :twisted: :twisted: :twisted:

Voilà, Inao passe à 14,5/20 :ange:

Allez, la correction du mode bonnet d'âne:
1) Quelle tête d'animal orne le fourreau de l'épée de Zodd?
Il a une tête de Hello Kitty sur son fourreau, c'est un ouf dans sa tête
2) Quelles sont les dernières paroles (et je précise paroles, pas pensées) de Judeau?
"Attention chérie, ça va couper!"
3) Pendant l'Eclipse, entre Judeau, Carcus et Pipin, qui meurt en premier?
Ils ne sont pas morts en fait, ils se font dorer la pilule sur une île secrète avec Kennedy, Elvis, Bob Marley et 2Pac
4) Durant leur combat pendant l'Eclipse, quel bras SK coupe-t-il à Zodd? Le gauche ou le droit?
Exact Saya, techniquement c'est une patte, donc aucun des 2! :lol:
5) Quel emblème orne le bouclier de SK?
Hello Kit...non je déconne, il a l'écusson de Manchester United, il a quitté l'AS Nancy-Lorraine cet été contre 10 euros et un menu Moules-Frites à volonté chez Léon de Bruxelles (un peu surpayé tout de même...)
6) Pourquoi Guts porte-t-il des couteaux en bandoulière?
Parce qu'il kiffe Rambo III
7) Après la mort de sa mère, Serpico devient orphelin. Vrai ou faux?
C'est vrai, Charles Aznavour est mort la semaine dernière (quel homme! Quelle vigueur!)
8) Qu'est-ce qui sème mort et destruction dans le village de Jill?
L'Afrotrap
9) Après avoir sauvé la vie de Casca qui tombait de la falaise, affaiblie par ses menstruations, et l'avoir mise à l'abri, que Guts lui donne-t-il pour la couvrir à son réveil?
Ben une couverture :roll:
10) Quel est le nom du général branquignol que Casca finit par tuer lors de la prise de Dordrey?
Un général, et pas n'importe lequel: le Général De Gaulle!
11) Pourquoi la Reine veut-elle tant voir Griffith mourrir?
Parce qu'elle est méchante!
12) Pendant l'Arc Conviction, lors de l'orgie dans la grotte, Nina demande à Joachim de blasphémer Dieu, mais également de faire quelque chose au Seigneur Bouc. De quoi s'agit-il?
Elle lui demande de lui faire Guili-guili sous les bras :P
13) Comment s'appelle le capitaine des Pirates?
Bernard Tapie
14) Qu'est-ce que Judeau donne à Casca pour soigner Guts après qu'il ait tué 100 soldats?
Une boîte de pansements!
15) Par quel moyen Griffith s'assure-t-il de la complicité du Secrétaire Foss lors de l'assassinat de la Reine?
Il lui a pratiqué une inception en lui infusant l'idée pendant qu'il rêvait :ban:
16) Avant l'Eclipse, à combien de reprises Griffith et Guts s'affrontent-ils à l'épée? Décrivez brièvement ces combats.
Bien vu Bladrak! Ils ne se sont jamais vraiment affronté à l'épée, c'était des préliminaires pour les parties de BDSM
17) Quel évènement fait apparaître une mèche de cheveux blanche à Guts?
C'est quand il a reçu son avis d'imposition pour sa taxe d'habitation la semaine dernière!
18) Quel est la monture du vieux sorcier (Godefrein) qui emmène Guts et sa troupe rencontrer Danaan sur Elfhelm?
C'est une monture Tchin-tchin d'Afflelou, il en a eu 3 pour le prix d'une!
19) Quand il arrive à Falconia, quel engin Rickert répare-t-il, outre la charette des paysans?
Le vibromasseur que Griffith a en permanence en lui et qui lui donne cet air d'être ailleurs en permanence (tu m'étonnes...)
20) Quel est le nom de l'elfe, alter-ego féminin de Puck, qui accompagne Schierke?
Mais la Fée Clochette pardi!!!!!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

J'ai eu 1 point au bonnet d'âne, I'm the Boss 8)

Du coup je me sens mieux avec 2 points de moins qu'Inao, le fardeau est moins lourd pour moi à porter :lol:

