Votre God Hand préféré

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Votre God Hand préféré

Void
5
29%
Slan
6
35%
Ubrik
1
6%
Conrad
1
6%
Femto
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre God Hand préféré

Message par Pipix »

Ben je trouve que le sexe "sale" et malsain, c'est sexy. :liv:

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Votre God Hand préféré

Message par SoSow »

Ahah , oui j'aurais du préciser , que c'était selon mes critères.

Personnellement , je suis assez fleurs bleues sur ce sujet , j'ai besoin de lumière tamisé , d'une musique ambiante , quelques pétales de rose disposé sur des draps de soie un panier de fraise et un bol de chocolat. :lol:

Edit: Ce message est peut-être incongrue ? :?

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre God Hand préféré

Message par Pipix »

Mais noon, c'est trop mignon qu'un jeune homme de ton âge voit les choses ainsi ^^
Garde cet état d'esprit le plus longtemps possible avant que la vie ne te pervertisse. XD

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par cyron »

Je suis d'accord avec toi Sosow, je ne vois pas ce que Slan à d'attirant (à part de gronibards) et je trouve cela plutôt dérangeant que ce genre de perso soit censé représenté le fantasme et la beauté incarné..

Bon après le sexe c'est la tendresse et de la passion, mais c'est bien aussi avec de la transpi sur le coin d'une table :ban:

(par contre exit les tripes de troll)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par Bladrak »

Slan a un corps, Slan a une attitude de chaudasse, Slan pue le sexe à plein nez, ça suffit pour la plupart des mecs. Une femme peut être laide comme un cul de porc, si elle transpire les phéromones, aucun mec pourra lui résister (voir Poison Ivy dans Batman). Après faut dire ce qui est, chacun ses goûts, elle ne vous plait pas, moi je la trouve pas laide, bien au contraire.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre God Hand préféré

Message par Pipix »

Slan n'incarne pas spécialement le fantasme ni la beauté. C'est juste l'image parfaite de la succube tentatrice. Elle est là pour éveiller les instincts primaires des hommes et faire ressortir leurs envies malsaines. Elle est pas là pour donner une bonne image du sexe, c'est un démon quoi...
Et je trouve qu'elle joue très bien son rôle.

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par cyron »

je suis d'accord avec vous, elle remplit bien son rôle de tentatrice de réveiller les instincts primaires mais c'est un peu le défaut de berserk pour le moment qui ne présente pas d'alternative féminine valorisante. A part peut-être Lukas, mais c'était une prostituée. Ou l'évolution de Farnèse, mais j'ai des doutes car elle tout de même assujetti au charisme (sexe à pile) de Guts.

Et attention avec Poison Ivy !! 1erement elle est loin d'être vilaine, mais comme tout perso de comics stéréotypé avec un corps magnifié en forme de dieux de l'antiquité. Et 2ement elle a de vrais motivations, c'est une activiste écolo !!!

Bon après j'ai toujours eu un faible pour elle, ainsi que la MJ de Spidey, surement la couleur de cheveux :x:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par Bladrak »

cyron a écrit :Bon après j'ai toujours eu un faible pour elle, ainsi que la MJ de Spidey, surement la couleur de cheveux :x:
Ça s'est pas vu du tout! :lol:

Pour Slan, l'apôtre femelle que Guts tronche en première page ou encore Wyald, ils n'agissent tous que par pulsions. Je trouve en revanche Lucas, Charlotte ou Casca terriblement féminines et pas du tout aguicheuses (malgré le boulot de Luka).
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par cyron »

féminine oui, mais ce sont des stéréotypes de femmes.
Charlotte la potiche (en même temps elle a été éduquée pour être une princesse), mais ce serait sympa si elle ouvrait un peu les yeux sur la nature démoniaque de Griffesse
Casca = Patate, toujours dépendante d'un homme quand à ses choix (sauf en mode patate) et de se faire secourir.
et pour lucas j'ai mis un bmol, car oui elle a d'autres valeurs que d'être un stéréotype
Farny est un perso très interessant, car elle ne correspond pas à un cliché. Mais depuis quelques temps elle est un peu bloquée et sert plus à grand chose (ses ronces sont inutiles au possible)
Les persos masculins sont assez stéréotypé aussi
Après oui le rôle des apôtres ou God Hand est d'assouvir leurs pulsions, donc Slan à sa place. Mais je ne la considère pas comme réellement intéressante

