Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par kratos »

Casca31, Shinigami > vous êtes vraiment de gros fan de Berserk! Oh my god... :shock:
Perso, je me ferais jamais tatoué, encore moins un tatoo de Berserk.

J'attend les photos ^^
Peace and love

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

Arf, c'est mon avis personnel, je le précise : Je déteste les tattoos couleurs.

En fait, c'est surtout l'image qui doit me flasher, après peut importe d'où elle vient.
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
casca31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:37

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par casca31 »

Dans le dos avant j'avais un guerrier avec une femme qui ne ressemblaient à rien du tout, donc c'est pas plus con de choisir deux personnages qui sont beaux tous les deux. Il n'y a aprés tout que ceux qui connaissent berserk qui pourraient reconnaître que c'est Guts et Casca. Si j'avais choisi de me faire un pokémon, là oui j'aurais eu l'air trés con.
Pour ce qui est des couleurs, moi non plus j'en voulais pas mais recouvrement oblige,j'ai dû le faire et à vrai dire ça fait joli car c'est un mélange de couleurs.
C'est vrai j'avoue que c'est un peu cinglé de se faire un tatouage sur le dos mais maintenant je me fous un peu de ce que pensent les gens surtout ceux dans la rue ou sur la plage l'été, ça me plaît à moi et à mon homme et c'est tout ce qui compte. Enfin c'est sûr que quand j'aurais 90 balais ça jettera un peu moins mais bon dans la vie faut profiter tant qu'on est jeune. :ban:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Chaherit »

Ne t'inquiète pas ! Statistiquement, tu as peu de chances d'atteindre 90 balais.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

Moi, je suis quasi certains de pas arriver à la retraite, alors..... pour ceux qui voient à long terme, je les laisse parler.

De toute façon, un tattoo c'est personnel, alors ceux qui râlent par rapport à ce que TU as fait, rien à f.... c'est ton tattoo, c'est pour toi qu'il a une signification le reste importe peu.

J'ai mon tatoueur qui refuse de recopier un tattoo existant. Il dit que c'est par respect pour la personne qui le porte et pour le mec qui a fait le boulot aussi.
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shekil »

Oui, le tatouage ne oncerne que la personne qui le prote et éventuellement son entourage propre. Parlons alors du rapport que nous avonc tous individuellement aux tattouages. Pesonnellement ma position est la non-modification de mon corps, sauf bien sur pour raisons médicales. J'aime me dire que je suis encore 100% "naturel", même si un tattouage n'est qu'une opération superficielle, il est plus ou moins irréversible. On verra bien si je resterai aussi sûr de moi quand on me proposera l'implant qui cumule mon pass Navigo, ma carte d'identité, ma CB etc...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
evil tengu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:05

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par evil tengu »

@shekil: tellement PAS! pour autant que tu saches ce que tu fais, biensur.

des modifcations corporels subies sur un coups de tete (1 pari pendant une beuverie), ou fais sous pression (armée, partenaire sexuel, religion) posent effectivement des problemes à long terme en "terme d'image personelle"

mais si tu as 1 projet reflechi, precis et avec du sens, alors ça n'a que des avantages
- cela ressemble beaucoup à la definition du NEN de purakipa ds HxH

bref je suis +tot fier de mon piercing (datant de 96) et carrement fier de ma scarif' (plus frais: de decembre 2008)
'CAUSE MY NAME IS EVIL, I'M STOOPID LIKE STEVEN SEAGAL

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Faust »

Pour ma part, je me suis jetée à l'eau avec une petite variante de la marque du sacrifice, exit l'idée de Puck (trop représentatif) le tatoueur est "semi amateur" et je lui ai laissé sa chance, le résultat est nikel. J'ai pris pour modèle la première version de la marque qu'on voit dans les premières planches de MiuraImage

Image
J'attends la cicatrisation avant de poster des photos (d'ici 2 semaines).
Modifié en dernier par Faust le 10 janv. 2010, 19:15, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Folken »

je trouve ça plus joli, en rond comme ça. Tu nous montreras !
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shekil »

evil tengu a écrit :@shekil: tellement PAS! pour autant que tu saches ce que tu fais, biensur.

des modifcations corporels subies sur un coups de tete (1 pari pendant une beuverie), ou fais sous pression (armée, partenaire sexuel, religion) posent effectivement des problemes à long terme en "terme d'image personelle"

mais si tu as 1 projet reflechi, precis et avec du sens, alors ça n'a que des avantages
- cela ressemble beaucoup à la definition du NEN de purakipa ds HxH

bref je suis +tot fier de mon piercing (datant de 96) et carrement fier de ma scarif' (plus frais: de decembre 2008)
Oui, je suis d'accord mais toujours est-il que c'est une modification irreversible. Je n'aime pas cette idée.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
evil tengu
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:05

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par evil tengu »

bin en fait, c'est justement le fait que cela soit irreversible qui donne de la valeur au truc
bien sur, cela laisse tres peu de place au hasard... et faut etre sur de soi

de toutes façons, c'est quelque chose d'assez "instinctif",
pour moi il est clair qu'il faut respecter les 2 choix:
- resté "propre"
- ou "dompter" son corps
'CAUSE MY NAME IS EVIL, I'M STOOPID LIKE STEVEN SEAGAL

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shekil »

evil tengu a écrit :bin en fait, c'est justement le fait que cela soit irreversible qui donne de la valeur au truc
bien sur, cela laisse tres peu de place au hasard... et faut etre sur de soi

de toutes façons, c'est quelque chose d'assez "instinctif",
pour moi il est clair qu'il faut respecter les 2 choix:
- resté "propre"
- ou "dompter" son corps
Rester propre c'est dompter son corps et son esprit. Mens sana in corpore sano.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
casca31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:37

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par casca31 »

Salut à tous,

ça y est le tatouage est enfin fini, au total 25 heures de travail et de douleur mais c'est fait et ça fait du bien quand ça s'arrête. Je posterai les photos quand il y aura la cicatrisation compléte. Par contre, on attend toujours de voir la photo de ton tatoo, Shinigami, car je crois que ça fait un petit moment qu'il est fini!!!

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par Shinigami »

25 heures, pour le dos????????????????? le mien a été fait en 13 ou 14.....

C'est vrai qu'il est fini..... je vais voir pour faire des tofs ce week-end.....
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
casca31
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 15
Enregistré le : 23 janv. 2009, 20:37

Re: Tatouages / Piercings : des adeptes ici ?

Message par casca31 »

Ben oui , y avait un ancien tatoo avant, donc les tracés ont été long ainsi que le placement des différents éléments pour essayer de cacher au maximum; Je ne me suis pas contentée de faire la pochette du vol 13, j'ai juste pris Guts et Casca en piéce principale parmi un champ de batailles avec en arriére plan un château surplombé d'un dragon.

Répondre