Allez les Jean, qui n'a pas fait sont quizz, en rang par 2, personne ne copie sur l'autre sinon c'est fessée générale :baton:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

Saya a écrit :J'ai eu 1 point au bonnet d'âne, I'm the Boss 8)
Mince alors, on n'arrive toujours pas à se départager!
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

:lol:
Certes mais ça compte pas officiellement, donc je suis toujours dernière avec Kazz
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Pour les éventuels retardataires, le quizz reste ouvert jusqu'à demain, ensuite je poste les corrections!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Je l'avais pas fait à l'époque (genre c'était y a trooooooooooop longtemps :lol: ) mais là vu l'agitation/ma motivation de ce matin, je me lance pour la version bonnet d'âne du 2° quizz :mrgreen:
1) Quel prix Donovan a-t-il payé à Gambino pour passer la nuit avec Guts?
Sa vie, il en est mort après tout
2) Si Sonia se dépeint comme un Milan, quel oiseau attribue-t-elle à Schierke lors de leur rencontre sur le port?
Le Marabout (pour info, ça ressemble à ça : https://goo.gl/images/tCVekn )
3) Quel est le prénom du père de Farnèse?
Clark Kent, mais chuttt c'est un secret
4) Quel est le nom du micheton qui dénonce Nina à l'Inquisition, pour finalement lui demander pardon et partir avec elle?
Cyril Hanouna
5) Quelle arme élémentaire Schierke donne-t-elle à Isidro?
L'arme du CE2
6) Quel est le nom du fidèle écuyer qui meurt dans les bras de Guts pendant l'Eclipse?
Frodon Sacquet
7) Quel est le nom de la troupe de Wyald?
La troupe des Rat-Taupes Nus en rûte
8) De quel pays est originaire Roderick?
Le Pays, de Candy, comme dans tous les Pays
9) Quelle est la corne de Zodd coupée par Griffith? La gauche ou la droite?
La corne de brûme
10) Pendant l'Age d'Or, qu'est-ce qui sauve Griffith de la flèche tirée par le sbire de Julius pendant la partie de chasse?
La réplique en argent du prépuce de Ganon qu'il porte en permanence autour du cou
11) Qui est le meilleur pote de Sire Labban?
Sa main droite (j'ai pas mieux)
12) Quel est le nom du petit intriguant chauve qui fait des complots en coulisses pendant l'Age d'Or?
Jean Pierre Koff
13) Quand Guts et sa troupe dorment dans la cabane sur la plage après avoir rencontré le Moonchild pour la 1ère fois, par quoi sont-ils réveillés et attaqués?
Par ça : https://youtu.be/keEbsYcgbXU
14) Quel est le nom du 1er gros lard/fils à papa en armure à qui Guts fend le crâne en 2 au tout début de l'Age d'Or?
Booba
15) Quel est le passe-temps principal de Charlotte pendant que Ganishka la garde prisonnière?
Des choses avec ses doigts, mais je peux pas en dire plus, c'est un secret :oops:
16) De quoi Schierke se sert-elle pour communiquer par télépathie avec le reste de la troupe?
D'un mégaphone, pardi
17) Après avoir rencontré Griffith 2.0 sur la colline aux épées, pourquoi Guts refuse-t-il que Rickert l'accompagne?
Parce qu'avoir encore une fangirl de Griffith dans ses rangs ça le saoule
18) Quel est le voeu formulé par l'Apôtre-Béhérit?
D'avoir une grosse b***, mais apparemment ça a foiré
19) Quel est le nom du vieux guerrier avec son bâton dans la troupe des Chaines d'Acier Sacrées?
Ron Jeremy
20) Quand Griffith rêve de son futur paisible avec Casca et leur fils, quel objet apparaît dans sa soupe?
Le nouvel album de Francis Lalane, vu l'horreur de la chose, il s'est réveillé direct
Bon allez les gens, go 4° quizz, sinon je me fâche :baton:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Pipix »