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre God Hand préféré

Message par Bladrak »

Charlotte a vécu dans une cage toute sa vie.
Casca en robe, voila quoi...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Votre God Hand préféré

Message par Itai »

cyron a écrit :je suis d'accord avec vous, elle remplit bien son rôle de tentatrice de réveiller les instincts primaires mais c'est un peu le défaut de berserk pour le moment qui ne présente pas d'alternative féminine valorisante. A part peut-être Lukas, mais c'était une prostituée. Ou l'évolution de Farnèse, mais j'ai des doutes car elle tout de même assujetti au charisme (sexe à pile) de Guts.

Et attention avec Poison Ivy !! 1erement elle est loin d'être vilaine, mais comme tout perso de comics stéréotypé avec un corps magnifié en forme de dieux de l'antiquité. Et 2ement elle a de vrais motivations, c'est une activiste écolo !!!

Bon après j'ai toujours eu un faible pour elle, ainsi que la MJ de Spidey, surement la couleur de cheveux :x:
Je plussois, pas de méchanceté contre Poison Ivy! Ok, la version avec Uma Turman est nullissime (et ces dialogues :roll: J'ai failli me transpercer les tympans avec une brochette en bois) mais c'est franchement un excellent personnage féminin (ma préférée avant Catwoman, peut-être les cheveux :wink: ).
Tout aussi d'accord avec toi Cyron sur le traitement des personnages féminins dans Berserk: les femmes sont quasi-toutes des stéréotypes ambulants. Seule Luka semble sortir des sentiers battus mais, pour le moment, son rôle reste très secondaire donc... Pour Charlotte, je me dis que la chute sera grande quand Griffesse lui aura montré son autre visage (après le mariage, ça va de soi). J'ai hâte que ce moment arrive et je me demande si elle parviendra à reprendre le dessus après ça ou si elle mourra... Elle ne mérite pas de souffrir (ni de mourir aussi) mais cette étape est essentielle si elle veut passer de la chenille-princesse-Disney au papillon-reine-du monde libre...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Votre God Hand préféré

Message par SoSow »

Exactement , j'espère juste que la pauvre Charlotte ne perde pas la raison , dans le style de Casca , ou bien que Griffith l'a corrompe , avec de belle phrases qu'il maitrise si bien.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre God Hand préféré

Message par Pipix »

J'aimerais tant que Charlotte reste fidèle à Griffith jusqu'au bout, même si elle apprend toute la vérité. C'est malsain mais je m'en fous XD

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Votre God Hand préféré

Message par SoSow »

Ahah , j'aime bien ta perception de l'amour , aveugle et inconditionel , le vrai amour , même si je ne la partage pas. :lol:

En fait je suis quasi sûr qu'elle le suivrait , cette fille est vraiment trop naïve , mais vu l'histoire de monsieur Griffith il l'a sacrifirait surement sans état d'âme , d'un coté , leur relation est assez réaliste je trouve , la plupart du temps les manipulateur choisisse des femmes gentilles et naïves , sans un soupçon de méchanceté , pour mieux les posséder , c'est assez triste quand on y pense. :?

Avatar du membre
SoSow
Apprenti
Apprenti
Messages : 135
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:24

Re: Votre God Hand préféré

Message par SoSow »

Pour en revenr a Slan , je suis d'accord avec Bladrak , je dis juste , à mon humble avis , qu'elle représente la perversion et la luxure , et non le charme ou la passion et autre érotisme , c'est plus cette facette qui me repousse un peu , ce n'est pas tant l'aspect physique.

Répondre