Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Zapan »

Ben dis donc, le mec qui te prendra en levrette aura de la lecture pour se distraire :lol:

Blague à part, même remarque que précédemment sur la tête de Guts pas très réussie (dommage car les crânes rouges, eux, sont top). Sinon je kiffe le dragon !

Vivement que je fasse le mien ! :ange:
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

voilà enfin les photos de ces tattoos :

Tout d'abord, celui de mon frangin :

les ailes fermées
Image

les ailes ouvertes
Image


Ensuite, les miens :

le premier fait en septembre 2006
Image

complété cette année par cela
Image

le suivant, fait en août 2007
Image

et le dernier fait en mars 2009 complète le tout pour donner une fresque dans ce genre-là.....
Image
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Number 41 »

Putain... Ça le fait ! Oo
Wah. Bien joué.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Azzo »

Marrant, toi et Casca31 vous avez choisi la même illustration pour Berserk.

Sinon, y'a pas à chier, j'adore. Si je me rappelle bien c'est du Fonz?
Image

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par kratos »

Waohou! C'est vraiment pas mal! -Respect-

Je préfère le tatoo du frère !!
Peace and love

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Chaherit »

La tête de Zodd est, là, carrément bien faite.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Hellpredator »

Chaherit a écrit :La tête de Zodd est, là, carrément bien faite.
Inquiétant alors, puisqu'il s'agit de Guts (oui oui, je me doute que c'est une faute de frappe)

Sinon, du même avis que Chaherit :) !
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Chaherit »

C'est pas une faute de frappe, c'est une faute d'inattention, une faute de frappe c'est quand tu orthographies mal un mot à cause d'un doigt qui ripe sur le clavier ; la faute d'inattention c'est quand tu écris un peu à côté de la plaque parce que tu es dans la lune.
A la rigueur, ça pourrait être une gigantissime faute de frappe vu que les deux prénoms ont le même nombre de lettres, mais, on ne saura jamais pour de sûr.

Cela dit loin de moi l'intention de te corriger je dis tout ça uniquement pour rebondir sur quelque chose et ne pas perdre la face devant ce qui est force est de le reconnaître un échec cuisant de ma part :dpb:
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
casca31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:37

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par casca31 »

Ah ça y est on les a enfin tes photos shinigami, pour ma part j'adore Guts et j'avoue que je suis un peu jalouse.
La petite histoire c'est que je voulais que Guts et casca soient parfaits vu qu'ils étaient la piéce maîtresse de mon tatou mais sur la pochette du volume 13 on a du mal à voir le visage de guts , j'ai donc demandé au tatoueur qu'il le modifie et qu'il le mette de face (difficile à faire pour quelqu'un qui ne connaît pas le manga!!!). C'est une fois que le tracé était fait que j'ai trouvé sur internet le visage de Guts tel que tu l'as dans le dos :mur:

Pour ce qui est des crânes je suis contente que ça vous plaise car dans mon boulot ça a été de trés loin la chose la plus critiquée....
Et enfin ce n'est pas le chevalier squelette que j'ai fait car si j'avais voulu le faire tel quel il fallait le faire beaucoup plus grand et comme j'avais pas de place j'ai demandé à faire un squelette sur un cheval tout simplement[
quote="Zapan"]
Ben dis donc, le mec qui te prendra en levrette aura de la lecture pour se distraire :lol:

[/quote]
Faut bien rendre les choses moins ennuyeuses dans la vie... :beuh:

Enfin bon voilà, j'ai tellement morflé pour celui-là de tatoo que le prochain ne sera pas pour tout de suite;, un peu de repos ça fait du bien aussi.

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Number 41 »

Je me demandais : Comment vous avez fait pour vous décider a vous faire ces tatouages ? Je veux dire, c'est pas rien d'avoir un truc dessiné sur sa peau jusqu'à sa mort, alors pourquoi avoir choisi ces dessins et pas d'autres et est-ce que vous avez déjà regretté ?

Je dis ça parce-que j'ai bien envie de m'en faire un, certainement pas aussi gigantesque pour commencer mais un petit me plairai bien, et si j'aime je m'en ferai d'autres.