1) Quelle tête d'animal orne le fourreau de l'épée de Zodd? Jamais fait attention à ça
2) Quelles sont les dernières paroles (et je précise paroles, pas pensées) de Judeau? "tu pleures beaucoup toi", un truc comme ça
3) Pendant l'Eclipse, entre Judeau, Carcus et Pipin, qui meurt en premier? Carcus je dirais
4) Durant leur combat pendant l'Eclipse, quel bras SK coupe-t-il à Zodd? Le gauche ou le droit? gauche (je fais que du pif à chaque fois)
5) Quel emblème orne le bouclier de SK? une rose et des ronces ?
6) Pourquoi Guts porte-t-il des couteaux en bandoulière? En hommage à Judeau ?
7) Après la mort de sa mère, Serpico devient orphelin. Vrai ou faux? Faux, il a un père.
8) Qu'est-ce qui sème mort et destruction dans le village de Jill? Des "elfes", mais ce sont en vrai les parasités de Rosine
9) Après avoir sauvé la vie de Casca qui tombait de la falaise, affaiblie par ses menstruations, et l'avoir mise à l'abri, que Guts lui donne-t-il pour la couvrir à son réveil? Des feuilles je crois
10) Quel est le nom du général branquignol que Casca finit par tuer lors de la prise de Dordrey? Adon (le seul perso de l'age d'or qui m'insupporte réellement)
11) Pourquoi la Reine veut-elle tant voir Griffith mourrir? Parce que Foss lui a dit que Griff était à l'origine de l'assassinat de Julius. Et il se trouve que Julius était l'amant de la reine, donc elle veut se venger (le bon temps où les personnages secondaires avaient des motivations qui leur étaient propre !!!)
12) Pendant l'Arc Conviction, lors de l'orgie dans la grotte, Nina demande à Joachim de blasphémer Dieu, mais également de faire quelque chose au Seigneur Bouc. De quoi s'agit-il? Je crois qu'il faut embrasser le gland de Monsieur Bouc
13) Comment s'appelle le capitaine des Pirates? Ah parce qu'il a un nom ?
14) Qu'est-ce que Judeau donne à Casca pour soigner Guts après qu'il ait tué 100 soldats? De la poudre d'elfe
15) Par quel moyen Griffith s'assure-t-il de la complicité du Secrétaire Foss lors de l'assassinat de la Reine? Il fait kidnapper la fille de Foss
16) Avant l'Eclipse, à combien de reprises Griffith et Guts s'affrontent-ils à l'épée? Décrivez brièvement ces combats. Trois je crois. Le premier accrochage c'est quand Guts est attaqué par les faucons et que Griffith fini par intervenir pour le calmer avant qu'il bute Casca. Ensuite y'a le duel qui décidera si Guts rejoindra la troupe ou non. Et enfin le duel sous la neige pour que Guts reprenne sa liberté.
17) Quel évènement fait apparaître une mèche de cheveux blanche à Guts? L'utilisation de l'armure du Berserk
18) Quel est la monture du vieux sorcier (Gedfrin) qui emmène Guts et sa troupe rencontrer Danaan sur Elfhelm? Une chèvre je crois
19) Quand il arrive à Falconia, quel engin Rickert répare-t-il, outre la charette des paysans? Je ne sais plus...
20) Quel est le nom de l'elfe, alter-ego féminin de Puck, qui accompagne Schierke? Evarella

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Et ben Pipix c'était moins une, j'allais poster la correction du quizz là! J'accepte ta copie mais c'est vraiment sur le gong :lol:
Ca te fera un 13,5/20, comme Bladrak quoi.

Alors:
Erreurs à la 1) et la 3), la 9) tu me réponds ce qu'il lui donne pendant qu'elle dort, mais à son réveil c'est son débardeur qu'il lui passe :mrgreen:
Pour la 12) comme tout le monde tu as 0,5 point, manquait la 2ème partie de la réponse!
La 13), la 18) et la 19), pas bon non plus!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Sentenza »

Et du coup je vous donne la correction:

1) Quelle tête d'animal orne le fourreau de l'épée de Zodd? Un dragon, d'ailleurs pour ma part la seule fois où je me rappelle l'avoir vu c'est quand Zodd se fait couper sa corne par Griff en "rêve" (bien réel)
2) Quelles sont les dernières paroles (et je précise paroles, pas pensées) de Judeau? "Eh ben...tu pleures beaucoup toi" et il tombe au sol, se faisant intérieurement la remarque qu'il aurait pu trouver mieux comme dernières paroles, notamment dire le plus important à Casca...
3) Pendant l'Eclipse, entre Judeau, Carcus et Pipin, qui meurt en premier?Pipin, on le voit clairement se faire mettre à terre et dépecer par une armée d'apôtres pendant que Judeau essaie d'éloigner Casca. Carcus y passe juste après, et Judeau donc fait sa sortie comme un prince :ange:
4) Durant leur combat pendant l'Eclipse, quel bras SK coupe-t-il à Zodd? Le gauche ou le droit? Le gauche!
5) Quel emblème orne le bouclier de SK? Une rose cerclée de ronces
6) Pourquoi Guts porte-t-il des couteaux en bandoulière? Car autrefois, Judeau lui a appris à les accrocher
7) Après la mort de sa mère, Serpico devient orphelin. Vrai ou faux? Question bête mais certains sont partis en couille dessus :lol: C'était Faux, Federico de Vandimion est toujours vivant (du moins à notre connaissance)
8) Qu'est-ce qui sème mort et destruction dans le village de Jill? Les faux-elfes de Rosine
9) Après avoir sauvé la vie de Casca qui tombait de la falaise, affaiblie par ses menstruations, et l'avoir mise à l'abri, que Guts lui donne-t-il pour la couvrir à son réveil? Son débardeur
10) Quel est le nom du général branquignol que Casca finit par tuer lors de la prise de Dordrey? Adon
11) Pourquoi la Reine veut-elle tant voir Griffith mourrir? Parce qu'il a fait assassiner son amant Julius
12) Pendant l'Arc Conviction, lors de l'orgie dans la grotte, Nina demande à Joachim de blasphémer Dieu, mais également de faire quelque chose au Seigneur Bouc. De quoi s'agit-il? Elle lui demande de lui embrasser le COEUR et le gland :P
13) Comment s'appelle le capitaine des Pirates? Barbe d'Os
14) Qu'est-ce que Judeau donne à Casca pour soigner Guts après qu'il ait tué 100 soldats? de la poudre d'elfe, que l'on sous-entend provenir de Maitre Puck!
15) Par quel moyen Griffith s'assure-t-il de la complicité du Secrétaire Foss lors de l'assassinat de la Reine? Il fait kidnapper sa fille par des brigands
16) Avant l'Eclipse, à combien de reprises Griffith et Guts s'affrontent-ils à l'épée? Décrivez brièvement ces combats. 3 fois: lors de leur toute première rencontre, Griffith OS Guts d'un coup d'épée à l'épaule, puis revanche en face à face où Griff démet l'épaule (c'est un fétichiste de l'épaule faut croire) de Guts, et le fameux duel dans la neige où Guts humilie Griff avec une facilité déconcertante :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
17) Quel évènement fait apparaître une mèche de cheveux blanche à Guts? la première fois où il revêt l'armure du Berserker face à Grunbeld
18) Quel est la monture du vieux sorcier (Gedfrin) qui emmène Guts et sa troupe rencontrer Danaan sur Elfhelm? Un bélier/un bouc (j'acceptais les 2)
19) Quand il arrive à Falconia, quel engin Rickert répare-t-il, outre la charette des paysans? Une pompe à eau
20) Quel est le nom de l'elfe, alter-ego féminin de Puck, qui accompagne Schierke? Evarella

Voilà! Je vais essayer de vous faire un 5ème quizz qui clôturera la 1ère saison du Burger Quizz Spécial Berserk d'ici vendredi ou samedi, mais je vous promets rien car d'une part j'ai beaucoup de boulot en ce moment et surtout l'inspiration pour les questions commencent à me manquer!!!! Chaque quizz me demande plus de temps de préparation que le précédent, et là je dois pas avoir plus de 3 ou 4 questions en tête, mais promis y en aura bien un 5ème, ce qui permettra d'établir une note moyenne pour celles et ceux qui les auront tous fait et d'élir l'expert(e) Number 1 de Berserk :ban: :ban: :ban:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Pipix »

Ah fais chier pour la 9, je le savais mais bon je suis conne j'avais pas compris la question...

