Le forum est pas un peu mort là ?

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Shekil »

Ah, ça dépend du contenu. Si jamais le prochain tome rebooste l'histoire en ouvrant plein de nouvelles perspectives (je sais que je pousse un peu), ça peut rallumer la flamme. Par contre si les choses continuent sur la même lancée...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Lady »

Bah, en estimant les espacements de sortie actuels, ça devrait être au printemps, avril ou mai, par là. A moins que...?

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Chaherit »

Et la nouvelle version du site Lady, on en entend pu trop parler ?
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Lady »

Si si, elle est en cours, je bute juste sur deux problèmes. Le temps et la motivation (nouveau boulot, toussa), et la compatibilité sur certains navigateurs qui me fait franchement ch... :?

Alexifou
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 4
Enregistré le : 23 déc. 2009, 14:35

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Alexifou »

C'est vrai que c'est plutôt dommage, moi je suis nouveau mais si le forum est mort je vais peut-être pas trop m'attarder, même si j'adore le manga :? .

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Chaherit »

Allons allons, tu as des idées fraîches, des théories saugrenues sur l'identité secrète du père de Casca, fais-nous en part.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Folken »

Chaherit a écrit :Allons allons, tu as des idées fraîches, des théories saugrenues sur l'identité secrète du père de Casca, fais-nous en part.
Ne tombons pas dans le racolage veux-tu
Image

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par winter »

^^" il y'a surement des questions auquel on a pas encore pensé comme....les relations entre les personnages, les moment qui nous on touché le plus, le type de dessin qui change, griffith est il vraiment mauvais ect... il suffit d'etre un peu motivé et puis si on est là c est que ce forum n'est pas mort XP
(par exemple j ai pas trop compris pourquoi un soldat évoque que guts pourrai etre le fils de gambino lors de la trouvaille guts dans le sang de sa mére en plus ils se ressemblent..)
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Inao »

winter a écrit :par exemple j ai pas trop compris pourquoi un soldat évoque que guts pourrai etre le fils de gambino lors de la trouvaille guts dans le sang de sa mére en plus ils se ressemblent..
C'est à mon avis une suggestion du soldat, en clair adopter Guts en remplacement de l'enfant que Sis a perdu, ce qui explique également la réponse de Gambino ("Mêle-toi de ce qui te regarde").

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par winter »

haa ok merci (c'etais simple j'aurai dut m'en douter --')
et désoler d'avoir fais du HS avec ma question ^^'
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Linoku »

Yohohohoho le forum il est pas si mort que sa en faite :ange: .
Je suis revenu depuis pffffff bien au moins 1semaine et j'ai reussi a posté je pense pas loin de 60 messages. Bien sur il m'arrive de "trollé" mais tout de meme :ange: , j'ai pas fait que ça (j'espère)!
En plus ya 2 nouvelles:Winter assez timide et réservé sur le nombre de post et l'autre euh........ ba miss mello elle est nouvelle, faut le temps de s'intégrer. Mais c'est pas grave j'ai remarquer que le fofo il tourne(principalement) en ce moment entre Balarehir, chaherit(moins en moins), et moi. Bon a 3 c'est mieux qu'a 2 mais tout de même.
Vivement que le 33 sorte sa donnera du blabla supplémentaire aux Anti-scans.
Image
Image

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par winter »

ha mais non c'est juste que j ai du m'absenter une semaine apres m'étre inscrite mais je vais rattrapper mon retard .. :ban:
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Linoku »

Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééé nous serons 4 a présent. Le clavier va ré chauffé dur la semaine prochaine.

Mais personne te reproche de pas parlé. C'est pas toujour simple de trouver sa place sur un fofo juste aprés l'inscription, ta toujours un temps ou tu parle pas trop. Pis après tu fini comme moi (la chance^^) a trollé sur toutes les sections
Image
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par Longeen »

J'essaierai de poster un poil pour souvent ;)

Avatar du membre
winter
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2010, 00:00
Localisation : a 1h de toulouse

Re: Le forum est pas un peu mort là ?

Message par winter »

mais ça va, je vais m intégré au fofo tranquillement et vous avez l'air tous assez sympa (apart peut etre le chat a qui faut faire attention) :mrgreen:
"le mylan pensait que c'etait injuste car c'etait le seul a voler dans le meme ciel et sentir le meme vent que le faucon "

Répondre