Je suis bien intéressé par un truc comme ça : :p

Image

Pas au même endroit en revanche :/
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

Tout d'abord merci pour vos comms. ça me fait super plaisir que des fans apprécient une reprise de leur oeuvre fétiche.

@ Azzo : Eh oui, c'est du Fonz pour tous mon dos, il y a pas à foutre je suis ultra fan de son boulot (surtout sur moi :mrgreen: )

Et pour mon frangin, c'est Taz qui a tout fait, le dessin et le tattoo.

Pour le choix des images, c'est très simple, c'est chaque fois un coup de coeur. Pour le tout premier (Setsuna de Angel Sanctuary), je cherchais, au départ, le tattoo que setsuna porte sur le pècs gauche (une espèce d'épée avec des ailes de démon) et c'est en pleine recherche sur le net que je suis tombé sur l'image qui est, ici, mon avatar. Dès que je l'ai vu, je me suis dis "c'est ça que je veux me tatouer". Tout simplement.

Pour l'image de Berserk, c'est parti du fait que, à la lecture du manga, ce passage m'a littéralement boulversé. Et depuis, j'adore cette image, pour son double sens. Je m'explique. Avant de connaître le manga, je connaissais cette image. Je n'ai jamais su trop quoi en penser, mais j'avais plus l'impression que le gars au bras coupé avait pété une bielle, et avait violé la miss qui était évanouie..... Alors que l'histoire est tout autre (comme vous le savez). Alors pour moi, c'est aussi un tatouage qui veut dire "attention, messieurs, dames : ne jugez jamais sans connaître une personne". La combinaison de ces 2 éléments font que j'ai voulu absolument (et au départ contre l'avis de ma copine) cette image.
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
casca31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:37

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par casca31 »

Number 41 a écrit :Je me demandais : Comment vous avez fait pour vous décider a vous faire ces tatouages ? Je veux dire, c'est pas rien d'avoir un truc dessiné sur sa peau jusqu'à sa mort, alors pourquoi avoir choisi ces dessins et pas d'autres et est-ce que vous avez déjà regretté ?
Un dessin que tu veux te faire en tatouage, il faut avant tout que ce soit un coup de coeur, c'est à dire que dés que tu le vois tu te dis "je veux ce dessin sur moi" et tu en démords pas. C'est ce que j'ai ressenti en voyant Guts et casca. IL ya non seulement le dessin qu m'a plu mais leur histoire aussi àtous deux derriére et la symbolique de cette image, c'est quelque chose qui me touche et la raison pour laquelle je me suis fait tatouée. Je vois plein d'autres dessins fantasy mais je ne les ferais jamais encrer, je préfére les garder, m'amuser à les reproduire et c'est tout.
Je regrettais la premiére fois où je me suis faite tatouée le dos, parce que c'était mal fait donc j'évitais de mettre des dos nus, maintenant je n'ai plus honte.
Aprés il y a des situations où j'évite de le montrer car je me sens pas à l'aise, par exemple chez le médecin ou au boulot parce que je sais que les personnes qui sont en face de moi n'apprécie pas de voir plein de têtes de mort et peuvent se faire parfois une mauvaise opinion à mon sujet.
Aprés il faut voir avec les années qui passent, il se peut qu'un jour je regrette d'avoir fait une si grosse piéce mais bon c'est le genre de chose à laquelle tu ne préféres pas trop penser quand tu te fais tatouer. Si tout le monde te dis que ça en jette et que c'est beau t'as moins tendance à regretter que s'il y plein de monde qui te dit que c'est laid, les critiques jouent un rôle important.
C'est bien en revanche de commencer par un petit et tu verras que tu ne voudras pas t'arrêter. Il faut savoir aussi pourquoi tu veux te faire ce dessin et ce que ça représente pour toi, c'est le genre de questions que tout le monde te pose.

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Hellpredator »

J'ai réservé un créneau.

Je porterai la marque du sacrifice le 4 septembre :)
Image

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Camthalion »

Ou ça? Et de quelle taille?

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Hellpredator »

Je l'avais déjà dit il me semble :

Sur la poitrine, côté gauche -sur le cœur quoi-

taille réelle je dirais, et en noir.
Image

Répondre