Pour la 12 tout le monde a retenu le gland mais pas le cœur je suppose lol
En même temps c'est bien mieux les bisous sur le gland

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Saya »

Certes, mais ça dépend celui de qui :lol:
Bon, va falloir que je révise avant le prochain quizz, 12.87 de moyenne, c'est pas terrible :liv:

Merci Sentenza pour le boulot que tu abats pour nous ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Burger Quizzzzzzzzzzz Spécial Berserk

Message par Bladrak »

Saya, tu m'as motivé à faire le second quizz bonnet d'âne, je te suis!

1) Quel prix Donovan a-t-il payé à Gambino pour passer la nuit avec Guts?
Un acompte en "liquide" et un chèque après utilisation du produit.
2) Si Sonia se dépeint comme un Milan, quel oiseau attribue-t-elle à Schierke lors de leur rencontre sur le port?
Un colibri, ce petit fléau qui pompe le nectar des fleurs sans participer à la pollinisation, c'est le roumain des piafs ce truc!
3) Quel est le prénom du père de Farnèse?
Pèce Castor
4) Quel est le nom du micheton qui dénonce Nina à l'Inquisition, pour finalement lui demander pardon et partir avec elle?
Bernard Kouchner, un coup à gauche, un coup à droite...
5) Quelle arme élémentaire Schierke donne-t-elle à Isidro?
Une loupe Watson (celui de Sherlock Holmes, pas Emma!)
6) Quel est le nom du fidèle écuyer qui meurt dans les bras de Guts pendant l'Eclipse?
Sancho Pança
7) Quel est le nom de la troupe de Wyald?
Les nous c'est nous
8 ) De quel pays est originaire Roderick?
Le pays imaginaire
9) Quelle est la corne de Zodd coupée par Griffith? La gauche ou la droite?
La corne de Roland
10) Pendant l'Age d'Or, qu'est-ce qui sauve Griffith de la flèche tirée par le sbire de Julius pendant la partie de chasse?
Sa doublure, on sait que les stars ne font pas les cascades. D'ailleurs, les familles de pas mal de doubleurs morts sont actuellement en procès avec l'équipe de direction, raison pour laquelle Miura écrit moins, les séances au tribunal lui coûtent trop de temps, et sans argent qui vient de l'écriture, il ne peut plus se payer de papier ni d'encre, un vrai cercle vicieux cette affaire! Mais bon, je crois que je m'égare légèrement.
11) Qui est le meilleur pote de Sire Labban?
Sa main gauche ? (que le meilleur gagne, Saya!)
12) Quel est le nom du petit intriguant chauve qui fait des complots en coulisses pendant l'Age d'Or?
Oncle Fétide
13) Quand Guts et sa troupe dorment dans la cabane sur la plage après avoir rencontré le Moonchild pour la 1ère fois, par quoi sont-ils réveillés et attaqués?
L'armée des vendeurs de chaussures du forum, un combat de longue haleine à cause des bots à leur service!
14) Quel est le nom du 1er gros lard/fils à papa en armure à qui Guts fend le crâne en 2 au tout début de l'Age d'Or?
Choco des Goonies
15) Quel est le passe-temps principal de Charlotte pendant que Ganishka la garde prisonnière?
Elle se fait des points de suture... La décence m'interdit de préciser où, mais faut savoir que Ganishka était particulièrement bien monté. :lol:
16) De quoi Schierke se sert-elle pour communiquer par télépathie avec le reste de la troupe?
D'un Iphone 28S avec transmetteur cérébral en option.
17) Après avoir rencontré Griffith 2.0 sur la colline aux épées, pourquoi Guts refuse-t-il que Rickert l'accompagne?
Il ne supporte pas que Rickert veuille ressembler à Judeau parce que ça caricature son frère d'armes.
18) Quel est le voeu formulé par l'Apôtre-Béhérit?
Il a dit "wesh ma couille!" aux Gods Hands, et comme ils étaient encore plein de la veille, ils ont pris ça pour son souhait...
19) Quel est le nom du vieux guerrier avec son bâton dans la troupe des Chaines d'Acier Sacrées?
Denis Brognard, le champion pour éteindre la flamme d'un adversaire!
20) Quand Griffith rêve de son futur paisible avec Casca et leur fils, quel objet apparaît dans sa soupe?
Un poil de fesses, il a vomi dans son rêve et le résultat dans l'assiette l'a réveillé.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre