Kingdom Death

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Kingdom Death

Message par Chaherit »

Je ne doute pas que l'effet soit bon !

On peut obtenir d'excellentes choses, comme ça, fait juste avec du trempage :

Image

Je trouve juste que ça uniformise trop et l'effet est très reconnaissable.
Vraiment super si tu veux aller vite !

Enfin je ne peux pas vraiment dire si c'est le genre de choses dont tu parles sans photo.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Kingdom Death

Message par shintracteur »

Si si c'est ça :ban:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Kingdom Death

Message par Azzo »

Mouais, je ramène ma fraise puisque j'ai peinturluré pendant quelques années (pis j'ai fini par lâcher, trop cher, et surtout par manque de temps)

Effectivement il y a des méthodes pour peindre vite et bien, même si il faut quand même avoir un petit niveau pour pouvoir le faire de manière correcte. Tout dépend de ce que tu veux en fait. Si l'objectif c'est d'avoir une armée peinte pour pouvoir faire des tournois de jeu (Warhammer, 40K), ça peut largement suffire. Mais j'ai quelques potes qui passent beaucoup de temps à peindre parce qu'ils aiment ça, qui passent pas mal de temps à expérimenter toute sortes de techniques, pour obtenir des effets uniques.

Donc oui elle est pas trop mal ta fig' Shintracteur, c'est du bon taf', mais c'est pas ça qui intéresse un figuriniste :wink:
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Kingdom Death

Message par shintracteur »

Je ne peint pas, cette image est celle de Chahérit.

Je lui ai simplement suggéré la technique du trempage de figurine peinte dans l'encre ^^"
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Kingdom Death

Message par Chaherit »

Ce n'est pas moi qui l'ai peinte, j'ai juste cherché un exemple de trempage ;)

Comme je l'ai dit, c'est pratique mais je suis pas fan.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Kingdom Death

Message par Azzo »

Y'a eu méprise, rien de bien grave, Mamie Azzo va aller se coucher :arrow:
Image

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Kingdom Death

Message par shintracteur »

Notre Azzo nationale est totalement largué ces jours-ci ;)

Mais nous te pardonnons ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Kingdom Death

Message par Chaherit »

Voilà, GUTS lui-même a fait son apparition dans le Kickstarter, avec un sol très Béhérit.

Image

Au cas où quelqu'un serait pas convaincu par la ressemblance :
This Messenger might be the First Twilight Knight to desert the Order. Without a partner Archivist to maintain them, his unique relics and physiology modifications turn to complete chaos. He might chain his sword into its sheath and shred his special hood. Perhaps he strikes out into the nightmare world, once again a mere man, in search of his memories.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 942
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Kingdom Death

Message par Inao »

C'est quoi le but de ce Kickstarter ? Un jeu de plateau ? Un jeu vidéo ?

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Kingdom Death

Message par Chaherit »

Un jeu de plateau qui a l'air assez original.

En gros tu diriges (en collaboration) une poignée de survivants qui se réveillent dans un monde tout noir où le sol est pavé de visages en pierre. Ils ne savent pas où ils sont, mais ils ont une lanterne, et le monde est hostile.

Tu commences avec un mini village pourri, et tu vas chasser des monstres. En les tuant tu trouves des matériaux qui te permettent de crafter des équipements et/ou bien de construire des améliorations dans ton village, qui vont lui permettre de développer des technologies (découvrir le langage, le chant, la poterie...).

Tu vis dans l'ombre d'un "gros boss" qu'il faudra peut-être vaincre à la toute fin. En fonction du boss les parties seront différentes ; tu peux vivre sous le joug d'un dragon-nucléaire (si si) ignoble, ou vivre en adulant une affreusité qui se développe entre les rayons du soleil, et d'autres.

Le jeu se jouera en campagne ; c'est à dire qu'une session ne te permettra pas d'aller jusqu'au boss. Tu as une fiche de personnages/village (comme un jdr) qui te permettra de reprendre la partie plus tard, pour espérer un jour en voir le bout.

Le tout est rythmée par un deck d'évènements aléatoires modulés pour tes avancées technologies/rencontres.

Et surtout accompagné de figurines à se damner !

Image
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Kingdom Death

Message par Azzo »

Les figs sont magnifiques, ça va être coton à peindre mais c'est très beau.
Image

Répondre